Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raps0die
12 Juil 2012 Messages: 31
|
Posté le: 15 07 12 19:14 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est celle la en faite ! |
|
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 15 07 12 21:55 Sujet du message: Re: Gros probléme arnaque ? |
|
|
raps0die a écrit: | J'ai déjà tout noté dans un topique a propos de mes jantes mais je le renote ici au cas ou !
Le topique dès jantes :
http://www.milano-torino.net/forum/topic6181-25.html
------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le problème au qu'elle je suis confronter !
L'histoire :
Je commande ma mito, le vendeur me dit : entre 6 et 8 semaines !
Après 8 semaines je téléphone, Il me dit toujours rien le contrat de toute façon vous dit que de toute façon vous pourrez l'avoir au maximum dans les 3 mois après la commande !
Déjà de la manière dont il me la dit j'étais pas contant, mais bon je passe.
A la date limite, JE téléphone (encore moi), il me dit demain ! la n'y une n'y deux le lendemain, je vais directement sur place !
La il me dit la voiture est la, c'est celle-ci ! (elle était en présentation tout public dans le garage des gens était dedans ! (la vraiment pas content)
Ensuite il me dit : le problème c'est que l'on as pas la carte grise elle devrais arriver demain, mais se n'ai rien vous pouvez la prendre contacter votre assurance, se que je fait toute suite, l'assurance me dit ok demain apporter moi la carte grise pour finaliser !
Le vendeur me dit je vous téléphone demain !
Je vous le donne en mille ! (JE téléphone le lendemain)
Le vendeur me dit : On auras les papier la semaine prochaine Alfa Romeo a fait une erreur !
La semaine suivante, enfin il me téléphone !
Le vendeur me dit : Monsieur apporter nous la voiture on vous en prête une, car un déléguer dois venir, il y a eu une erreur avec les papier ca ne prendras que la matinée !
Ok j'apporte la voiture !
A "18 HEURE !" on me téléphone, pour allez chercher la voiture !
Et la c'est la cerise sur le gâteaux attention !
Le mec me dit écouter Alfa Romeo a fait une erreur la voiture était déjà immatriculée, il a fallu passer au contrôle technique !
Donc je me retrouve avec une voiture dite "Neuve d'occasion" je perd 25% de plus sur la voiture pas vrais ?
Donc le lendemain je vais gueuler en expliquant que c'est inadmissible et que si aucun gèste n'ai effectuer j'annule l'achat !
Le mec chipote chicane, pour ensuite revenir me dire on peut annulée la vente mais c'est beaucoup de paperasse, mais c'est bien vous qui étier intéresser par des jantes ?
Je dit oui !
Ben on fait un ENNORME geste commercial (genre), on vous offre des jantes au choix !
Je dit avec les pneus alors ??!!
Il me répond, ok je vais voir se que je peut faire je vous contacte !
Encore une fois ! une semaine après donc aujourd'hui, je téléphone...
Le vendeur me dit je vous contacte lundi !
Je lui dit avec les pneus les jantes ?
Il me répond je ne sais pas faut voir le budget que le patron ma donner je ne suis pas sur....
Foutage de gueule non ? ils sont déjà gagnant avec les pneus, faut pas se moquer de la gueule du monde (désoler d'être trash)
Donc j'ai téléphoner a la maison mère, j'ai tout expliquer, ils mon dit qu'il contacterais le garage et la maison mère en italie pour déjà savoir qui a fait l'erreur et j’espère que cette fois on se moqueras plus de ma tronche !
Vous en pensez quoi ? |
quand je voi ça je déprime pour toi !
perso la voiture etait en présentation MDR je leur prend le contrat je le déchire !!! et vais voir ailleurs !!! _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
rony
|
Posté le: 16 07 12 15:08 Sujet du message: |
|
|
surtout que après seulement une semaine au volant a cause de tout cela je ne regarde plus ma voiture comme avant, j'étais tout content, et aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir une voiture dont je ne suis certain de rien, j'ai l'impression d'avoir une occasion,
bonjour, je te cite là et je ne comprends pas tout, parceque si tu as pris possession de ta voiture (comme tu dis que tu roules depuis une semaine) ; c'est trop tard pour négocier. il fallait simplement refuser la vente puisqu'il s'agit dun modèle d'expo déjà immatriculé. |
|
|
|
alexdu7801
|
Posté le: 16 07 12 17:36 Sujet du message: |
|
|
Désolé raps0die mais tu es en train de te faire prendre pour une bille... Je n'aurais jamais accepté un tel traitement. De la part d'un vendeur c'est déplorable il ne mérite pas sa commission.
