Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
|
Posté le: 05 07 12 17:53 Sujet du message: Au Jour le Jour : Alfa Mi.To SBK n°022 - Annonce Importante |
|
|
Dernière édition par joh20 le 27 07 12 10:16; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
|
Posté le: 05 07 12 18:11 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par joh20 le 27 07 12 10:16; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
|
Posté le: 05 07 12 18:23 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par joh20 le 27 07 12 10:16; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
|
Posté le: 05 07 12 18:55 Sujet du message: |
|
|
Ah sympa de pouvoir comparer avec quelqu'un!
Du coup mon "N" est quasi égale à ton "D" avec la reprog, merci pour la courbe!
Maintenant j'attend celle après ta reprog! _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
Revenir en haut de page |
|
|
joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
|
Posté le: 05 07 12 19:20 Sujet du message: |
|
|
j'essairai de donner le maximum de détail avec des courbes et tout le reste
Ce qui est sur c'est qu'un travail de 2-3 jours va forcément être utilisé en support vidéo par DigiService pour montrer leurs compétences sur nos voitures et ceux qui ont DigiService en amis sur Facebook auront accès a cette vidéo ( que je mettrais également sur le forum ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
zvzv
Sexe: 21 Mai 2012 Messages: 374
|
Posté le: 05 07 12 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je vais suivre ca avec intérêt |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tidou32
Sexe: 31 Aoû 2008 Messages: 435 colmar
|
Posté le: 05 07 12 20:04 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi...d'autant plus que c'est vrai on entend souvent que la Qv est dure a reprogrammer..et que de temps en temps une rumeur d Abart Punto evo a 200cv en edition finale ressort ... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 05 07 12 20:05 Sujet du message: |
|
|
joh20 a écrit: |
Pour le châssis rien à prévoir si ce n'est un jeux de michelin supersport aux quatres coins tout d'abord pour voir ce qu'il donnent et espéré une meilleurs tenue de route en remplacement des Bridgestones
|
Le Pilot Super Sport n'est malheureusement pas disponible en 18" sauf en import US. C'est bien dommage. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
zvzv
Sexe: 21 Mai 2012 Messages: 374
|
Posté le: 05 07 12 20:11 Sujet du message: |
|
|
c'est chiant a faire parce qu'il faut le K-tag et que la grosse majorité des reprogrammateurs ont le Kess. De plus la levée variable n'est pas une partie de plaisir à optimiser ^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
|
Posté le: 05 07 12 20:47 Sujet du message: |
|
|
Geo59 a écrit: | joh20 a écrit: |
Pour le châssis rien à prévoir si ce n'est un jeux de michelin supersport aux quatres coins tout d'abord pour voir ce qu'il donnent et espéré une meilleurs tenue de route en remplacement des Bridgestones
|
Le Pilot Super Sport n'est malheureusement pas disponible en 18" sauf en import US. C'est bien dommage. |
ils sont disponible en Europe, je les reçoit normalement début de semaine prochaine |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 05 07 12 21:13 Sujet du message: |
|
|
joh20 a écrit: | Geo59 a écrit: | joh20 a écrit: |
Pour le châssis rien à prévoir si ce n'est un jeux de michelin supersport aux quatres coins tout d'abord pour voir ce qu'il donnent et espéré une meilleurs tenue de route en remplacement des Bridgestones
|
Le Pilot Super Sport n'est malheureusement pas disponible en 18" sauf en import US. C'est bien dommage. |
ils sont disponible en Europe, je les reçoit normalement début de semaine prochaine |
La chance !!! la QV est en 215/40/18 89W et c'est une des tailles disponibles en Europe. C'est bon ça. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
|
Posté le: 05 07 12 22:38 Sujet du message: |
|
|
Et oui
Tu m'a l'air de t'y connaitre tu pense que ce sont de bon pneus ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 05 07 12 23:56 Sujet du message: |
|
|
joh20 a écrit: | Et oui
Tu m'a l'air de t'y connaitre tu pense que ce sont de bon pneus ? |
C'est le meilleur actuellement, il n'y a pas mieux en pneu de route, après faut passer au semi-slick.
C'est le remplaçant du PS2. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
filoudu59
Sexe: 10 Nov 2009 Messages: 248 Valenciennes
|
Posté le: 06 07 12 08:52 Sujet du message: |
|
|
245 km/h au compteur ? Tant que ça ? Parce que le compteur de la MiTo est assez juste (4 à 5 km/h de différence à 200). J'ai eu l'occasion d'essayer une QV SBK mais j'ai pas eu le temps de la pousser et j'ai pas trouvé la différence flagrante avec ma Jtdm, probablement parce qu'elle était neuve _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
|
Posté le: 06 07 12 09:42 Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme, du moins pour 240, après pas oser faire plus. _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
Revenir en haut de page |
|
|
filoudu59
Sexe: 10 Nov 2009 Messages: 248 Valenciennes
|
Posté le: 06 07 12 10:29 Sujet du message: |
|
|
sappymiky a écrit: | Oui je confirme, du moins pour 240, après pas oser faire plus. |
Pas mal pour un 1.4 T
Après si vous avez la vitesse GPS, je suis preneur _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
Revenir en haut de page |
|
|
joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
|
Posté le: 06 07 12 10:36 Sujet du message: |
|
|
Geo59 a écrit: | joh20 a écrit: | Et oui
Tu m'a l'air de t'y connaitre tu pense que ce sont de bon pneus ? |
C'est le meilleur actuellement, il n'y a pas mieux en pneu de route, après faut passer au semi-slick.
C'est le remplaçant du PS2. |
ça me rassure sur mon choix, je ferai un petit compte rendu sur les pneus dès que je serai passé en monte intégrale parce que pendant quelques temps je vais roulé avec les bridgestones usé à 40% qui était monté derrière et qui vont passés devant, et les supersport prendront donc leurs place à l'arrière
Et pour la vitesse de pointe les 220-230 sont atteint assez rapidement pour les km/h supplémentaires faut être patient mais ça vient
C'est surtout dûe à l'excellent Cx de la Mi.To (du moins vis à vis de ces concurrentes)
C'est d'ailleurs pour cela que ceux parmis nous qui ont ou ont eu une 120 jtdm et qui se sont amusés à testé leurs vitesses de pointe ont pu ce rendre compte que ça prend 230km/h (compteur) ce qui n'est vraiment pas mal pour 120cv |
|
Revenir en haut de page |
|
|
filoudu59
Sexe: 10 Nov 2009 Messages: 248 Valenciennes
|
Posté le: 06 07 12 10:45 Sujet du message: |
|
|
Avec ma Jtdm j'ai jamais pris plus de 215-220 compteur et encore en descente ! (210 réels d'après mon gps).
Mais sur le plat ça dépasse pas les 200 km/h. _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
Revenir en haut de page |
|
|
joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
|
Posté le: 06 07 12 11:13 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend des conditions dans lesquels tu fait tes essais
température extérieur (le mieux étant 20°C et moins car les chevaux s'évaporent moins)
Vent et sont orientation
inclinaison de la route (faux plat montant ou descendant , Ect Ect )
Après en vitesse réele c'est une autre histoire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tidou32
Sexe: 31 Aoû 2008 Messages: 435 colmar
|
Posté le: 06 07 12 19:39 Sujet du message: |
|
|
Et Digiservices ils pensent quoi de la fiabilité pour le moulin poussé à 200cv? _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|