Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jbasm
|
Posté le: 07 09 10 09:50 Sujet du message: |
|
|
mika34 a écrit: | respecteeeeeeez les limitationsss surtout pour gagner 3 secondes et demi car 500m plus loin vous vous arretez a un feu rouge ou alors perdre 1h a faire un constat pour avoir tamponner, c'est bête.
Pour travailler en scooter 50cm3 ts les jours donc pas super rapide , ca me fait bien rire les couillons qui roulent au dessus des limitations et que je retrouve plus loin au feu rouge
Donc je comprend l'interet du "j'ai évité une ou deux amendes car j'ai pas vu le panneau ou autre" mais alors les "j'en ai évité une dizaine car j'fais le kéké pour rien" pas de quoi être fier.... (faut pas le prendre mal on a tous été kéké un jour )
pour en revenir aux avertisseurs, qq'un a tester le coyote sur iphone (ou autre d'ailleurs?)?
y'a eu un reportage y a quelque jours ou ils montrait un mec qui s'est fait attrapé avec un detecteur de radar : 1500€ amende pénale mal au c.. quand meme lol |
Je suis d’accord sur le fait qu’on ne gagne rien ou très peu en ville ou sur autoroute par exemple.
Mais si c’est pour rouler sans arrêt à 90 sur route quel est l’intérêt d’avoir une MiTo ?
Et merci de nous épargner du politiquement correct.
C’est vrai que les 2 roues respectent SCRUPULEUSEMENT le code de la route
_________________ MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L |
|
|
|
|
richard
|
Posté le: 07 09 10 11:10 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord sur les 2 roues et le code de la route
Quand à l'utilisation des détecteurs/avertisseurs, je suis plutôt pour, ça devient n'importe quoi tous ces radars tous les 2 kms, c'est vraiment une pompe à fric.
Et puis, il faut bien décrasser un peu le moteur de temps en temps, sur route dégagée bien sur _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
mika34
|
Posté le: 07 09 10 14:45 Sujet du message: |
|
|
roh ca vaaa bande de frustrés du moteuuur (les mecs qui ont des ferrari et autres doivent se faire chier en france quand meme lol quoi que eux sont riches pour aller s'amuser souvent sur circuits )
y a des versions d'évaluations de différents avertisseurs sur le store apple si certains ont un iphone..a voir la qualité du signal quoi
ps: si si il existe des 2 roues moins cons que les autres qui respectent le code ,peu,certes. |
|
|
|
hippocrate31
08 Oct 2009 Messages: 184
|
Posté le: 19 09 10 06:43 Sujet du message: |
|
|
Je viens telecharger à partir du market place "radar station" sur mon HTC HD2.
Ca marche comme le coyotte, et ca a l'air de bien marcher. En tout cas pour le moment il m'averti des memes sites d'implantation de radars fixes (et mobiles en estimation) que mon "alerte gps" GS300
A voir avec un peu de recul ce que ca donne...
Ah oui une petite précision : l'application est gratuite _________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
|
|
|
hippocrate31
08 Oct 2009 Messages: 184
|
Posté le: 19 09 10 06:46 Sujet du message: |
|
|
hippocrate31 a écrit: | Je viens telecharger à partir du market place "radar station" sur mon HTC HD2.
Ca marche comme le coyotte, et ca a l'air de bien marcher. En tout cas pour le moment il m'averti des memes sites d'implantation de radars fixes (et mobiles en estimation) que mon "alerte gps" GS300
A voir avec un peu de recul ce que ca donne...
Ah oui une petite précision : l'application est gratuite |
Et un détail sympa, l'application se lance automatiquement et s'éteind automatiquement à l'allumage du moteur. D'autre part, il est connecté au blue and me ce qui permet de passer les alertes vocales par les HP de la mito! re _________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 19 09 10 13:38 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai aussi celui la il affiche meme les stations de controle poids lourd comme radar
On dirait les listes de radars du tout debut quand personne ne différenciait radar ou boite inerte du bord de la route
Le tomtomax c'est nickel surtout en premium, j'ai fait l'aller retour en ardeche avec, tout signalé pile poil _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
FunnyGames
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 24 03 11 23:27 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'ils y viendront.
De toute facon avec les radars troncons qui vont débarquer prochainement, ca sera la fin. |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 25 03 11 09:02 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: | je pense qu'ils y viendront.
De toute facon avec les radars troncons qui vont débarquer prochainement, ca sera la fin. |
Je crois qu'il y a déjà (oublié lequel) qui les prend en compte et t'affiche ta moyenne sur le tronçon
ca viendra bien sur tous, les tronçons étants fixe, ce sera rapidement répertorié _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
suPr3m
|
Posté le: 25 03 11 10:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai ceci, acheté 40€ y a un an chez AUTO5, mise à jour gratos aussi pour radars fixes et mobiles ...
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 25 03 11 11:15 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | djpikachu34 a écrit: | je pense qu'ils y viendront.
Je crois qu'il y a déjà (oublié lequel) qui les prend en compte et t'affiche ta moyenne sur le tronçon
ca viendra bien sur tous, les tronçons étants fixe, ce sera rapidement répertorié |
Oui ils existent déjà (il y en a un sur une portion entre Valence et Orange) mais pour le moment, il ne font qu'afficher le numéro de plaque, pas de pv.
