Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paul.v
|
Posté le: 15 09 13 22:10 Sujet du message: vider le cataliseur ?esqu'il y a des voyant qui s'allument? |
|
|
bonsoir, je demandes l'avis des gens qui l'ont fait ( de vider leur catalyseur).
esque je prends des risques a vider mon cataliseur ? mis a part pour le ct éventuellement ? et le plus important esque ça modifie des choses sur la voiture ? esquil y a des voyants qui s'allument ? merci pour vos éventuelles réponses . _________________ alfa romeo mito noir ethna, 1,6l 120cv selective, pack sport, etriers rouges, pack bose, siege cuir chauffant,radar de recul, régulateur de vitesse,rétro central qui se teinte, jantes alu 17",finition sport , filtre a air cone .. |
|
|
|
|
Yoann
11 Mar 2013 Messages: 142
|
Posté le: 16 09 13 08:47 Sujet du message: |
|
|
bien sur mais il existe des détrompeurs. |
|
|
|
jmi
08 Sep 2013 Messages: 9 centre
|
Posté le: 16 09 13 12:32 Sujet du message: |
|
|
une chose est sure elle passera pas au CT |
|
|
|
paul.v
|
Posté le: 16 09 13 14:18 Sujet du message: |
|
|
pour le ct je suis au courant merci . cependant ca alumera des voyant ? c'est ma question principale .. _________________ alfa romeo mito noir ethna, 1,6l 120cv selective, pack sport, etriers rouges, pack bose, siege cuir chauffant,radar de recul, régulateur de vitesse,rétro central qui se teinte, jantes alu 17",finition sport , filtre a air cone .. |
|
|
|
mickia93150
10 Mai 2012 Messages: 100
|
Posté le: 16 09 13 16:10 Sujet du message: |
|
|
paul.v a écrit: | pour le ct je suis au courant merci . cependant ca alumera des voyant ? c'est ma question principale .. |
oui a cause de la sonde lambda qui trouvera un default au niveau du cata _________________ Giulietta QV |
|
|
|
paul.v
|
Posté le: 16 09 13 18:43 Sujet du message: |
|
|
mickia93150 a écrit: | paul.v a écrit: | pour le ct je suis au courant merci . cependant ca alumera des voyant ? c'est ma question principale .. |
oui a cause de la sonde lambda qui trouvera un default au niveau du cata |
et comment annuler ça ? _________________ alfa romeo mito noir ethna, 1,6l 120cv selective, pack sport, etriers rouges, pack bose, siege cuir chauffant,radar de recul, régulateur de vitesse,rétro central qui se teinte, jantes alu 17",finition sport , filtre a air cone .. |
|
|
|
mickia93150
10 Mai 2012 Messages: 100
|
Posté le: 17 09 13 09:29 Sujet du message: |
|
|
reprogramation ou detrompeur de sonde _________________ Giulietta QV |
|
|
|
Yoann
|
Posté le: 17 09 13 09:56 Sujet du message: |
|
|
Yoann a écrit: | bien sur mais il existe des détrompeurs. |
BIEN SUR CA ALLUME UN VOYANT MAIS IL EXISTE DES DETROMPEURS |
|
|
|
paul.v
|
Posté le: 17 09 13 17:42 Sujet du message: |
|
|
Yoann a écrit: | Yoann a écrit: | bien sur mais il existe des détrompeurs. |
BIEN SUR CA ALLUME UN VOYANT MAIS IL EXISTE DES DETROMPEURS |
quesque c'est un détrompeur ? et ou ça se trouve ? merci a tous _________________ alfa romeo mito noir ethna, 1,6l 120cv selective, pack sport, etriers rouges, pack bose, siege cuir chauffant,radar de recul, régulateur de vitesse,rétro central qui se teinte, jantes alu 17",finition sport , filtre a air cone .. |
|
|
|
jmi
|
|
|
|
paul.v
|
Posté le: 17 09 13 23:48 Sujet du message: |
|
|
ok merci, mais la sonde sur la mito selective de 2010 la sonde est avant ou apré le fap et cataliseur ? _________________ alfa romeo mito noir ethna, 1,6l 120cv selective, pack sport, etriers rouges, pack bose, siege cuir chauffant,radar de recul, régulateur de vitesse,rétro central qui se teinte, jantes alu 17",finition sport , filtre a air cone .. |
|
|
|
rvic7'
21 Mai 2013 Messages: 72
|
Posté le: 19 09 13 18:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je déconseille tout de même de vider le catalyseur. Autant une décata complète est prévue pour durer, autant vider le catalyseur (enlever la laine de roche si je comprends bien) est assez mauvais pour le moteur. Retour d'échappements, gaz qui circulent pas normalement etc. _________________ Mito 1.4 T-Jet 155 |
|
|
|
Jojo11
|
Posté le: 20 09 13 09:22 Sujet du message: |
|
|
Avant tout les gens qui dise que ca ne passera pas au CT ( comme les reprogs ce n'est pas bon ) renseignez vous un peu avant de dire des âneries ... Bien sur que ca passera je suis passé avec ca pollue encore moins meme ( au CT bien sur )
Par contre si tu le vide mets y un tube de la taille de ton échappement dedans que tu souderas a l'intérieur de ton cata vide ou sinon tu achete un decata.
