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DISSOCE
Sexe: 25 Nov 2008 Messages: 864 Chambéry + Mâcon
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Posté le: 05 12 08 19:49 Sujet du message: |
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C'est sur que le moteur reste "petit" pour la puissance qu'il est capable de fournir, en mode D c'est déjà dur de ne pas faire crisser les pneus aux feu rouge alors le GTA si ce n'est pas un 4 roue motrices ça va couter cher en gomme!
Sinon je le trouve impressionnant, c'est pas ma vielle MI16 avec son coup de pied au cul du vieu carbu double corps mais ça consomme 3 fois moins et ça roule au moins aussi bien !
Enfin c'est vrai que le moteur se réveille au fur et à mesure qu'il prend des km. Déjà 1000 km et ça n'a déjà plus grand chose à voir avec sa sortie du garage. _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
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dmickael
Sexe: 06 Aoû 2008 Messages: 757 Saumur
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Posté le: 05 12 08 20:27 Sujet du message: |
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DISSOCE a écrit: | C'est sur que le moteur reste "petit" pour la puissance qu'il est capable de fournir, en mode D c'est déjà dur de ne pas faire crisser les pneus aux feu rouge alors le GTA si ce n'est pas un 4 roue motrices ça va couter cher en gomme!
Sinon je le trouve impressionnant, c'est pas ma vielle MI16 avec son coup de pied au cul du vieu carbu double corps mais ça consomme 3 fois moins et ça roule au moins aussi bien !
Enfin c'est vrai que le moteur se réveille au fur et à mesure qu'il prend des km. Déjà 1000 km et ça n'a déjà plus grand chose à voir avec sa sortie du garage. |
idem pour moi, 800 km et le son commence a etre terrible _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
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gillot
Sexe: 19 Aoû 2008 Messages: 1259 Ardèche
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Posté le: 05 12 08 21:09 Sujet du message: |
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Je confirme, pour moi aussi, le mode N devient réellement exploitable ! Alors qu'au tout-début, j'avais l'impression de conduire un JTD de 90 ch !
Et là, je me surprends, à rester en mode N sur certains trajets, alors qu'avant, j'aurais vite opté pour le mode D !
A propos ... 3200 km ... et le son
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
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BigTaFF
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2739 Dijon (21)
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Posté le: 05 12 08 23:06 Sujet du message: |
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gillot a écrit: | Je confirme, pour moi aussi, le mode N devient réellement exploitable ! Alors qu'au tout-début, j'avais l'impression de conduire un JTD de 90 ch !
Et là, je me surprends, à rester en mode N sur certains trajets, alors qu'avant, j'aurais vite opté pour le mode D !
A propos ... 3200 km ... et le son
A+ |
Exact !!! Je me suis encore surpris cet aprem en N à kiffer à mort _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
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elric147 Modérateur
Sexe: 09 Juil 2008 Messages: 3118 Janzé (35)
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Posté le: 14 12 08 22:06 Sujet du message: |
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Je viens de lancer un petit comparatif entre la MiTo T-Jet et une petite sportive des années 80, la référence de l'époqie la 205 GTI 130. Les chiffres sont proches :
http://www.zeperfs.com/duel2445-279.htm _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
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gillot
Sexe: 19 Aoû 2008 Messages: 1259 Ardèche
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Posté le: 14 12 08 22:18 Sujet du message: |
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OUI, mais ma conso n'est pas la même... avec la GTI, tu peux mettre 10l aux 100 sans forcer ! Ceci dit c'était une super caisse, la 205 GTI, mais en agrément je préférais la 205 XS double carbu (ah, le bon vieux carbu ...) moins puissante, mais super agréable à conduire et moins consommatrice également !
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
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