Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emerica
|
Posté le: 20 03 09 17:00 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, elle est sans doutes déductible du numéro de chassis ou du numéro de série, mais je n'ai aucune idée de comment sont construits ces derniers. Une concession devrait pouvoir renseigner les gens à ce propos.
Edit: en cherchant un peu, il y aussi des posts concernant ces soucis de peinture côté italien:
http://forum.alfamitoclub.it/esterni/3150-crepe-o-segni-sulla-vernice.html |
|
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 20 03 09 19:34 Sujet du message: |
|
|
Argh !
Si dans Tribad il y a bad, dans Dissoce y a au moins poisse . . .
Tout les jours (quasiement) je fais le tour de ma titine pour voir si elle n'a pas d'impact de gravier.
Zéro jusqu'à ça :
Je ne sais pas quoi dire, peinture fragile, mon garagiste qui a merdé ??
Je vois mon garagiste lundi mais si qqun qui a fais marcher la garantie peut me filer par MP les pièces nécessaires et le N° de tel de Alfa France.
Je l'en remercie par avance...
WE gaché .. . . .... _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 20 03 09 19:57 Sujet du message: |
|
|
Impressionnant
ça ressemble à un support mal préparé, la peinture n'a pas accroché, ou pas durcie
En pleine mue la MiTo |
|
|
|
DISSOCE
|
|
|
|
beber26
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 20 03 09 20:10 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | Membres épargnés connus =
Tribad = Noir Etna
Beber26 = Noir Etna
Gillot = Rosso Giulietta
Elric = Noir Etna
Dossiers ouverts sans réponse =
- BigTaFF = Rosso Giulietta -------> RDV EXPERT 23 mars
- mito250gto = Rosso Giulietta -------> Eclats montrés au carossier 16/03/09
- DreadlocK73 = Bianco Spino -------> RDV à prendre avec expert
Dossiers refusés =
Ca a failli pour pippo bien
Dossiers acceptés =
- Pippo = Rosso alfa = Prise Capot + Bouclier AV --> Attente peinture / RDV garage semaine 12
- Yoshimura = Rosso Giulietta = Ailes arrières --> Rentre en peinture le 30/03/09
- MIC GTA = Rosso Giulietta = Bouclier avant + Aile AV droite + Capot + 2 ailes AR ---> Rentre en peinture le 10/03/09
- benatben64 = ? = Prise ailes + bas de caisse --> Attente peinture[/u] |
HEY mais que vois-je... bigtaff j'ai une NOIR PASTEL....MOI s'il te plait un peu de respect merci
_________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
beber26
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 20 03 09 20:12 Sujet du message: |
|
|
oh mon pauvre dissoce je compatis t'as pas de bol quand même
+1 pour le support mal préparé _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
Yoshimura
|
Posté le: 20 03 09 20:21 Sujet du message: |
|
|
+ 1
Mauvais appret je pense .
Allez courage DISSOCE , ça va s' arranger _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
|
|
|
TriBad
|
Posté le: 20 03 09 20:51 Sujet du message: |
|
|
C'est la Mito de V
Courage à toi ! _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 20 03 09 23:45 Sujet du message: |
|
|
Ouai ba je préfère la batmobile...
Merci funnygames également pour le MP _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
micka du 18
|
Posté le: 21 03 09 23:27 Sujet du message: |
|
|
bon je vous donne des nouvelles de mon pare choc qui avais été éraflé par le mec qui a posé mes plaques définitives il y a 3 mois!! Le chef d atelier a décidé de me repeindre mon parechoc! enfin une bonne nouvelle! c est a dire qu il avais commander un stylo de peinture pour reparé mais une fois fais j ai pas pu m empéché de me moqué de lui vu le résultat c était moche!!! donc j enmenes ma titine le 30 mars a la concéssion et je la récupère 3 jours apres et il me prete une voiture! _________________ Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno. |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 22 03 09 11:42 Sujet du message: |
|
|
micka du 18 a écrit: | bon je vous donne des nouvelles de mon pare choc qui avais été éraflé par le mec qui a posé mes plaques définitives il y a 3 mois!! Le chef d atelier a décidé de me repeindre mon parechoc! enfin une bonne nouvelle! c est a dire qu il avais commander un stylo de peinture pour reparé mais une fois fais j ai pas pu m empéché de me moqué de lui vu le résultat c était moche!!! donc j enmenes ma titine le 30 mars a la concéssion et je la récupère 3 jours apres et il me prete une voiture! |
Ok mais rien à voir avec des graviers donc, si?
