Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doggydogfabio
|
Posté le: 19 06 11 20:40 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | d-mano a écrit: | Rack a écrit: | 120cv tu les aura jamais |
Comment tu expliques que stopino arrive à 115cv et 240nm pour la version 90cv alors? |
Oui :/ je sais pas faudrait lui poser la question. J'ai parlé avec le gars de Shiftech et il disait que 115cv sur la 90cv c'est pas possible, car le filtre à particule ne tient pas ... et erreur moteur sans cesse. Ils sont obligé de la réduire à 107cv. Faudrait demander à Stopino |
Le filtre a particule est pas situé au meme endroit sur le 90 et le 95, il est plus pres du moteur sur le 95(beaucoup moins de probleme) |
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 19 06 11 21:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai aussi se que tu dis là. Mais quand je parles d'erreur moteur, je parle d'un problème d'injection. Quand la mienne dépasse 107cv j'ai une erreur moteur, et quand je branche le pc dessus il est marqué "couple trop important" et "problème injection". _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 19 06 11 21:18 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | Oui, c'est vrai aussi se que tu dis là. Mais quand je parles d'erreur moteur, je parle d'un problème d'injection. Quand la mienne dépasse 107cv j'ai une erreur moteur, et quand je branche le pc dessus il est marqué "couple trop important" et "problème injection". |
P-e qu une reprog ne donnera pas le meme soucis lol , verdict le 29 juin (merci d-mano ) |
|
|
|
fabfiat
|
Posté le: 19 06 11 21:38 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | Perso j'ai craqué, je passe ma 95 sur le banc de powerconcept le 29 juin, si il y en a d'autres intéressés, à partir de 2 voitures on paie 420€ au lieu de 500€.
Faites moi signe
Pour la qualité Shiftech... hum moi je m'y fie de moins en moins à Shiftech. Powerconcept a très bonne réputation. Le patron m'a confié avoir déjà préparer des 1.3jtdm 95cv et aucun soucis détectés. |
dommage moi j'attends la fin du "rodage" pour me rendre chez Stopino..on aurait pû faire la route ensemble.. _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
|
|
nitrokiller
|
Posté le: 19 06 11 22:52 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | Si Stopino, la fixe à 190cv ( en reprog ) c'est qu'il y a une raison, et c'est certainement le maximum sans risque. Au delà je me méfierai :/ |
Nous sommes bien d'accord qu'il s'agit d'une limite de sécurité. Après la fiabilité est remise en question si il n'y a pas d'autre changement. Il me semblait avoir lu qu'une modification de l'ordre de 15% de la puissance était toléré sans changement de pièce, au delà c'est échangeur, ligne, turbo and co et les prix s'envolent. La sur la mienne on va surtout essayé d'avoir un bon compromis entre tenue de route et performance moteur, le boitier peu faire grimpé la puissance à 215 cv d'après ses concepteur mais bon avoir 215 cv si c'est pour avoir des pertes énorme dans le passage au sol c'est inutile déjà dans la configue à 50% on sent qu'elle a des tendances à perdre en motricité (très faible et que sur certaine portions mais bon mieux vaut en tenir compte). Après nous essayerons à 80% mais si le résultat n'est pas satisfaisant autant gardé les 50% qui transforme déjà bien la voiture et qui semblent être un bon compromis |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 19 06 11 23:25 Sujet du message: |
|
|
C'est une voiture particulièrement stable je trouve et qui tien TRES bien la route quand elle a des bons pneus ( Michelin )
Pour revenir à la question ! Si j'étais toi, je la fixerai à 190cv et je lui mettrait un beau filtre à air digne de son nom . Voir une ligne d'échappement si tu as les moyens _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
fabfiat
|
Posté le: 20 06 11 12:24 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | C'est une voiture particulièrement stable je trouve et qui tien TRES bien la route quand elle a des bons pneus ( Michelin )
Pour revenir à la question ! Si j'étais toi, je la fixerai à 190cv et je lui mettrait un beau filtre à air digne de son nom . Voir une ligne d'échappement si tu as les moyens |
moi je trouve la direction trop sensible sur autoroute...j'étais un peu perturbé la première fois.. _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
|
|
matthias
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 20 06 11 21:14 Sujet du message: |
|
|
autant prendre une giulietta QV à ce prix là! _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 20 06 11 21:47 Sujet du message: |
|
|
Clairement lol _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
nitrokiller
|
Posté le: 21 06 11 06:29 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | autant prendre une giulietta QV à ce prix là! |
et encore la giulietta aurai peut être quelque soucis de motricité avec tout ça lol. Celle essayé avec le même boitier que ma mito devait développer d'après le constructeur réglé hard 280cv pour 450 NM à 1700 tours/minutes. Au dire de la personne qui a pu essayé l'avion en question ce n'était pas simple à géré. Alors 275cv dans une mito c'est sur c'est un avion mais au sens propre lol premier virage les roues passe au dessus lol |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 21 06 11 13:29 Sujet du message: |
|
|
ça me semble beaucoup 280cv et 480Nm à 1700trs/min j'y crois pas trop. Pas pour une essence. Surtout que la Giulietta une fois reprogrammée fait 260cv 380Nm donc 100Nm en plus :/ _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 21 06 11 14:14 Sujet du message: |
|
|
Non c'est impossible c'est des belles promesses de boitier, la Giulietta QV que je posséde et que j'ai passé sur banc n'est pas en mesure de sortir ces valeurs car le turbo est trop petit.
Sur mes courbes ont voit bien que de 5000 a plus de 6000trs ont a un plat de puissances, preuve que le turbo est au bout.
Pour preuve le preparateurs italiens qui a upgrader le turbo pour arriver à 270cv _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
doggydogfabio
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 21 06 11 14:42 Sujet du message: |
|
|
il était temps... Shiftech, c'est des clowns _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 21 06 11 14:49 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | il était temps... Shiftech, c'est des clowns |
Je pense surtout qu' ils s en foutent un peu des plus belles voitures(les italiennes ) |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 21 06 11 16:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi leur business c'est les voitures Allemandes .... Ils n'ont jamais d'enmerde avec elles _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
matthias
|
Posté le: 21 06 11 17:12 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi cette embrouille shiftech reprogramme la mito gta comment peut on reprogrammer une voiture qui n'existe pas ? http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=1&serie=5&year=62&engine=2971 _________________ alfa MiTo 155 cv : rosso giulietta , bose , cuir noir , eibach - 4 cm , extracteur carbone , double sortie csc marmitte , étrier rouge , feux avant à led |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 21 06 11 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai également l'interface donc ce n'est pas un soucis pour la faire et n'ayant pas eut de retour négatif de FAP sur les 90cv, je ne suis pas inquiet pour le 95cv. On seras au point.
Néanmoins, j'ai besoin d'un petit peu de temps pour terminer les tests et surtout avoir le retour des voitures de tests quand ils auront parcourut quelques kilometres.
Je ne suis pas adepte des clients cobaye sauf quand c'est un accord commun et que le client est au courant.
Un petit peu de patience, je pense mettre a disposition pour debut juillet si les retours sont concluant
Pour la GTA ... _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 21 06 11 20:32 Sujet du message: |
|
|
Si retour concluant je passe chez toi Stopino _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
|