Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
filoudu59
|
Posté le: 19 08 11 23:40 Sujet du message: |
|
|
Kelu44 a écrit: | Je vais me renseigner auprès d'Alfa pour savoir ce qui est faisable. Savoir si çà tue la garantie également. |
Si tu les fait poser dans ton garage la garantie sera toujours ce qu'elle est. Par contre pour la compatibilité avec le châssis dynamique, aucune idée
Mais aujourd'hui je me suis rendu chez alfa pour avoir des infos sur la QV série limitée et en fait, ma mito aussi est bien tassée!
Je dirai 3 à 4 cm plus basse que les autres en fait Même celles d'ocazz qui ont 40000km de plus !
Je posterai une petite photo si demain j'ai le temps, c'est pour ça qu'elle me semble bien basse en fait..
Par contre la cause, aucune idée, ma conduite de porcho? Le fait d'être monté à 8 dans la mito? _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 20 08 11 00:47 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut me dire exactement c'est quoi qui frotte en premier ?
Ca serait pas par hazard une partie non visible de la voiture ? Genre un morceau de plastique noir avec des fusibles mécaniques, il y a ça sur pas mal de voitures et ça frotte souvent. Si c'es ça ça devrait s'enlever sans problèmes. |
|
|
|
Misterno
|
Posté le: 20 08 11 01:04 Sujet du message: |
|
|
Yes c'est cela c'est une espèce de lame en plastiquo sous le pc avant comme une moustache _________________ J'suis tombé dedans tout petit !!!!
Et oui une Mito QV ça pousse fort !!!!! |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 20 08 11 01:17 Sujet du message: |
|
|
Exact c'est une "moustache" qui te prévient que tu touche, pour éviter que ce soit la cache Carter par exemple...
PS: sur ma 1ère mito, le bout de plastique a tenu 8 jours avant que je ne larrache, et sur la QV il est encore en place après 9 mois d'utilisation intensive (bon ok il reste la moitié du cache en plastok...) |
|
|
|
lune
|
Posté le: 20 08 11 09:10 Sujet du message: |
|
|
moi je l'avais plus non plus, c'est carrement mieu t'as pas l'impression de toucher à chaque bosse. par contre quand tu touche c'est directement la peinture une fois que tu l'as enlevé. |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 21 08 11 14:12 Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai vu une MiTo, 155cv à mon avis, jantes 18 éclatée au sol, les jantes rentraient dans les ailes, à mon avis il a du mettre des tiges filetées et les régler au max ou presque, c'étais beau mais il doit vraiment rouler que sur du plat à mon avis |
|
|
|
Alfiste34
|
Posté le: 21 08 11 16:55 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je pense que la mito est déjà bien trop basse comme ça... j'ai déjà frotté un peu la peinture sous le PC en sortant d un parking ARRRFFFF Mais bon ça se voit qu en se baissant sous la voiture... En tout cas c est vrai que ce qui est pas très beau sur nos titines c est cet écart entre les roues et les ailes... Même soucis en 15 sur mon ex 147 qui par contre n en était plus un en passant en jantes 17ti, c'était magnifique!!! La sur la QV je suis en 17 et c est vrai que cet écart reste le même en 18 donc j ai pas de regret surtout que je trouve les 17 beaucoup plus typées Alfa, après les gouts et les couleurs... _________________ Alfa Romeo Mito QV rouge alfa, cuir noir, jantes 17, que du plaisir... |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 21 08 11 18:13 Sujet du message: |
|
|
Pour info sur la photo suivante, vous reconnaîtrez la DS4 bien entendu, mais c'est surtout sur les jantes que j'attire votre attention :
ce sont des 19" !!!!
C'est juste pour dire que l'aspect 4x4, comme la MiTo (tout est relatif, hein!) est lié au dessin de la voiture plus qu'à autre chose. Même rabaissée, à mon avis ça ne changerais pas.
_________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
juju18isam
|
Posté le: 21 08 11 18:28 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est la voiture qui fait cet effet, quand je regarde la CLS avec ces jantes de 18", on dirait que c'est du 22" à côté de celle de la MiTo
Cette semaine on m'a même dit : " ah sympa ces jantes, ce sont des 16" ? " _________________ Alfa MiTo QV
Cagiva MiTo
Delta hf 16V 90
Delta hf 16V 91 |
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 21 08 11 19:22 Sujet du message: |
|
|
La couleur des jantes y est aussi pour qqchose, moi je le vois quand elles sont sales, elles ont l air plus petites.Et une fois qu elle sont lavées hop comme par magie elles "grandissent"
Donc j en conclus que des jantes claire font plus grandes que des foncées. |
|
|
|
Misterno
|
Posté le: 21 08 11 19:22 Sujet du message: |
|
|
La première foiq que j'ai cru que le pc avait frotté c'était ma femme qui conduisait et aussitôt j'ai ralé en disant "bon dieu fait gaffe elle est au raz du sol sur l'avant" mais bon c'était juste la moustache qui avait frotté
Pour l'instant je lui ai rien dit comme ça elle fait gaffe des qu'il y a un dos d'âne _________________ J'suis tombé dedans tout petit !!!!
Et oui une Mito QV ça pousse fort !!!!! |
|
|
|
sappymiky
|
Posté le: 14 09 11 19:17 Sujet du message: |
|
|
Et voilà le facteur est passé aujourd'hui avec un petit colis de 14Kg
Kit B8 + ressort eibach
Résultat sous peu quand j'aurais le temps
Montage samedi si le temps le permet... _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
|
|
sappymiky
|
|
|
|
|