De mettre un véhicule neuf vendu en expo en concession relève du délire, surtout sans te demander ton autorisation.
Ne te laisse pas marcher sur les pieds, si tu peux encore annuler la vente, fais le et si tu aimes tant la MiTo il y a sûrement d'autres concessions dans les alentours qui savent faire leur boulot.
Personnellement elle m'a été livrée en 2 semaines, bien garée dans l'entrepôt sous une jolie couverture aux couleurs d'Alfa, avec des options qui m'ont été commercialement offertes que je n'avais pas demandées.
Bon courage à toi... Cette voiture en vaut la peine change de concession. _________________ Alfa MiTo Junior 78ch, pack sport, rouge alfa, régulateur de vitesse. La plus belle voiture du monde ! |
|
|
|
raps0die
|
Posté le: 16 07 12 18:08 Sujet du message: |
|
|
Alors bonne nouvelle, je vous explique comment je les ais eu, moi et ma femme contre le patron !
Depuis que j'ai la voiture et les problèmes que je vous ai cité, je n'avais toujours pas fait mon assurance, immatriculation et bien entendu je n'avais toujours rien payer !
Donc quand je suis arriver, j'ai demander le patron et je lui ai directement dit, vous avez 2 choix !
1 : 25% de remise + mes jantes 17" avec pneu !
2 : on annule l'achat et on vous la rend !
Sa réponse :
Trop tard monsieur vous avez immatriculer votre véhicule ! (avec un sourire) et 25% c'est beaucoup trop !
Ma réponse :
Non monsieur fini de nous prendre pour des imbécile ! la voiture vous appartient toujours (on lui tape la carte grise sur la table vierge d'immatriculation de notre part !)
Sa réponse :
....
Je reprend :
Alors votre choix ?
Bon ok 25% + les jantes !
C'est qui le chef ??
wouhouuuu ! 3600€ dans ma poche ! |
|
|
|
zvzv
|
Posté le: 16 07 12 18:11 Sujet du message: |
|
|
au final c'est presque une bonne affaire :p |
|
|
|
francois17100
|
Posté le: 16 07 12 19:52 Sujet du message: |
|
|
_________________ Alfa Romeo MiTo 1.3JTDm² 95 S&S Latina, Jantes 17", Chrome Line, Gris Techno //// Alfa Romeo 146 2.0 TD /// Suzuki Bandit 650 GSF °2010° |
|
|
|
raps0die
|
Posté le: 16 07 12 19:59 Sujet du message: |
|
|
Donc si un jour cela vous arriverais, un problème dans la commande ou carrément la voiture, ne concluez pas avec l'assurance directement !
Cela vous laisse le choix de pouvoir annuler l'achat ! du moins en Belgique
Merci a vous pour vos soutien et vos conseil ! |
|
|
|
Matthieu76
|
Posté le: 16 07 12 22:04 Sujet du message: |
|
|
tout est bien qui finit bien ^^ _________________ Ma Rouge =D |
|
|
|
rony
|
Posté le: 17 07 12 12:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
donc au final , tu la paye combien ta mito, sachant qu'à la commande tu avais déjà du négocier une remise ? tu t'y retrouve bien tout de meme puisque -25 % sur un véhicule neuf + les jantes , le garage doit perdre de l'argent + frais de 1ère carte grise puisqu'il y a une 2ème immat. je crois qu'il s'agit en plus d'un modèle d'entrée de gamme, donc faible marge pour le garage , à coup sur ils perdent de l'argent, tant mieux pour toi. |
|
|
|
raps0die
|
Posté le: 17 07 12 16:00 Sujet du message: |
|
|
du coup je la paye (TVA incluse): 11.175 €
en sachant que normalement elle me coutais (TVA incluse) : 14.900 €
Prix catalogue (Sans la TVA) : 11.900,82 € |
|
|
|
raps0die
|
Posté le: 26 07 12 17:26 Sujet du message: |
|
|
Re coucou tout le monde ! je remonte le sujet pour vous dires que sa y ais ! j'ai mes jantes installer, je vous ferais des photos, et dans l'avenir proche, je vais faire une programmation moteur, qui me feras passer de 70, as 100 CV, car oui les 70 cv vendue en belgique sont des 95 cv brider tout simplement !
