Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moritos57
|
Posté le: 20 05 10 17:52 Sujet du message: |
|
|
c'est alfa qui ta posé sa ??? _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
|
duckvador
09 Mar 2010 Messages: 239
|
Posté le: 21 05 10 01:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai reçu la voiture ainsi ouaip et ça reste très discret. |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 21 05 10 15:24 Sujet du message: |
|
|
Ce matin je vais bosser et j'ai eu le malheur de garer la mito sur le Parking d'une école ... Un Conn"""" m'a fait une balafre avec une clé c'est très profond et totalement irrattrapable avec stick ou polish ... Seulement par chance ( j'èspère ) Avoir accès aux enregistrement des caméras de surveillance car quand j'aurai retrouvé le petit morveux il va morfler ... Tsss La haine ces jeunes ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
SuperFlo
|
Posté le: 21 05 10 16:25 Sujet du message: |
|
|
Putain mais c'est dingue, quelle éducations ont reçus ces cons là...
Scandaleux. _________________ MiTo rosso Alfa 120ch 1.6L sélective + pack sport 17'' + pack visibilité + pack confort + B&M => YAY! <3 |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 21 05 10 16:51 Sujet du message: |
|
|
SuperFlo a écrit: | Putain mais c'est dingue, quelle éducations ont reçus ces cons là...
Scandaleux. |
C'est incroyable je sais pas quel plaisir ils ont a tout casser ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
Startupz
10 Fév 2010 Messages: 82
|
Posté le: 21 05 10 21:03 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | SuperFlo a écrit: | Putain mais c'est dingue, quelle éducations ont reçus ces cons là...
Scandaleux. |
C'est incroyable je sais pas quel plaisir ils ont a tout casser ... |
Pour faire les beaux entre potes ... T'en croises un tout seul dans la rue il se chie dessus. _________________ MiTo 1.4 TB MultiAir 135 ch - Rouge alfa
Bandes annonces cinéma |
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 21 05 10 23:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis aller dans mon garage Alfa aujourd'hui ! Et ils mon dit que sa ne sert a rien de refaire un dossier car il mon deja fait une peinture ! Le mieu a faire c'est d'appeler Alfa France et de voir directement avec eux ! Par contre j'ai appris que le rouge Alfa à était STOPER à l'usine a cause d'un probleme, y'a une note de service qui tourne, on ma aussi dit d'aller parler de mon probleme a mon assurance ! Le protection juridique peut etre très utile pour se genre de litige !
duckvador, j'ai parler des protections au carrossier et il en a jamais entendu parler ! Tu les a trouver ou ? Merci _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
duckvador
09 Mar 2010 Messages: 239
|
Posté le: 22 05 10 00:20 Sujet du message: |
|
|
Moritos57 a écrit: |
duckvador, j'ai parler des protections au carrossier et il en a jamais entendu parler ! Tu les a trouver ou ? Merci |
Ma voiture m'a été livré ainsi. Direct d'usine en fait.Rien n'a était fait en concession de ce coté la.
perso je ne les avaient pas remarquées. Mon frangin, en se penchant plus vers les jantes m'en a fait la remarque.
Tout porte a croire que les plaintes sont a l'origine de la pose de ces protection en usine, en italie. |
|
|
|
slider
|
Posté le: 22 05 10 08:22 Sujet du message: |
|
|
Moritos57 a écrit: | Je suis aller dans mon garage Alfa aujourd'hui ! Et ils mon dit que sa ne sert a rien de refaire un dossier car il mon deja fait une peinture ! Le mieu a faire c'est d'appeler Alfa France et de voir directement avec eux ! Par contre j'ai appris que le rouge Alfa à était STOPER à l'usine a cause d'un probleme, y'a une note de service qui tourne, on ma aussi dit d'aller parler de mon probleme a mon assurance ! Le protection juridique peut etre très utile pour se genre de litige !