Dans tous les cas, tu auras un PC avant tout beau tout neuf _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 23 03 09 13:42 Sujet du message: |
|
|
Membres épargnés connus =
Tribad = Noir Etna
Beber26 = Noir Pastel
Gillot = Rosso Giulietta
Elric = Noir Etna
Dossiers ouverts sans réponse =
- BigTaFF = Rosso Giulietta -------> Expert rencontré 23/03, réponse officielle sous quinzaine
- mito250gto = Rosso Giulietta -------> Eclats montrés au carossier 16/03/09
- DreadlocK73 = Bianco Spino -------> Photos prises par chef atelier le 20/03, attente réponse officielle
Dossiers refusés =
Ca a failli pour pippo
Dossiers acceptés =
- Pippo = Rosso alfa = Prise Capot + Bouclier AV --> Attente peinture / RDV garage semaine 12
- Yoshimura = Rosso Giulietta = Ailes arrières --> Rentre en peinture le 30/03/09
- MIC GTA = Rosso Giulietta = Bouclier avant + Aile AV droite + Capot + 2 ailes AR ---> Rentre en peinture le 10/03/09
- benatben64 = ? = Prise ailes + bas de caisse --> Attente peinture _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Dernière édition par BigTaFF le 23 03 09 19:07; édité 2 fois |
|
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 23 03 09 13:45 Sujet du message: |
|
|
+1 dans la catégorie des épargnés... Modèle de préconfig _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 23 03 09 13:51 Sujet du message: |
|
|
Multi a écrit: | +1 dans la catégorie des épargnés... Modèle de préconfig |
En effet !!!
Pour ma part, le problème s'est encore étendu : ailes avant touchées et les portières...
Réponse sous quinzaine d'alfa maintenant _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 23 03 09 13:54 Sujet du message: |
|
|
MIC GTA a écrit: | C'est une ecatombe!
La mienne part mardi matin en peinture!
alfa va forcement devoir revoir ça copie si les retour commence a être trop nombreux car une peinture sousgarantie par ci par la ça coute des roro a force!! |
Dernier message de MIC GTA depuis 13 jours ...
Quel est le résultat ? Est ce revenu ? _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 23 03 09 14:07 Sujet du message: |
|
|
cuore_sportivo a écrit: | MIC GTA a écrit: | C'est une ecatombe!
La mienne part mardi matin en peinture!
alfa va forcement devoir revoir ça copie si les retour commence a être trop nombreux car une peinture sousgarantie par ci par la ça coute des roro a force!! |
Dernier message de MIC GTA depuis 13 jours ...
Quel est le résultat ? Est ce revenu ? |
Surtout que ca MiTo doit être sortie de peinture
Ils lui ont peut être rendu jaune ou noire? _________________ Présentation
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 23 03 09 15:15 Sujet du message: |
|
|
Ce serait intéressant de connaître les motifs du refus pour Pippo
Autrement pour ma titine, ben vendredi le chef d'atelier a enfin fait les photos pour les envoyer à Alfa. J'espère que ça va passer _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 23 03 09 19:08 Sujet du message: |
|
|
DreadlocK73 a écrit: | Ce serait intéressant de connaître les motifs du refus pour Pippo
Autrement pour ma titine, ben vendredi le chef d'atelier a enfin fait les photos pour les envoyer à Alfa. J'espère que ça va passer |
Pour pippo, le dossier a été refusé puis accepté :
Je le cite :
Citation: | Réponse aujourd'hui d'Alfa France à mon chef d'atelier:
"Monsieur dans l'état actuel des choses nous ne pouvons prendre sous garantie la peinture du capot et des parchocs avant de votre client car les défauts constatés sont dus à des impactes de graviers. Cependant nous reconnaissons que cette peinture est fragile, nous vous invitons donc a prendre en photo tout nouvel impact pour les joindre au dossier au cas ou la situation se déteriorerait."
En gros faut attendre que ce soit pire (c'est pas encore aussi dramatique que pour Micgta). Maintenant qu'ils ont reconnu que leur peinture est trop fragile par écrit ça devrait bien se passer. Vous croyez pas ? |
Citation: | Dossier ouvert chez Alfa le mois dernier. Ils ont accepté (au téléphone et par mail) de prendre la peinture du capot et parechocs avant sous garantie . Mon chef d'atelier doit m'appeler cette semaine pour prendre RDV. J'vous tiens au jus. |
_________________ Présentation
|
|
|
pippo
|
Posté le: 23 03 09 22:52 Sujet du message: |
|
|
Coup de fil à mon garage ce matin car ça traine...et là :"désolé monsieur mais notre chef d'atelier s'est cassé la clavicule la semaine dernière donc on a pris pas mal de retard dans les dossiers, on doit retrouver le votre et on vous rappelle dans la semaine". Une petite pensée pour mon chef d'atelier bien sympa ! Dommage ! _________________ Vendue: MiTo 1.4 Tjet 155 sélective, rouge Alfa, pack sport, pack confort. |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 24 03 09 08:48 Sujet du message: |
|
|
pippo a écrit: | Coup de fil à mon garage ce matin car ça traine...et là :"désolé monsieur mais notre chef d'atelier s'est cassé la clavicule la semaine dernière donc on a pris pas mal de retard dans les dossiers, on doit retrouver le votre et on vous rappelle dans la semaine". Une petite pensée pour mon chef d'atelier bien sympa ! Dommage ! |
C'est pas une raison, il lui reste encre un bras pour bosser !!! _________________ Présentation
|
|
|
|