Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macfun
|
|
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 23 03 10 18:37 Sujet du message: |
|
|
oula je ne veu pas acheter, juste me renseigner, savoir comment sa marche exactement mais je préfères mon Icoyote _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
Talisker
|
|
|
|
Ghjasč
|
|
|
|
jbasm
|
Posté le: 02 06 10 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je relance le sujet.
Que me conseillez vous entre un TomTom + cartes à télcharger (laquelle d'ailleurs TomTommax, Alertegps...?) et le mini coyotte ?
A propos, Coyotte à une version GPS. Quelqu'un l'a essayé ? _________________ MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L |
|
|
|
CED 94
|
|
|
|
hervetou0
|
Posté le: 28 08 10 02:30 Sujet du message: Re: Détecteur radar |
|
|
jbasm a écrit: | Bien que ne roulant pas comme un fangio, j’ai perdu qq points durant la dernière année.
Et comme je viens d’acquérir la belle, avec tout ce que cela comporte … je me demandais si certains d’entre vous utilisaient un détecteur de radar.
Si oui, lequel ? coyotte mini ? inforad ?
Merci pour vos infos et avis.
A+ |
salut, moi j'ai inforad k1 et j'en suis tres content, tres facile d'utilisation et tres discret |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 28 08 10 03:50 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai un inforad "K1", c'est tip top , ça coute 49€, ça fait la taille d'un rouge à lèvre, y'a même une batterie si petits trajets, et ça m'a sauvé des dizaines de fois... mises à jour gratoss , base radars fixes et mobiles, toute l'europe dispo.
je précise que respecte scrupuleusement les limitations, mais comme je suis tête en l'air, parfois je loupe des panneaux...
bref, 90% des PV concernent des dépassements inférieurs à 10km/h... ça fait réfléchir ...
http://www.gpsinforad.com/about_news_fr.php?i=177
l'adaptateur allume cigar est fourni aussi... _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
hervetou0
|
Posté le: 28 08 10 04:31 Sujet du message: |
|
|
lokrian a écrit: | perso j'ai un inforad "K1", c'est tip top , ça coute 49€, ça fait la taille d'un rouge à lèvre, y'a même une batterie si petits trajets, et ça m'a sauvé des dizaines de fois... mises à jour gratoss , base radars fixes et mobiles, toute l'europe dispo.
je précise que respecte scrupuleusement les limitations, mais comme je suis tête en l'air, parfois je loupe des panneaux...
bref, 90% des PV concernent des dépassements inférieurs à 10km/h... ça fait réfléchir ...
http://www.gpsinforad.com/about_news_fr.php?i=177
l'adaptateur allume cigar est fourni aussi... |
Oui tu as l'allume-cigare,prise secteur,la housse cuir ds la version luxe du coffret et le support pare-brise et l'avertisseur |
|
|
|
valentinhugo
|
Posté le: 03 09 10 16:05 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un mini coyote v2 et ca marche pas mal (celui qui n'a pas le gps peut carrement prendre leur systeme de navigation ( par contre aucune idee de la qualite des indications du gps ).On peut reconnaitre le logiciel I GO a l'interieur que j'aimais bien utiliser auparavant.
Par contre j'ai entendu un vendeur a la fnac dire qu'avec tomtom live on avait la meme fonction que le coyote est ce vrai ou mito (mytho ) _________________
|
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 03 09 10 16:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Par contre j'ai entendu un vendeur a la fnac dire qu'avec tomtom live on avait la meme fonction que le coyote est ce vrai ou mito (mytho ) |
En effet, le tomtom live peut-être couplé avec un coyote par dessus. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 03 09 10 16:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'en ai acheté 2, un pour mon père et un pour moi, de wikango millenium.
C'est le côté abonnement à vie qui m'a séduit et jusqu'à présent il fait très bien son boulot. Mis à part une petite mésaventure au démarrage, mais suite à un contact avec alertgps tout a été réglé.
Il ne sonne pas sans arrêt pour de fausses alarmes, les avertissements sont à 85% justifiés par un radar, le reste par une zone à risque.
Je peux m'apercevoir de jour en jour, que la communauté grandit, les utilisateurs sur route sont sans cesse croissant et ça rassure de savoir que des éclaireurs sont passés devant soi.
La boite contient: Le wikango millenium (live activé par défaut), un cordon usb, un chargeur voiture, un aimant de fixation, un adapteur pour fixer le wikango par ventouse ou autre et le mode d'emploi.
Avantages (en plus d'un avertisseur quelconque):
- La qualités des données radar me parait plus que correcte.
- Le live à vie est un plus non négligeable par rapport à la concurrence.
- L'accroche gps est rapide.
- Alerte travaux/accident, en cas de danger sur la route.
Défauts:
- Visibilité sur écran moyen en cas de forte luminosité.
- Autonomie moyenne, environ 5h sur batterie.
- Fixations, uniquement un aimant à coller sur le tableau de bord, une fixation par ventouse est fesable via un adaptateur fourni, mais pas de ventouse incluse dans le packaging.
