Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kekehgt
|
Posté le: 28 06 11 19:58 Sujet du message: |
|
|
Necro84 a écrit: | Non je demandais car y'en a qui sont assez futés pour acheter une voiture a leur nom et s'assurer dessus au nom de leurs parents, lol. |
j'ai failli
sinon perso je voulais autre chose qu'une jtdm115cv, mais les taxes et le fait d'etre jeunes m'ont obligé de reporté mes projets
perso j'aurai préferé une giulietta QV |
|
|
|
|
hkreum
|
Posté le: 28 06 11 21:09 Sujet du message: |
|
|
Aeryel_KZ a écrit: |
Hkreum, toi qui pratiques cette combine depuis un moment, as-tu déjà eu des soucis à ce niveau ? Des accidents, des problèmes ?.. |
Alors j'ai pas eu de problème avec la matmut depuis maintenant 5 ans.
Pour répondre à ce qui est dit sur la matmut. Effectiment à l'heure actuel j'ai un coef 0,45 soit 55% de bonus, chose que je ne pourrais avoir chez n'importe quel autre assureur... mais je m'en plains pas car je paye moins chère à la matmut.
Le jour ou j'aurais un bonus 50% chez tous les assureurs, bien évidement que j'irais chez l'assureur qui m'offre le meilleur prix c'est à dire après 10 ans de permis.
Je pense vraiment avoir fait une des meilleur affaire question assurance !!!
On parle de concurrence déloyale de la matmut, et les autres assureur font la gueule (ce que je peux comprendre lol). |
|
|
|
davidsavage73
Sexe: 20 Mar 2011 Messages: 51 aix-les-bains, rhône Alpes, france
|
Posté le: 28 06 11 21:55 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai 22ans le permis depuis 6 mois j'ai acheter ma mito en avril je suis assuré tou risk chez allianz pour 128€ par mois !!! c'est une diesel 95cv !!! _________________ alfa romeo MiTo latina, 1.3 jtdm 95 cv, intérieur, tissu noir competizione, peinture noir Etna, blue & me. |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 29 06 11 00:55 Sujet du message: |
|
|
Pas encore 22ans, en mito QV, 3 ans et demi de permis, assuré en tous risques full full pour 82€ par mois à la matmut! |
|
|
|
hkreum
|
Posté le: 29 06 11 09:56 Sujet du message: |
|
|
Ours de Villard de Lans a écrit: | Pas encore 22ans, en mito QV, 3 ans et demi de permis, assuré en tous risques full full pour 82€ par mois à la matmut! |
C'est ça que c'est bon à la matmut |
|
|
|
|