Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meniac Modérateur
|
Posté le: 28 01 09 18:25 Sujet du message: |
|
|
Au moment de signer j'ai fais un petit changement en voyant une MiTo dans le showroom.
Au lieu du cuir naturel je me suis décidé pour le cuir rouge
Oui car, Noir Etna (reflet rouge), Etriers rouges et cuir naturel ca fait bizzare. Le cuir rouge est plus approprié je pense
Livraison prévue au plus tard début mai
Si la livraison n'est pas faite pour le rasso dans en Alsace, le commercial me prêtera une voiture (MiTo, 159 ou GT ce sera à moi de voir )
Donc maintenant il y a plus qu'à attendre _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 28 01 09 20:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu as fait le bon choix _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 28 01 09 21:52 Sujet du message: |
|
|
Le cuir rouge est vraiement magnifique ! _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 28 01 09 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour le cuir rouge !
Début mai pour la livraison?! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 28 01 09 23:49 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | Je confirme pour le cuir rouge !
Début mai pour la livraison?! |
Disons qu'il n'a pas pris de risque _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 29 01 09 01:54 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour la qualité c'est avec mon telephone. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 25 02 09 19:12 Sujet du message: |
|
|
Le GT est vendu depuis ce week-end, me voilà sans véhicule fixe
Jusqu'au 5 mars je suis en 307 break 2.0 HDI, ça marche pas trop mal, c'est confortable (bon maintient des siège), une bonne voiture d'autoroute en sommes. Par contre pour la sportivité, à part les chromes, le pédalier alu et les jantes 17" on repassera
Après le 5 mars ce sera une alternance entre la corsa de ma copine, un monstre de puissance du haut de son 1.1 , la clio de sa sœur 1.2, et le train...
Je vais vraiment avoir l'impression d'avoir une sportive entre les mains
Vivement ma MiTo _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
-MVIDAL-
22 Oct 2008 Messages: 40
|
Posté le: 26 02 09 12:17 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | Le GT est vendu depuis ce week-end, me voilà sans véhicule fixe
Jusqu'au 5 mars je suis en 307 break 2.0 HDI, ça marche pas trop mal, c'est confortable (bon maintient des siège), une bonne voiture d'autoroute en sommes. Par contre pour la sportivité, à part les chromes, le pédalier alu et les jantes 17" on repassera
Après le 5 mars ce sera une alternance entre la corsa de ma copine, un monstre de puissance du haut de son 1.1 , la clio de sa sœur 1.2, et le train...
Je vais vraiment avoir l'impression d'avoir une sportive entre les mains
Vivement ma MiTo |
Peux tu nous donner un peu plus de détails sur ta négo??forcément ça m'interesse??quelles concessions ont été mise en concurrence? |
|
|
|
|