Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manuplt
|
Posté le: 21 03 13 10:51 Sujet du message: |
|
|
max76200 a écrit: | j'ai eu le m^éme problème que toi pompe a eau hs avec les meme bruit en 2 et 3 vitesse bilan une distri complère et 672€ de facture chez alfa |
Et les bruits et ratés moteur ont disparu après le changement de ta distribution? Car moi elle le fait toujours... |
|
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 22 03 13 14:59 Sujet du message: |
|
|
Les bruits et ratés si c'est vers 1500-2200trs c'est la vannne EGR, un petit nettoyage s'impose. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
manuplt
|
Posté le: 22 03 13 15:15 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Les bruits et ratés si c'est vers 1500-2200trs c'est la vannne EGR, un petit nettoyage s'impose. |
Merci pour ta réponse, mais comment faire le nettoyage de cette fameuse vanne EGR ?
J'ai vu des produits pour ce type d'intervention chez feux vert.
Est ce que ça vaut le coup que je l'essaye ou faut il mieux que je fasse appel à un garagiste ? |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 22 03 13 21:17 Sujet du message: |
|
|
Faut enlever quelques vises, démonter et nettoyer, c'est pas sorcier à faire, mais si compliqué demande à un garagiste, mais peu le fond. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
sundae
31 Aoû 2011 Messages: 25
|
Posté le: 23 03 13 12:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai solutionné ce genre de petite désagrément sur ma 159 depuis que je roule au gazoil excellium de chez total.
petits raté du moteur disparu, la vanne erg qui s'encrasse quasiment pu et un petit gain de conso.
et cela juste pour 2/3€ de plus par plein..
mon moteur son tellement pointu maintenant qu'un petit rien génère des désagréments. _________________ A+ Sundae |
|
|
|
|