Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne-Laure1986
|
Posté le: 08 05 10 16:50 Sujet du message: |
|
|
Pour info, ma voiture a 1 mois et 2400km .
Triste samedi qu'est celui-ci ... En nettoyant cocotte, voici en horreur ce que j'ai constaté :
J'ai sonné au garage, je dois venir montrer ma voiture mardi après midi, mais ils ont essayés de me prendre pour une truffe au téléphone, du genre : vous êtes sûre que ce n'est pas de la saleté ? Ou du pollen ?!
Je leur ai dit que j'en avais déjà 3 sur le capot aussi, mais ca c'est moins anormal vu l'état des routes.
Après 1 mois ....qu'est ce que se sera dans un an ?!
SI ils ne veulent rien faire, je ne maquerai pas de m'adresser directement à Alfa Belgique sous pli recommandé en mentionné bien que la concession X n'a rien voulu faire.
Je suis dégoutée _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 08 05 10 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais quand même
y a vraiment un souci sur ce rouge
Ce qui est bizarre c'est que moi j'en ai aucun à cet endroit _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 08 05 10 20:00 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | Ah ouais quand même
y a vraiment un souci sur ce rouge |
Ce problème de peinture n'est que sur l rouge alfa ou d'autre couleurs?? _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
slider
|
Posté le: 08 05 10 20:41 Sujet du message: |
|
|
non y a aussi le rouge giulietta, mais comme y en a moins de cette couleur on a l'impression qu'elle n'est pas touchée. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
beuhbeuh
|
Posté le: 08 05 10 20:52 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai déjà un éclat sur le capot ! _________________ MiTo Quadrifoglio Verde
Bleu Tornado - Intérieur noir/noir
Pack confort, Châssis dynamique, jantes 18", pédalier alu, régulateur de vitesse, Blue&Me |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 08 05 10 23:02 Sujet du message: |
|
|
vincendie a écrit: | slider a écrit: | Ah ouais quand même
y a vraiment un souci sur ce rouge |
Ce problème de peinture n'est que sur l rouge alfa ou d'autre couleurs?? |
d'autres couleurs aussi, d'apres les commentaires ds les pages precedentes |
|
|
|
slider
|
Posté le: 09 05 10 10:37 Sujet du message: |
|
|
beuhbeuh a écrit: | Moi j'ai déjà un éclat sur le capot ! |
Déjà pas de bol
Certains me disent que c'est le lot des véhicules qui font beaucoup de route.Quelle que soit la marque ou la couleur?vrai ou faux? _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 09 05 10 10:41 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | beuhbeuh a écrit: | Moi j'ai déjà un éclat sur le capot ! |
Déjà pas de bol
Certains me disent que c'est le lot des véhicules qui font beaucoup de route.Quelle que soit la marque ou la couleur?vrai ou faux? |
FAUX !!! Mon frère a une BMW de 3ans et 80000km, il n'y a pas un impact ! Pourtant il fait les mêmes routes que moi ^^ _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
slider
|
Posté le: 09 05 10 11:07 Sujet du message: |
|
|
Oui moi je serais plutot de ton avis mais comme je fais en général que de la ville ,je peux difficilement juger.
