Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alf
|
Posté le: 27 04 12 17:56 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que à priori j'aurai penser les pneus aussi...
Ca m'est arrivé sur une des toute premiere 350Z, elle vibrait de partout ... Nissan a tout cherché.. roulement, train, jante (magnésium alors y avait un doute) ... équilibrage nickel ... Résultat des courses : une (grosse) serie de pneu brigd Potenza Re050 défectueux.. Changement des 4 .. plus jamais de soucis en 4 ans.
Mais si c'est pas ça.. peut être les roulements ? chez les japs, c'est le premiers truc auquel ils ont pensé .. avant les pneus _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
|
Misterno
|
Posté le: 22 05 12 12:01 Sujet du message: |
|
|
Et bien voila c'est résolu
Après de multiple essais, changement de pneu même marque dunlop (tjs le problème), changement jantes + pneu origine (tjs le problème) ,changement jantes + changement de pneu même marque (dunlop)(tjs le problème), finalement je rale et demande que l'on monte les nouveles jantes avec des pneu michelin et là hoooooooooo miracle plus de problème c'es tout bon plus de soucies
Alors résultat des courses :
les pneus et les nouveaus sont issus de la même série c'est con mais personne n'avait vérifier cela
les jantes avants sont abimés il semblerait que lors des manutention de transport de la voiture il y ai eu un problème de déchargement pour info la géométtrie du train avant a été refaite, je pense que la voiture a été déchargée lourdement.....
quoi qu'il en soit tout va bien et un grand merci à l'atelier de m'avoir supporté dans tous les sens du terme _________________ J'suis tombé dedans tout petit !!!!
Et oui une Mito QV ça pousse fort !!!!! |
|
|
|
alf
|
Posté le: 22 05 12 12:13 Sujet du message: |
|
|
et voila.. donc le même problème qu'y avait sur la Z.
mauvaise série de pneus .. Vaut mieux ca , c'est un moindre mal ! _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Misterno
|
Posté le: 22 05 12 12:15 Sujet du message: |
|
|
Yes et la deuxième vacherie les jantes abimées
le plus impotant c'est que tout va bien maintenant _________________ J'suis tombé dedans tout petit !!!!
|
|
|
disturbed
|
Posté le: 22 05 12 13:59 Sujet du message: |
|
|
A quand les photos ???? |
|
|
|
derinhger
|
Posté le: 22 05 12 18:04 Sujet du message: |
|
|
disturbed a écrit: | A quand les photos ???? |
+1 _________________ MiTo: 105 Multi Air distinctive, pack sport 18, toit ouvrant, navtec, bi xenon
Passat: 170 DSG, carat full option sauf GPS |
|
|
|
Misterno
|
Posté le: 31 05 12 14:17 Sujet du message: |
|
|
Ce week je shoot la bestiole et vous mets les toffs en ligne _________________ J'suis tombé dedans tout petit !!!!
|
|
|
|