Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dav78
|
Posté le: 12 02 14 15:22 Sujet du message: |
|
|
CED 94 a écrit: | Ou simplement 2-3 tours de chaterton et tu pince le bout. |
mouuuaiis...
un vrai morceau de durite c'est pas trop difficile à trouver, et se sera plus sérieux/fiable, le scotch, avec le temps, risque de se faire la malle... _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 13 02 14 13:31 Sujet du message: |
|
|
pour un test ca fait l'affaire _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
Watilan
|
Posté le: 14 02 14 22:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous, aillant mon après midi j'ai demonté la durite elle est à l'identique de la votre mais comme rogné par qque chose?!? je décide de mettre une vis au bout et d'inséré l'ensemble dans une gaine thermoretractable pour étanchéifier l'ensemble! je la repositionne, efface les défaut moteur avec ELM et démarre!
Et bingo !!!plus aucun défaut ne réapparaissent ! après un petit tour je retrouve toute la puissance et je peu de nouveau enclencher le DNA!!
Merci encore a dav 78 et ced94 de m'avoir aidé! et j'espère que ça aidera d'autre personne! |
|
|
|
Watilan
|
Posté le: 14 02 14 22:33 Sujet du message: |
|
|
[img]imagik[/img]
[img]imagik[/img] |
|
|
|
dav78
|
Posté le: 15 02 14 11:43 Sujet du message: |
|
|
dans certains cas, des rongeurs grignotent des durites ou des faisceaux électrique...
m'enfin, cool pour toi, rien de grave, et ca re-fonctionne _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
|
manuplt
|
Posté le: 18 02 14 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème il y a deux ans (encore sous garantie).
Tableau de bord en mode sapin de noël et plus de puissance.
Le garage alpha m'a dit que c’était une durite qui était persée. Ils l'ont remplacé et tout est rentré dans l'ordre.
En lisant ce post ce matin j'ai été voir sur ma mito 120cv la dite durite indiqué sur la photo.
Moi je n'ai plus de bouchon mais une visse à la place...
Je me pose la question de savoir si la visse est bien étanche du coup.
Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait au final. |
|
|
|
|