En tout cas, comme c'est ma première Alfa,j'ai aucun recul sur les pb récurrents de la marque.Si la peinture en fait partie ça remet en cause mon prochain achat
S'il faut rester en ville pour garder son capot sans impact... _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 09 05 10 11:35 Sujet du message: |
|
|
Bouarf anne-laure ca fait pas plaisir à voir
Je me demande si je vais pas rester avec mes 15" et 185 de large parce que moi j'ai strictement rein à cet endroit :s
Bonne chance pour la suite _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 09 05 10 12:12 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | Bouarf anne-laure ca fait pas plaisir à voir
Je me demande si je vais pas rester avec mes 15" et 185 de large parce que moi j'ai strictement rein à cet endroit :s
Bonne chance pour la suite |
J'ai des 195 sur les 15" et rien non plus, mais si je mets plus gros je vais mettre des bavettes (même si c'est pas bôôô) quitte à adapter venant d'une autre marque _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 09 05 10 12:55 Sujet du message: |
|
|
Je crois pas que ce soit une affaire de pneus, j'ai les plus larges, en 18 pouces donc et j'ai aucun impact après près de 6000 km, toutes routes confondues, et avec le nombre de travaux qu'il y'a sur Genève je devrai plus avoir de peinture, peut-être la forme des pneus, enfin je dis le dessin des pneus sur la bande de roulement qui croche les petits graviers et les "balance" sur la carrosserie? |
|
|
|
beuhbeuh
|
Posté le: 09 05 10 13:49 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | beuhbeuh a écrit: | Moi j'ai déjà un éclat sur le capot ! |
Déjà pas de bol
Certains me disent que c'est le lot des véhicules qui font beaucoup de route.Quelle que soit la marque ou la couleur?vrai ou faux? |
Je ne crois pas... J'ai fait un A/R pour aller voir ma famille que je faisais régulièrement avec mon ancienne voiture et elle n'avait pas une marque après 2 ans 1/2... Affaire à suivre, des que j'ai plusieurs impacts direction atelier de peinture aux frais d'Alfa ! _________________ MiTo Quadrifoglio Verde
Bleu Tornado - Intérieur noir/noir
Pack confort, Châssis dynamique, jantes 18", pédalier alu, régulateur de vitesse, Blue&Me |
|
|
|
wel
|
Posté le: 11 05 10 12:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai commandé ma Mito rouge alfa en Mars 2010 ,le concessionaire vient de me joindre pour me dire que la voiture est repoussée en Septembre,problème avec la peinture,donc les boules,ou alors changer de couleur mais les autres couleurs je n'accroche pas.
D'ailleurs avec tous les problèmes que je peux lire au sujet de cette voiture,je me demande si je ne vais pas casser la vente
Pour une fois que je voulais acheter une voiture Italienne c'est raté,peu être une autre fois!! |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 11 05 10 12:02 Sujet du message: |
|
|
Visite au garage, dossier monté. Prise en garantie , peinture le mois prochain. Mais juste le bas de caisse Pourtant il y en a sur le bouclier avant et le capot ^^ Mais normal d'après eux
Sinon après la peinture, ils poseront un film plastique sur pas du contour des roues arrières. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 11 05 10 12:06 Sujet du message: |
|
|
wel a écrit: | Bonjour
J'ai commandé ma Mito rouge alfa en Mars 2010 ,le concessionaire vient de me joindre pour me dire que la voiture est repoussée en Septembre,problème avec la peinture,donc les boules,ou alors changer de couleur mais les autres couleurs je n'accroche pas.
D'ailleurs avec tous les problèmes que je peux lire au sujet de cette voiture,je me demande si je ne vais pas casser la vente
Pour une fois que je voulais acheter une voiture Italienne c'est raté,peu être une autre fois!! |
Si le rouge est repoussé c'est certainement car ils essayent de trouver une solution pour le problème d'impacts qu'a cette peinture et éviter des ennuis aux futurs acquéreurs, donc si tu ne sais pas attendre ou que tu ne veux pas changer de couleur....tu as raison passe ton chemin et va casser du sucre sur les italiennes. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 11 05 10 12:46 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | wel a écrit: | Bonjour
....tu as raison passe ton chemin et va casser du sucre sur les italiennes. |
ROOOOH, méchante !!! _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 11 05 10 12:51 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Anne-Laure1986 a écrit: | wel a écrit: | Bonjour
....tu as raison passe ton chemin et va casser du sucre sur les italiennes. |
ROOOOH, méchante !!! |
C'est pas méchant, c'est réaliste, je lui dis juste ce qu'il veut entendre _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
Lolo_13
Sexe: 10 Oct 2009 Messages: 188 ...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...
|
Posté le: 11 05 10 20:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis, une fille comme toi, il faut la soigner !
Sinon, il semble que le Rosso Alfa souffre d'un problème spécifique de pigment instable à la cuisson (voir : http://www.milano-torino.net/forum/topic3260-25.html ). A vérifier.
En ce qui me concerne, je n'ai pas remarqué d'impacts, mais déjà une ou deux rayures au-dessus de la calandre, dans le prolongement du bossage capot... _________________ "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.
MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me. |
|
|
|
slider
|
Posté le: 18 05 10 18:49 Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai récupéré ma belle,je vais tester la nouvelle peinture demain.
Par contre ils m'ont assuré que j'étais le premier en rouge à l'avoir fait repeindre dans leur concess ....ils se foutent de moi....
Quickk45: t'as bien fait repeindre la tienne chez eux???
J'hallucine ,je leur présente un cas concret de personne qui est passée avant moi et eux nient tout en bloc quelle mauvaise foie!!ça serait bien qu'ils arrêtent de me prendre pour une quiche _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
|