Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
One-R
Sexe: 29 Mai 2013 Messages: 174 Guyancourt (78)
|
Posté le: 19 09 13 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ok, là, techniquement, on voit mieux le problème... C'est le gros travers de l'Automobile moderne et l'utilisation abusive du "plastique"... Et ce n'est qu'un début.
Bref, en tous cas, pas de bol pour toi... Tu changes la distrib tant qu'à faire. C'est tout de même étonnant que la PàO n'ait pas tenu mécaniquement jusque l'interval de révision prévu à 120000km et changement de distrib! Ca me parait assez anormal.
manuplt a eut le même soucis que toi vraissemblablement et à 95000km. C'est peut être qu'il y a une défaillance à faire remonter au SAV Alfa. En tous cas, je serai toi, je contacterai le service clientèle. _________________ MiTo 1.4TB multiair 135 TCT Sélective
ZX6R 636 '06 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
carpediem
Sexe: 15 Aoû 2013 Messages: 21 77
|
Posté le: 22 09 13 09:45 Sujet du message: |
|
|
Dernier message pour clôturer le sujet:
Pompe à eau changé + courroie de distrib + galet tendeur etc...
Facture: 859€
Le garagiste m'a montré la pompe, et effectivement, elle est desserti...
Moralité, a tout les possesseurs de Mito 120 JTDM, faites très attention à votre température d'eau, si elle se met à monter d'un seul coup.... pompe à eau HS.
Et un conseil, n'attendais pas car cela peut engendrer une casse moteur!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|