Si tu as des questions n'hésites pas à me les demander, je serai ravi de te répondre. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM
Dernière édition par d-mano le 04 09 10 00:04; édité 1 fois |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 03 09 10 22:30 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | Salut,
J'en ai acheté 2, un pour mon père et un pour moi, de wikango premium.
C'est le côté abonnement à vie qui m'a séduit et jusqu'à présent il fait très bien son boulot. Mis à part une petite mésaventure au démarrage, mais suite à un contact avec alertgps tout a été réglé.
Il ne sonne pas sans arrêt pour de fausses alarmes, les avertissements sont à 85% justifiés par un radar, le reste par une zone à risque.
Je peux m'apercevoir de jour en jour, que la communauté grandit, les utilisateurs sur route sont sans cesse croissant et ça rassure de savoir que des éclaireurs sont passés devant soi.
La boite contient: Le wikango premium (live activé par défaut), un cordon usb, un chargeur voiture, un aimant de fixation, un adapteur pour fixer le wikango par ventouse ou autre et le mode d'emploi.
Défauts:
- Fixations, uniquement un aimant à coller sur le tableau de bord, une fixation par ventouse est fesable via un adaptateur fourni, mais pas de ventouse incluse dans le packaging.
Si tu as des questions n'hésites pas à me les demander, je serai ravi de te répondre. |
peut avoir des photos du wikango premium stp
car je suis encore entre le coyote et le wikango premium...
même si les gendarme ou la police me lesse repartir sans ammandes... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 04 09 10 00:03 Sujet du message: |
|
|
sorry je me trompe, c'est bien le millenium que j'ai.
_________________ Alfa Romeo MiTo
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
hervetou0
|
Posté le: 04 09 10 00:15 Sujet du message: |
|
|
valentinhugo a écrit: | moi j'ai un mini coyote v2 et ca marche pas mal (celui qui n'a pas le gps peut carrement prendre leur systeme de navigation ( par contre aucune idee de la qualite des indications du gps ).On peut reconnaitre le logiciel I GO a l'interieur que j'aimais bien utiliser auparavant.
Par contre j'ai entendu un vendeur a la fnac dire qu'avec tomtom live on avait la meme fonction que le coyote est ce vrai ou mito (mytho ) |
salut dis moi ,il est sympa ton autoradio, tu l'as installé toi même ou tu es passé chez un garagiste pour le faire et il t'est revenu à combien l'ensemble matériel + pose?
merci de ta réponse car j'avoue que j'aimerai assez en installer un ds le même genre. |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 04 09 10 00:30 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | Salut,
J'en ai acheté 2, un pour mon père et un pour moi, de wikango millenium.
La boite contient: Le wikango millenium (live activé par défaut), un cordon usb, un chargeur voiture, un aimant de fixation, un adapteur pour fixer le wikango par ventouse ou autre et le mode d'emploi.
Défauts:
Si tu as des questions n'hésites pas à me les demander, je serai ravi de te répondre. |
+1 avec ce Wikango, l' abonnement a vie et la fiabilité de ce matos en fait un outsider du Coyote ! |
|
|
|
jbasm
|
Posté le: 06 09 10 10:38 Sujet du message: |
|
|
Quelq'un a testé l'inforad K2 ? _________________ MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 06 09 10 11:48 Sujet du message: |
|
|
pour l'inforad j'en avait eu un...
c'est bien mais faire la mise a jour juste avant de partir en voiture... c'est mieux _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
mika34
|
Posté le: 07 09 10 01:45 Sujet du message: |
|
|
respecteeeeeeez les limitationsss surtout pour gagner 3 secondes et demi car 500m plus loin vous vous arretez a un feu rouge ou alors perdre 1h a faire un constat pour avoir tamponner, c'est bête.
Pour travailler en scooter 50cm3 ts les jours donc pas super rapide , ca me fait bien rire les couillons qui roulent au dessus des limitations et que je retrouve plus loin au feu rouge
Donc je comprend l'interet du "j'ai évité une ou deux amendes car j'ai pas vu le panneau ou autre" mais alors les "j'en ai évité une dizaine car j'fais le kéké pour rien" pas de quoi être fier.... (faut pas le prendre mal on a tous été kéké un jour )
pour en revenir aux avertisseurs, qq'un a tester le coyote sur iphone (ou autre d'ailleurs?)?
y'a eu un reportage y a quelque jours ou ils montrait un mec qui s'est fait attrapé avec un detecteur de radar : 1500€ amende pénale mal au c.. quand meme lol |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 07 09 10 07:41 Sujet du message: |
|
|
Ne pas confondre détecteur de radar (100% illégal) qui fonctionne par détection des ondes émises par le radar et l'avertisseur radars, qui lui est considéré comme un gps et fonctionne sur une base de donnée et sur l'échange d'informations entre utilisateurs. Celui-ci est légal, jusqu'à présent. _________________ Alfa Romeo MiTo
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
|