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emilien78
Sexe: 29 Mar 2016 Messages: 121
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Posté le: 06 07 16 15:22 Sujet du message: |
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Désolé je pensais avoir été clair dans mon message "problème résolu"
Alors pour aider et servir a d'autres personnes qui auraient le même problème que superjamice ou moi j'ai utilisé :
- Un OBDLink SX de chez Scantool (44€ sur Amazon avec fdp gratuit)
- Adaptateur jaune acheter sur obdauto (9€ il me semble de mémoire)
- MUltiEcuScan (MES pour les intimes) en version 2.2 crackée (se trouve sur le net sans soucis)
Pour la résolution il faut se connecter sans le petit adaptateur jaune, aller dans "moteur" et se connecter. Ensuite aller dans l'onglet "paramètres" et descendre jusqu’à arriver aux "code injecteur cylindre X"
Si vous voyez 888888888 c'est que vous avez le même problème qu'évoqué ici.
Pour ma part j'ai renseigné l'injecteur 1 comme étant celui coté volant moteur/boite de vitesse
C'est bien ce que tu as fait superjamice ?
Le code injecteur se trouve sur le tête de l'injecteur. Il suffit d'enlever le cache moteur du dessus (trois vis de 10) et le boitier de la boite à air et vous pourrez lire le fameux sésame
ça à marcher pour moi et résolu mon problème
Superjamice : Je vais surement dans le nord au mois de septembre |
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dav78
Sexe: 23 Juil 2009 Messages: 217 78
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Posté le: 22 07 16 10:32 Sujet du message: |
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salut,
je ne cherche pas a défendre fiat mais, ce n'est pas possible d'oublier les code injecteur a la programmation des softs.
si il manque des trucs, c'est qu'il y a eu des interventions faites sur les softs, apres la porduction de la voiture, par des "gens" mal formés, genre programmateurs fous... _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
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BELGHITI
02 Juin 2019 Messages: 2
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Posté le: 05 06 19 07:31 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que emilien78 et superjamice sur ma MiTo. J'ai acheté MultiEcuScan et je constate également des codes 888888888 sur les quatre cylindres.
J'essaye donc d'accéder à la tête des injecteurs pour trouver les fameux codes pour les reprogrammer. Comme l'a indiqué emilien78, j'ai commencé par retirer let cache moteur (en retirant les 3 vis de 10), mais ensuite je suis un peu perdu car je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la suite.
D'après le message d'emilien78 il faut maintenant retirer le boitier de la boîte à air, mais je ne suis même pas sûr de bien comprendre où il est (je suis vraiment débutant, mais c'est l'occasion de commencer).
Pourriez-vous m'indiquer plus précisément comment faire pour trouver la tête des injecteurs ? Comment démonter le boitier de la boîte à air ?
Merci à tous, j'ai hâte de retrouver le mode dynamique ! |
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Guccisbk73
Sexe: 17 Juin 2018 Messages: 67 Istres 13
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Posté le: 06 06 19 14:55 Sujet du message: |
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La boite a air cest la ou ya le filtre a air dedans
La durite qui part du turbo et qui va dans une boite noire sur la partie gauche de ton compartiment moteur
Rien de bien compliquer a demonter
Les injos... cest autre choses....
Se sont les 4 genre de cylindre qui sont relier entre eux par une durite de gasoil ou d'essence et ou dessus il y a une fiche électrique avec le faisceau qui viens dessus _________________ Ex Mégane coupé 2.0
Ex alfa Romeo 147 jtd 115 reprog 184cv
Alfa Romeo mito QV SBK n73/150 Bacquet jantes 18' blanche ivoire . Mon bijoux |
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BELGHITI
02 Juin 2019 Messages: 2
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Posté le: 19 06 19 21:01 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Merci beaucoup, j'ai pu accéder aux codes des injecteurs et les remettre dans multiecuscan : ma voiture a passé le contrôle technique et je profite à nouveau d'une conduite sans problème d'accélération et du mode dynamique ! |
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