Tu aura un voyant allumé mais ca ca ce desactive ne t'inquiètes pas.
Surtout faire une gestion derrière afin de régulariser.
Enfin CT et niveau couple tu ne perdra rien _________________ No smoke no fun !
Vw Golf 3 TDI 110@... Farantho Racing
Alfa MiTo 1.4 T 155cv @ 172cv 293nm Farantho Racing
finition sélective K&N FULL TUBE Ragazzon\Supersprint H&R -30mm
Dernière édition par Jojo11 le 25 09 13 12:55; édité 1 fois |
|
|
|
jmi
|
Posté le: 20 09 13 11:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Yoann
|
Posté le: 20 09 13 13:41 Sujet du message: |
|
|
Jojo11 a écrit: | Avant tout les gens qui dise que ca ne passera pas au CT ( comme les reprogs ce n'est pas bon ) renseignez vous un peu avant de dire des âneries ... Bien sur que ca passera je suis passé avec ca pollue encore moins meme ( au CT bien sur )
Par contre si tu le vide mais y un tube de la taille de ton échappement dedans que tu souderas a l'intérieur de ton cata vide ou sinon tu achete un decata.
Enfin CT et niveau couple tu ne perdra rien |
+1 |
|
|
|
paul.v
|
Posté le: 20 09 13 19:53 Sujet du message: |
|
|
rvic7' a écrit: | Moi je déconseille tout de même de vider le catalyseur. Autant une décata complète est prévue pour durer, autant vider le catalyseur (enlever la laine de roche si je comprends bien) est assez mauvais pour le moteur. Retour d'échappements, gaz qui circulent pas normalement etc. |
comment ça se fais ça une décata complete ? tu suprime le cata et tu soude un tube a la place correct ? _________________ alfa romeo mito noir ethna, 1,6l 120cv selective, pack sport, etriers rouges, pack bose, siege cuir chauffant,radar de recul, régulateur de vitesse,rétro central qui se teinte, jantes alu 17",finition sport , filtre a air cone .. |
|
|
|
paul.v
|
Posté le: 20 09 13 20:00 Sujet du message: |
|
|
Jojo11 a écrit: | Avant tout les gens qui dise que ca ne passera pas au CT ( comme les reprogs ce n'est pas bon ) renseignez vous un peu avant de dire des âneries ... Bien sur que ca passera je suis passé avec ca pollue encore moins meme ( au CT bien sur )
Par contre si tu le vide mais y un tube de la taille de ton échappement dedans que tu souderas a l'intérieur de ton cata vide ou sinon tu achete un decata.
Enfin CT et niveau couple tu ne perdra rien |
merci pour ta réponse qui es de loin la meilleure de toute celle qui ont eté postée. comment tu désactive le voyant allumé ? on gagne un peu en puissance ou pas ? _________________ alfa romeo mito noir ethna, 1,6l 120cv selective, pack sport, etriers rouges, pack bose, siege cuir chauffant,radar de recul, régulateur de vitesse,rétro central qui se teinte, jantes alu 17",finition sport , filtre a air cone .. |
|
|
|
jmi
|
Posté le: 20 09 13 21:19 Sujet du message: |
|
|
excuse nous d'avoir donné un avis! |
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 21 09 13 12:56 Sujet du message: |
|
|
jmi a écrit: | excuse nous d'avoir donné un avis! |
Je me suis dit la même chose tiens... Surtout si c'est pour croire quelqu'un qui dit que décatalyser "polluera encore moins". Ah elle est bien bonne celle la Et les autres sont tous des ânes. J'ai bien rit. |
|
|
|
paul.v
|
Posté le: 24 09 13 20:55 Sujet du message: |
|
|
les deux derniers lasquards ça parles de qui dans vos post de moi ? !
concernant l'avant dernier donnez vos avis je prends le positif et le négatif il ne me sembles pas avoir eté critique! _________________ alfa romeo mito noir ethna, 1,6l 120cv selective, pack sport, etriers rouges, pack bose, siege cuir chauffant,radar de recul, régulateur de vitesse,rétro central qui se teinte, jantes alu 17",finition sport , filtre a air cone .. |
|
|
|
|