Et pour tout ceux qui veulent le savoir, je confirme que des jantes de 17 sur une 70 cv, on le sent au niveau puissance surtout arriver a 100km/h sur autoroute "en cote" elle a du mal !
Donc voilas a bientôt pour les photos et merci pour votre soutien ! |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 26 07 12 23:25 Sujet du message: |
|
|
Si il t'a offert 25% de remise plus les jantes, c'est super pour toi, mais il y a bien anguille sous roche.
Maintenant les series comme celle la son trés dur à vendre car elle interesse au final peu de monde, c'est du prix d'appel, donc il les brades.
Content que tu y ait trouvé ton compte. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
joh20
|
Posté le: 26 07 12 23:43 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il ne faut pas se voilé la face la casi totalité des concessions Alfa-Fiat-Lancia connaissent le même problèmes c'est comme ça
Moi j'ai lu et relu tous les contrats la norme c'est de prêté une voiture équivalente à la tienne lorsque la tienne est en révision
Moi en 9mois j'ai connu 2 défauts de peinture et la deuxième fois qu'ils sont intervenue ils m'ont rendu la voiture avec un choc sur l'aile avant droite
a chaque fois qu'il m'ont prêté une voiture c'était une poubelle et la actuellement j'ai atteint le summum de la voiture de prêt
Fiat punto 2 60cv essence qui totalise 178 000km , sans frein à main, avec la marche arrière et la 3eme qui ne passe pas, sans phares , sans contrôle technique et qui tire à gauche et qui tremble comme si je roulais sur des pavé lorsqu'elle est au ralentit
Et quand je le fait remarqué on me dit " mais Mr vous êtes trop bien habitué parce qu'il y'en a des tas qui aimerai avoir cette voiture pour allé travaillé et vous vous la dénigré " NON MAIS FAUT PAS PRENDRE LES GENS POUR DES CONS !!! |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 26 07 12 23:54 Sujet du message: |
|
|
joh20 a écrit: | Moi je pense qu'il ne faut pas se voilé la face la casi totalité des concessions Alfa-Fiat-Lancia connaissent le même problèmes c'est comme ça
Moi j'ai lu et relu tous les contrats la norme c'est de prêté une voiture équivalente à la tienne lorsque la tienne est en révision
Moi en 9mois j'ai connu 2 défauts de peinture et la deuxième fois qu'ils sont intervenue ils m'ont rendu la voiture avec un choc sur l'aile avant droite
a chaque fois qu'il m'ont prêté une voiture c'était une poubelle et la actuellement j'ai atteint le summum de la voiture de prêt
Fiat punto 2 60cv essence qui totalise 178 000km , sans frein à main, avec la marche arrière et la 3eme qui ne passe pas, sans phares , sans contrôle technique et qui tire à gauche et qui tremble comme si je roulais sur des pavé lorsqu'elle est au ralentit
Et quand je le fait remarqué on me dit " mais Mr vous êtes trop bien habitué parce qu'il y'en a des tas qui aimerai avoir cette voiture pour allé travaillé et vous vous la dénigré " NON MAIS FAUT PAS PRENDRE LES GENS POUR DES CONS !!! |
J'ai eut le même genre avec une civic et comble du comble j'ai fait 200 m et panne seche... je les appel et il m'ont dit de prendre le métro jusque la station la plus proche et qu'il me rembourserai j'ai d'abord alluciné j'ai appeler ma femme et je leur ai dit de venir recup leur poubelle que j'avais laissé sur le troitoire avec les clefs sur le contact...
Le sav alfa est vraiment horrible _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
joh20
|
Posté le: 26 07 12 23:56 Sujet du message: |
|
|
moi on m'avais prévenue de faire 10euro d'essence et de la ramené à sec pour ne pas faire profité quelqu'un d'autre ... |
|
|
|
|