Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Géraud Modérateur
|
Posté le: 24 09 11 00:45 Sujet du message: |
|
|
Si j'essaie de lire entre les lignes. Ils s'adressent aux actionnaires en leur disant qu'il est compliqué de tenir les jalons avec le budget dont ils disposent ? Et bien pour moi le message est très clair, ils essayent de récupérer un peu plus de budget de leur part pour les différents projets en cours.
Mener autant de projets en parallèle n'est pas simple pour les équipes et réclame beaucoup de ressources.
Surtout si SM met son grain de sel dans les études stylistiques (le retard officiel de la Giulia)
Pour les states, si tu dis vrai la 4C sortira en 2012.
Effectivement, penser qu'il est réaliste de faire 400 000 ex en 2014 avec 2 modèles relève plus du délire !
Bien sur qu'il ne s'agit pas de ça mais de quadruplé les ventes versus 2010 tout en proposant le triple de modèles et en allant sur de nouveaux territoires. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 24 09 11 17:28 Sujet du message: |
|
|
Il y a la quantité de projet mais surtout des prévisions de vente pas très bonnes sur 2012 et 2013. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 24 09 11 19:02 Sujet du message: |
|
|
De plus, suite à la dégradation de la note souveraine très récente de l'Italie, le groupe Fiat risque de se trouver encore davantage en difficulté.
Alfa fait de très bonne ventes, pour une marque qui ne possède que deux voitures, c'est vrai. Mais toutefois ils dépendent d'un groupe aux ressources limitées. |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 24 09 11 21:29 Sujet du message: |
|
|
thomas a écrit: | Je ne sais qu'en penser, quand je vois mito phase 2 (donc restyling) pour un modèle qui aura deja 5 ans (là ou la concurrence commence a sérieusement penser à remplacer le modèle existant par un tout nouveau |
Oui, mais si tu regardes Renault, la Clio existe depuis combien de temps ? Elle a ete decliné en trois phases et elle se vends toujours, pareil pour la Megane, l'Audi A3, la VW Polo, Passat etc.
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
Quadrifoglio76
|
Posté le: 24 09 11 22:52 Sujet du message: |
|
|
objectivement, les ventes sont effectivement bonnes si l'on considère quil n'y a plus que 2 modèles dans la gamme
pour la suite, soit les nouveaux produits sortent, et tant mieux pour l'histoire de la marque et les Alfistes
Soit les dates recalées signifient que les nouveaux modèles ne sortiront pas , et alors c'est la fin de la marque ou le rachat par un autre groupe (VW) qui lui investira comme il faut _________________ Ex MiTo QV (2010)
Lancia Delta 1.6 Mjt 105 ch Gold |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 25 09 11 17:48 Sujet du message: |
|
|
ben le rachat c'est pas pour tout de suite, on ne modernise pas une gamme pour la vendre après, trop lourd en investissements, avec la 4C, la giulia, une future très grande et voire un suv alfa sera bien paré d'ici quelques années.
les mito et giulietta cartonnent pas de quoi se précipiter donc puisque les chiffres actuels sont bons...
je vois pas les ventes décliner en 2012 pour ces 2 là... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 25 09 11 20:35 Sujet du message: |
|
|
gogic a écrit: | ben le rachat c'est pas pour tout de suite, on ne modernise pas une gamme pour la vendre après, trop lourd en investissements, avec la 4C, la giulia, une future très grande et voire un suv alfa sera bien paré d'ici quelques années.
les mito et giulietta cartonnent pas de quoi se précipiter donc puisque les chiffres actuels sont bons...
je vois pas les ventes décliner en 2012 pour ces 2 là... |
paraît il que c'est chrysler qui fabriquerait le SUV alfa (sauf moteur). à confirmer mais c'est déjà comme ça que ça se passez pour les lancia _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
starrr
01 Fév 2011 Messages: 399
|
Posté le: 25 09 11 20:48 Sujet du message: |
|
|
lokrian a écrit: | gogic a écrit: | ben le rachat c'est pas pour tout de suite, on ne modernise pas une gamme pour la vendre après, trop lourd en investissements, avec la 4C, la giulia, une future très grande et voire un suv alfa sera bien paré d'ici quelques années.
je vois pas les ventes décliner en 2012 pour ces 2 là... |
paraît il que c'est chrysler qui fabriquerait le SUV alfa (sauf moteur). à confirmer mais c'est déjà comme ça que ça se passez pour les lancia |
Ce serait logique, comme le Fiat Freemont |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
|
|
|
|