Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
As_De_Carreau
01 Avr 2012 Messages: 159
|
Posté le: 10 08 13 18:10 Sujet du message: |
|
|
NeCrOm3nT a écrit: | Ouais mais bon, le jour ou tu te fais peter ton rétroviseur sur un parking sans demander rien à personne, ton assurance a 80€ par moins, elle va te demander un bon chèque de franchise ^^
Je suis aussi de cet avis : Assurance peu chère = franchises de malade |
Pas forcément hein.
je suis à 114€ en tout risque, 2 ans de permis 20 ans, 0.95 de bonus, l'année dernière c'était 107€ et j'ai 390e de franchise.
Bref c'est jouable, et la Qv est super sympa à conduire. Pour la conso, c'est plutôt du 10 à 12l/100 si ce que la ville, sinon plutôt 8-9.
Direction zéro = vide dans la direction au milieu problème normalement résolu avec les ph2 de la mito (<2011)
La mienne est à vendre si ça t'intéresse. |
|
|
|
|
starrr
01 Fév 2011 Messages: 399
|
Posté le: 12 08 13 21:02 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant quand tu aura essayé cette version ! |
|
|
|
RDJ974
16 Mai 2013 Messages: 20
|
Posté le: 12 08 13 22:59 Sujet du message: |
|
|
Semaine prochaine en principe, je vous dirai ça ! |
|
|
|
RDJ974
16 Mai 2013 Messages: 20
|
Posté le: 03 09 13 20:41 Sujet du message: |
|
|
Petit résumé de mes impressions:
Une TUERIE
Elle est brutal, adepte du mode D je ne suis pas déçu. Elle en veut encore haut dans les tours.
Le chassis dynamique est juste un régal comparé à mon ancienne JTDM, niveau confort comme perf.
Pop off Bonalume rajoutée est là toutes les têtes se tournent
Le start & stop est désactivé à chaque fois pour le plaisir de l'entendre ronronner au feu, bref un régal
& puis en avoir 170 avec la petite bouille d'italienne de cette voiture c'est juste très marrant de voir la tête du kéké qu'on rencontre en golf ou seat au feu 100 mètres plus loin |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 04 09 13 06:51 Sujet du message: |
|
|
En finale tu as prix quoi comme assurance ?
Perso j'ai la franchise anglaise de 475 € HTVA, càd que si ça coûte moins que 475 HTVA c'est pour ma pomme, au-dessus c'est la totalité pour l'assurance et comme ça monte vite en carrosserie et/ou pièces détachées il est très rare qu'on paie qlq chose _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
|