Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Look
|
Posté le: 23 04 12 00:21 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Ba... moi j'ai lâché l'affaire lool, ça me rongeais ses grésillement. Je peux pas rouler avec des LED qui grésille c'est pas classe ( on roule en Alfa quand même ^^ ) donc j'ai gardé les originaux.
Voila ou j'en suis. |
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 23 04 12 08:06 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est un problème de fil.
J'en ai un qui grésillait aussi au départ et je me suis rendu compte qu'un des fil était mal fixé maintenant ca ne le fait plus. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
alf
|
Posté le: 24 04 12 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bon.. je retire ce que j'ai dit. C'est un problème d'ampoule. Car j'en ai commandée une d'avance au cas z'ou. et en faisant un peu de bricolage hier soir pour affiner le montage, j'ai par mégarde remis celle d'avance ( donc la troisième si vous suivez ) et ben ca scintille en mode DRL moteur allumé. ( et pas en mode veilleuse, ni DRL moteur éteind ) .
J'me dis tiens " j'ai du débranché un truc. ben non. Je remonte l'autre ampoule. nickel.
Par curiosité, je mets donc cette ampoule scintillante dans l'autre bloc optique.. pour voir.. et ben elle scintille pareil. donc conclusion, ca vient de l'ampoule.
J'ai fait un mail à ledmania pour demander un remplacement. J'invite ceux qui on se problème à faire de même . Si vous en avez une qui déconne, inverser et voyer si c'est tjs la même . Si oui... ben c'est le même cas que moi _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Blabla415
16 Jan 2012 Messages: 56
|
Posté le: 24 04 12 20:10 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde! J ai aussi fait le montage et pr moi tout va bien, du 1er coup
La seule chose que je regrette c est d avoir pris les led 5000k et pas les 6000k! Pcq je trouve que la luminosité est pas assez forte.. En plein jour je trouve que ça se voit pas bcp.. Faudrait que j en commande d autres! J espère juste qu il y a pas des résistances différentes pr les 6000k! Voilà pr mon feedback, à plus |
|
|
|
alf
|
Posté le: 24 04 12 20:16 Sujet du message: |
|
|
les resistances sont identiques _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 24 04 12 20:44 Sujet du message: |
|
|
alf a écrit: | Bon.. je retire ce que j'ai dit. C'est un problème d'ampoule. Car j'en ai commandée une d'avance au cas z'ou. et en faisant un peu de bricolage hier soir pour affiner le montage, j'ai par mégarde remis celle d'avance ( donc la troisième si vous suivez ) et ben ca scintille en mode DRL moteur allumé. ( et pas en mode veilleuse, ni DRL moteur éteind ) .
J'me dis tiens " j'ai du débranché un truc. ben non. Je remonte l'autre ampoule. nickel.
Par curiosité, je mets donc cette ampoule scintillante dans l'autre bloc optique.. pour voir.. et ben elle scintille pareil. donc conclusion, ca vient de l'ampoule.
J'ai fait un mail à ledmania pour demander un remplacement. J'invite ceux qui on se problème à faire de même . Si vous en avez une qui déconne, inverser et voyer si c'est tjs la même . Si oui... ben c'est le même cas que moi |
Ah ben merte alors Ça me saoulait aussi ces scintiellements du coup j'ai tout retiré (arraché )....
Faudrait que je reteste pour voir ça mais je me souviens que les 2 scintillaient....Quand tu as mis l'ampoule défaillante les 2 ont clignotés ou bien seulement une?
Merci pour l'info en tout cas |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 24 04 12 20:49 Sujet du message: |
|
|
Merci alf pour ton feedback ça aidera sûrement ceux qui sont mal tombé.
@blabla : En effet l'intensité des led est un peu moins forte que les ampoules halogènes. Pour les 6000K aussi. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
alf
|
Posté le: 24 04 12 21:53 Sujet du message: |
|
|
rhum1 a écrit: |
Ah ben merte alors Ça me saoulait aussi ces scintiellements du coup j'ai tout retiré (arraché )....
Faudrait que je reteste pour voir ça mais je me souviens que les 2 scintillaient....Quand tu as mis l'ampoule défaillante les 2 ont clignotés ou bien seulement une?
Merci pour l'info en tout cas |
non seulement une. et qd je switchai droite/gauche, c'est tjs la même ampoule qui déconne donc ca vient d'elle.