" ### """ 345 trop vite "
suPr3m a écrit: | Moi j'ai ceci, acheté 40€ y a un an chez AUTO5, mise à jour gratos aussi pour radars fixes et mobiles ...
|
heu pour les fixes oui mais les mobiles ca fonctionne pas... car il ne tient compte que des emplacements dits "sensibles", j'avais ca avt le coyote. |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 25 03 11 12:44 Sujet du message: |
|
|
Sur iPhone les mieux sont iCoyote (cher en abo) et Avertinoo (qlq € à l'achat et MàJ gratuites) que j'utilise.
Ils sont bien utilisés en Gelgique et iCoyote un peu plus pour la France
Il faut bien sûr le 3G/EDGE pour le DATA et être prévenu en temps réel.
Je recommande d'ailleurs Vikings qui pour 15€ par mois donne 2 Go de data, 2000 SMS et des communications à 0,24 la minute (un peu cher le blabla) mais permet d'utiliser sans exagérer les avertisseurs radars même à l'étranger _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
suPr3m
|
Posté le: 25 03 11 12:58 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: | a un an chez AUTO5, mise à jour gratos aussi pour radars fixes et mobiles ...
|
heu pour les fixes oui mais les mobiles ca fonctionne pas... car il ne tient compte que des emplacements dits "sensibles", j'avais ca avt le coyote.[/quote]
Oui je sais, ça ne fait que donner les emplacements "habituels" pour les mobiles ... mais bon perso j'en ai pas l'utilité de cet avertisseur de radar _________________
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 25 03 11 18:27 Sujet du message: |
|
|
jbasm a écrit: | mika34 a écrit: | respecteeeeeeez les limitationsss surtout pour gagner 3 secondes et demi car 500m plus loin vous vous arretez a un feu rouge ou alors perdre 1h a faire un constat pour avoir tamponner, c'est bête.
Pour travailler en scooter 50cm3 ts les jours donc pas super rapide , ca me fait bien rire les couillons qui roulent au dessus des limitations et que je retrouve plus loin au feu rouge
Donc je comprend l'interet du "j'ai évité une ou deux amendes car j'ai pas vu le panneau ou autre" mais alors les "j'en ai évité une dizaine car j'fais le kéké pour rien" pas de quoi être fier.... (faut pas le prendre mal on a tous été kéké un jour )
pour en revenir aux avertisseurs, qq'un a tester le coyote sur iphone (ou autre d'ailleurs?)?
y'a eu un reportage y a quelque jours ou ils montrait un mec qui s'est fait attrapé avec un detecteur de radar : 1500€ amende pénale mal au c.. quand meme lol |
lol, surtout les scoot....
moi perso je respecte presque tout le temps, mais étant ouf de vitesse et ayant une 155cv, je suis tout le temps stressé sur la route...
donc je pesne que je vais investir 300 euros..
Je suis d’accord sur le fait qu’on ne gagne rien ou très peu en ville ou sur autoroute par exemple.
Mais si c’est pour rouler sans arrêt à 90 sur route quel est l’intérêt d’avoir une MiTo ?
Et merci de nous épargner du politiquement correct.
C’est vrai que les 2 roues respectent SCRUPULEUSEMENT le code de la route
|
_________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
nikosantoro46
|
Posté le: 02 04 11 21:37 Sujet du message: |
|
|
laisser tomber coyot,....
moi j ai entendu parler d une société privé en allemagne près d'aix-la-chapelle,
ça coute 1500 euros
le montagne est fait par la personne même!!!!
il retire une de vos ampoule de phare et met tous autour une bague toute petite et presqu'invisible et un petit "porte clef" qui bip dés que l'ampoule détecte le radar fixe ou mobile.
un ami l'a instalé sur une aston martin et le résultat est la |
|
|
|
B@B@
|
Posté le: 03 04 11 18:05 Sujet du message: |
|
|
http://www.detecteur-radar-discount.com/3_whistler
Voici un site qui peut aider ceux qui recherchent des moyens d'eviter les pertes de points.
Il y a de tout et le mieux et d'accoupler les brouilleur avec le detecteur et la bonbe flash....reste le prix _________________ Alfa Mito T-jet 155ch Noir etna, carbone rouge.
100x mieu qu mn ancienne a3!!! |
|
|
|
Treflevert
|
|
|
|
Alfiste34
|
Posté le: 11 05 11 16:52 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais aller vivre en Allemagne moi...
Ou me défouler sur circuit le dimanche... _________________ Alfa Romeo Mito QV rouge alfa, cuir noir, jantes 17, que du plaisir... |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 11 05 11 17:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté un GPS y a pas longtemps avec un détecteur de radar assez sophistiqué ! Il se met à jour tout seul, fonctionne en temps réel avec la voiture ( sans pour autant mettre une adresse ) Et jusqu'a présent il m'a déjà sauvé la vie qlq fois =) Il détecteur tout type de radar, fixe, mobile, tronçons, sur toute l'Europe. _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
Treflevert
|
Posté le: 11 05 11 17:53 Sujet du message: |
|
|
bah vu ce que tu vas risque avec un simple excès de vitesse avec cette nouvelle loi.. j'te laisse imaginer c'que tu prendrais en te faisant piquer avec un detecteur... (on parle bien de detecteur et pas d'informateur type coyote hein ) ...
C'est perpet" probablement _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
|
|
|