Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 26 09 11 21:02 Sujet du message: |
|
|
Bon, je sais pas si c'est ça (connexion pourrie), mais j'ai vu une pub pour la QV. Assez pourrie la pub en fait. On voit pas bien la voiture, ils mettent pas en avant ses qualités et... et en fait c'est pas une QV !! Au début on voit une voiture avec cerlcage satin, mais à la fin il y a des cerclages brillants ? |
|
|
|
|
filoudu59
|
Posté le: 27 09 11 19:52 Sujet du message: |
|
|
La hauteur de l'assise n'est pas réglable et est un peu haute pour un gros gabarit je pense.
Je fait 1 mètre 72 et je trouve qu'ils sont déjà un peu hauts. _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
|
|
filoudu59
|
Posté le: 27 09 11 19:54 Sujet du message: |
|
|
alb a écrit: | Bon, je sais pas si c'est ça (connexion pourrie), mais j'ai vu une pub pour la QV. Assez pourrie la pub en fait. On voit pas bien la voiture, ils mettent pas en avant ses qualités et... et en fait c'est pas une QV !! Au début on voit une voiture avec cerlcage satin, mais à la fin il y a des cerclages brillants ? |
T'as raison, c'est pas une QV Il y a un embout ovale et les entourages d'antibrouillards couleur carrosserie :s _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 07 10 11 20:01 Sujet du message: |
|
|
Question pour les possesseurs de QV récentes...
Sur les review de QV datant de début 2011, il y a marqué "Brembo" sur les freins.
Un coup de pub réservé aux voitures pour la presse ?
J'ai déjà vu 3 QV SBK maintenant et aucune n'avait ce détail :
EDIT : ah bin si, il y a bien ca sur la version SBK..
Dernière édition par alb le 08 10 11 22:06; édité 1 fois |
|
|
|
corser11
|
Posté le: 08 10 11 22:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé sur ma QV avec étriers rouges : j'ai aussi le sticker BREMBO. Niveau millésime, je l'ai commandée neuve fin décembre 2010 et livrée fin février 2011. _________________ Mito Quadrifoglio Verde 2011, couleur Bianco Spino, intérieur cuir rouge, jantes QV 18",...trop bien ! |
|
|
|
yvyv
|
Posté le: 09 10 11 21:20 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait où on peut se procurer ces mini stickers Brembo? |
|
|
|