J'ai déjà reçu une réponse de ledmania .. enfin plutot 2/3 questions à ma demande de remplacement, je pense qu' ils cherchent à élucider ce mystère. J'vous tiens au courant ... _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Tristan_C
|
Posté le: 25 04 12 10:14 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Une petite question concernant tous ces tutos d'éclairage (Xenon, diode, led etc etc)
N'y a t il pas une solution "Plug and play" ?
Parce que dans les tutos que vous montrez, soit il faut un fer à souder, soit faut être un sacré bon bricoleur ou alors ça fait fondre les blocs optiques
Moi qui ne suis pas trop mécano, j'aimerais avoir un beau regard blanc sans trop forcer _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 25 04 12 10:53 Sujet du message: |
|
|
Connais-tu le proverbe "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer" ?
S'il existait des solutions simples sois-en certain qu'on ne serait pas en train de se casser la nouille inutilement à faire des montages parfois assez complexe. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~
Dernière édition par Géraud le 25 04 12 11:21; édité 1 fois |
|
|
|
Tristan_C
|
Posté le: 25 04 12 11:07 Sujet du message: |
|
|
héhé ok _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
|
|
|
alf
|
Posté le: 30 04 12 23:26 Sujet du message: |
|
|
Pour info .. ledmania me remplace la led qui scintille par une neuve ( qu'il teste chez eux pour être sure cette fois. )
voilou _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 01 05 12 11:54 Sujet du message: |
|
|
Donc en plus de fournir un kit spécifique Mito qui va bien, ils sont bon commerçant _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
juju18isam
|
Posté le: 06 05 12 09:04 Sujet du message: |
|
|
Je fais un petit HS, j'ai changé de véhicule pour une Lotus Exige, ma mère a conservé la MiTo et je l'utilise par mauvais temps maintenant ! D'origine je suis en veilleuse T10, donc je pensais mettre un socket T20 retaillé et y mettre quasi la même ampoule LED que toi ( uniquement 21W), sauf que moi, ça n'est que du 5W, soit la puissance de la MiTo quand tu passes en feux de croisement, d'où ma question :
Est-ce que sa fait le même effet aussi LED puissante quand tu passes en feux de croisement que lorsque tu es en simple veilleuse ? _________________ Alfa MiTo QV
Cagiva MiTo
Delta hf 16V 90
Delta hf 16V 91 |
|
|
|
alf
|
Posté le: 27 05 12 17:36 Sujet du message: |
|
|
alf a écrit: | Pour info .. ledmania me remplace la led qui scintille par une neuve ( qu'il teste chez eux pour être sure cette fois. )
voilou |
bon après 1 mois tjs pas de paquet de ledmania malgrès les échanges positifs ... j'espère qu'ils ne prennent pas les clients pour des c..
Je les ai encore relancé ce jour, pour avoir des nouvelles de l'envoie.. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 28 05 12 19:48 Sujet du message: |
|
|
Posté le: 28 05 12 17:32 Sujet du message: remplacement empoule t20 feux de jour ?
bonjoure j'ouvre cette discussion pour savoir si quelq'un
sur le site serai installer les ampoule t20 effet xenon de chez powerled-51
j'ai lus que apparament c'etait compliquer a installer a moins que je me trompe
moi je suis dans le 95 possible deplacement 60
Et si je commande mes t20 effets xénon chez power Led 51 est il obliger de faire tout sa
Y'a t'il pas moyen de les changer normalement comme une ampoule ordinaire ? _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
alf
|
Posté le: 30 07 12 21:00 Sujet du message: |
|
|
alf a écrit: | alf a écrit: | Pour info .. ledmania me remplace la led qui scintille par une neuve ( qu'il teste chez eux pour être sure cette fois. )
voilou |
bon après 1 mois tjs pas de paquet de ledmania malgrès les échanges positifs ... j'espère qu'ils ne prennent pas les clients pour des c..
Je les ai encore relancé ce jour, pour avoir des nouvelles de l'envoie.. |
bon c'est bon. nouvelles types de led reçus .. montage direct et pas de soucis pour le moment.
C'est _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
nosh
30 Juil 2012 Messages: 95
|
Posté le: 30 07 12 22:21 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien avoir hésité, je viens moi aussi de commander chez LedMania pour effectuer le changement des feux diurnes !
Alf, en combien de temps livrent-ils ?
Je posterai des photos du montage et du résultat une fois terminé. |
|
|
|
alf
|
Posté le: 30 07 12 23:11 Sujet du message: |
|
|
10/12 j environ _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|