duckvador, j'ai parler des protections au carrossier et il en a jamais entendu parler ! Tu les a trouver ou ? Merci |
ça veut dire que la mienne va devenir collector _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 25 05 10 18:49 Sujet du message: |
|
|
petit etat des lieux en images:
le museau
le capot
le coin de l'aile av D a ete froter qq part en usine avant montage
les ailes AV
avec un bel eclat sur celle ci
meme les portiere en on
les ailes AR
j'ai pas encore ouvert de dossier mais vous pensez qu'il a une chance d'etre accepter _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 25 05 10 19:17 Sujet du message: |
|
|
29000km ca risque d'être dur... enfin qui ne tente rien n'a rien |
|
|
|
slider
|
Posté le: 25 05 10 19:26 Sujet du message: |
|
|
oui je crois qu'à plus de 10 000 km c'est mort _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
lilian
|
Posté le: 26 05 10 07:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai exactement le même défaut sur le coin de l'aile av D (juste à côté du phare).
En ce qui concerne la peinture, elle n'est pas garantie 1 an ? quelque soit le km (c'est une question que je me pose) |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 26 05 10 08:12 Sujet du message: |
|
|
lilian a écrit: | j'ai exactement le même défaut sur le coin de l'aile av D (juste à côté du phare).
En ce qui concerne la peinture, elle n'est pas garantie 1 an ? quelque soit le km (c'est une question que je me pose) |
3 ans non !? _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
koko
|
Posté le: 26 05 10 12:34 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | oui je crois qu'à plus de 10 000 km c'est mort |
Rho oui c'est ce que je me suis dit slider, moi 25000 km j'ai laché l'affaire !!
@ CED 94 : c'est ma voiture que t'as prise en photo ??? exactement les memes impacts sur le capot et les ailes !!
Jme suis résigné et j'ai commencé le stylo retouche !! ba ca masque vraiment bien les gros impacts, bluffant chui pas décu pour les 13,95 euros _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 26 05 10 12:35 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | lilian a écrit: | j'ai exactement le même défaut sur le coin de l'aile av D (juste à côté du phare).
3 ans non !? |
ptet bien anne laure, faut regarder le bouquin de la garantie et lire en détails !! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
spitfire
|
Posté le: 26 05 10 13:04 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
je suis nouveau dans le coin et sa fé 3 semaines que j'ai ma mito acheté d'occaz a 15 000 bornes et j'ai le même soucis que vous cela s'étend surtout sur les ailes arrières je trouve sa vraiment limite pour si peu de kilomètres puis même la peinture ne devrait pas se barré comme sa j'ai penser mettre des bavettes a l'avant mais bon sa fait moyen je posterai des photos plus tard vous verrez l'étendu des degats
|
|
CED 94
|
Posté le: 26 05 10 18:42 Sujet du message: |
|
|
lilian a écrit: | j'ai exactement le même défaut sur le coin de l'aile av D (juste à côté du phare).
BIZARE _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 26 05 10 18:43 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | slider a écrit: | oui je crois qu'à plus de 10 000 km c'est mort |
Rho oui c'est ce que je me suis dit slider, moi 25000 km j'ai laché l'affaire !!
@ CED 94 : c'est ma voiture que t'as prise en photo ??? exactement les memes impacts sur le capot et les ailes !!
Jme suis résigné et j'ai commencé le stylo retouche !! ba ca masque vraiment bien les gros impacts, bluffant chui pas décu pour les 13,95 euros |
Au pire j'espere bien me le faire affrir le stylo de retouche _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
spitfire
|
Posté le: 27 05 10 15:44 Sujet du message: |
|
|
kikou
je voulais savoir si le stylo de retouche corrigeais vraiment bien les défauts de peinture de la mito ? mais vu les impacts sur la mienne au niveau des ailes arrières j'en doute...
sinon est-ce que quelqu'un a déja eu à faire à la concession de cesson ? (35) voir pour monter un dossier et résoudre ce problèmes de peinture défaillante.
Merki _________________ alfa mito 120 jtd sélective noir etna |
|
|
|
|