Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alf
|
Posté le: 12 02 12 20:32 Sujet du message: |
|
|
le "i" c'est le voyant d'injection ...
Et donc vu le froid, C'est donc clairement un problème de carburant.. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
|
steve-39
|
Posté le: 12 02 12 23:59 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bisarre c'est qu'il roule en essence est que les tempérantures ne sont pas exessivement basse; -1,5°c c'est pas beaucoup.
De mon côté je roule au mazout et il fait -15°c je n'ai plus ce problème pour l'instant et j'èspère ne plus l'avoir
Du coup c'était quoi le problème Kabal? _________________ alfa romeo MiTo 2011 1.6 JTDM 120CV bianco spino full option,toit ouvrant |
|
|
|
Kabal
|
Posté le: 13 02 12 00:19 Sujet du message: |
|
|
Bah aucune idée, le mécano/remorqueur m'a rien dit, il avait pas vraiment d'explication, juste il m'a dit qu'il voyait souvent ça les voyants moteurs qui apparaissent et qui disparaissent.
Il a juste fait chauffer la voiture en appuyant sur l’accélérateur pendant 5 minutes pour voir si ça revenait. |
|
|
|
corser11
|
Posté le: 14 02 12 00:00 Sujet du message: |
|
|
alf a écrit: | le "i" c'est le voyant d'injection ...
Et donc vu le froid, C'est donc clairement un problème de carburant.. |
Euh, ce n'est pas un "i" mais un point d'exclamation !
Ca m'est arrivé une fois, avec des températures positives : j'ai démarré trop vite après avoir tourné la clé de contact, les voyants/aiguilles ne s'étaient pas encore initialisés : les voyants sont apparus au TDB avec le start&stop indisponible et le DNA bloqué sur N. J'ai roulé 15km pour rejoindre ma destination. Au redémarrage suivant (2h après) plus rien et depuis ça ne s'est jamais rallumé ! Va comprendre...le seul truc maintenant c'est que j'attends bien l'initialisation des voyants avant de démarrer ! _________________ Mito Quadrifoglio Verde 2011, couleur Bianco Spino, intérieur cuir rouge, jantes QV 18",...trop bien ! |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 17 02 12 16:37 Sujet du message: |
|
|
Voilà problème régler pour ma part, c'était 2 contacteurs qui fesaient défaut.
Remplacé sous garantie... Mais jusqu'à quand? _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
|