Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schumy27
|
Posté le: 04 11 08 23:25 Sujet du message: |
|
|
J'avais posté sur ma banquette d'un bloc non recouverte de moquette coté coffre.
Je viens de recevoir ma moquette noire autocollante!
Elle est d'excellente qualité et viendra bientot tapisser le dos de ma banquette arrière!
Si ça intéresse quelqu'un, je ferai un tuto avec photos! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 05 11 08 09:43 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | J'avais posté sur ma banquette d'un bloc non recouverte de moquette coté coffre.
Je viens de recevoir ma moquette noire autocollante!
Elle est d'excellente qualité et viendra bientot tapisser le dos de ma banquette arrière!
Si ça intéresse quelqu'un, je ferai un tuto avec photos! |
Je suis preneur du tuto car je pense faire la même chose... Entre nous c'est un autre point qui m'agace cette absence ce moquette je trouve ça mesquin sur une voiture dite premium heureusement qu'elle possède des qualités permettant de tolérer ça mais quand même... ya encore qq trucs à améliorer (plastoc qui se rayent, moquette) pr ce prix... Enfin ça n'engage que moi et les nombreuses qlités déjà énoncé par tous les heureux possesseurs me rendent tt de même impatient de recvoir la mienne _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 05 11 08 14:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis super intéressé car c'est de la taule sur la 500 abarth !!!! _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 05 11 08 14:08 Sujet du message: |
|
|
+1
Mais j'imagine que normalement ca doit se faire sans trop de problème... _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 05 11 08 23:16 Sujet du message: |
|
|
Devant le plébiscite digne de l'élection d'Obama , je vous ferai quelques photos pour illustrer le tuto!
En tout cas je suis ravi de cette moquette acheté sur ebay! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 06 11 08 16:52 Sujet du message: |
|
|
Merci _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
aymeric
18 Juil 2008 Messages: 475
|
Posté le: 06 11 08 20:07 Sujet du message: |
|
|
petite question , je sais pas ou la poser
en bas du pare brise au milieu du tableau de bord c'est quoi le " gros bouton"
vous voyez de quoi je parle ? _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 06 11 08 20:09 Sujet du message: |
|
|
C'est le capteur d'ensoleillement pour la clim auto. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 06 11 08 20:40 Sujet du message: |
|
|
C'est un truc de ouf _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 06 11 08 21:14 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | C'est le capteur d'ensoleillement pour la clim auto. |
C'est pas la réception de la clef? _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 06 11 08 23:41 Sujet du message: |
|
|
C'est bien le capteur d'ensoleillement!
D'ailleurs marche mieux que sur la 147 je trouve! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 07 11 08 08:51 Sujet du message: |
|
|
Sa sert à quoi? _________________ Présentation
|
|
|
gmime
|
Posté le: 07 11 08 10:24 Sujet du message: |
|
|
Savoir si il fait beau _________________ Présentation MiTo
|
|
|
gillot
|
Posté le: 07 11 08 11:27 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | Savoir si il fait beau |
En fait tu es pas si loin de la vérité !
Le capteur d'ensoleillement sers à détecter deux choses (à ma connaissance et d'après ce que j'ai pu constater sur mes 147) :
- La quantité de luminosité qui arrose la voiture => ce qui permet d'anticiper un réchauffement de l'habitacle en augmentant un peu la quantité d'air frais ventilé dans la voiture.
- La direction des rayons de soleil. Par exemple, si le soleil arrive latéralement, le système anticipe un réchauffement fort de la partie haute de l'habitacle, et dirige un peu plus d'air frais vers le haut de l'habitacle, alors que si le soleil est au zénith, il forcera juste un peu l'air frais (comme le premier point).
Et je l'ai effectivement constaté dans la 147 : ça marche ! Du coup, la climatisation ne se met pas d'un coup à fond pour compenser une brusque montée de température de l'habitacle lorsque le soleil réapparaît (comme par exemple dans un scénic, ou la clim est très bruyante et sous-dimensionnée par rapport au volume à ventiler : bruit, air dans la gueule, bref : super agréable !)
Par contre, je ne sais pas sur la mito, mais la 147 disposait d'un système de détection de pollution, et lorsqu'on suivait, par exemple, un bus qui polluait grave l'atmosphère ou une Audi Diesel oui un renault Espace, la clim se mettait automatiquement en recyclage interne. Résultat : on ne sentais quasiment jamais les mauvaises odeurs émises par les véhicules qui nous précédaient.
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 07 11 08 12:25 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: |
Par contre, je ne sais pas sur la mito, mais la 147 disposait d'un système de détection de pollution, et lorsqu'on suivait, par exemple, un bus qui polluait grave l'atmosphère ou une Audi Diesel oui un renault Espace, la clim se mettait automatiquement en recyclage interne. Résultat : on ne sentais quasiment jamais les mauvaises odeurs émises par les véhicules qui nous précédaient.
|
J'espère que la MiTo dispose de ca car franchement c'est génial.
On ne s'en rend pas compte mais après avoir eu la ZX pendant un mois j'ai allusiné l'odeur que l'on avait avec les mazout devant
A noter aussi que le circuit se fermait aussi par rapport à la propre pollution de la voiture _________________ Présentation MiTo
|
|
|
TiGrOo
Sexe: 07 Nov 2008 Messages: 37 plein sud, au bord de la mer, au pied de la montagne collé a l'espagne... Perpignan !!!!
|
Posté le: 07 11 08 13:35 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: |
|
ah bon lol pourtant moi c'est pas automatique ce système (147 ph3) youpi les fumettes _________________
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 07 11 08 18:23 Sujet du message: |
|
|
TiGrOo a écrit: | gillot a écrit: |
|
ah bon lol pourtant moi c'est pas automatique ce système (147 ph3) youpi les fumettes |
Pourquoi ca pue dans ta 147???
Peut être que ca se met sans mettre le voyant par contre _________________ Présentation
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 07 11 08 22:10 Sujet du message: |
|
|
TiGrOo a écrit: | gillot a écrit: |
|
ah bon lol pourtant moi c'est pas automatique ce système (147 ph3) youpi les fumettes |
Ah si c'est automatique sur la 147 phase 3!
Je l'avais! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 07 11 08 22:32 Sujet du message: |
|
|
et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de poigné à l'interieur au dessus des portes c'est nul sérieux.....
que des défauts cette caisse _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 07 11 08 22:34 Sujet du message: |
|
|
quel intérêt les poignées au plafond?
le GT n'en a pas non plus... _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
|
|
|
|