Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
|
Posté le: 27 05 11 12:47 Sujet du message: Branchement kit Parrot MKI9200 (12V après contact) |
|
|
Bonjour à tous,
N'ayant pas pris l'option B&M, j'ai décidé de passer par un kit Parrot MKI9200.
Merci à JulDesign pour me l'avoir vendu
Je ne l'ai pas encore reçu, mais je suppose que ca ne devrait pas tarder.
J'ai regardé sur leur site pour avoir la notice de montage, et la je dois avouer que je suis un peu confus.
Bref, après de longues minutes à essayer de comprendre le schémas, il s'avère que le seul point qui me pose problème, et de savoir où prendre la source 12V après contact pour que le kit s'éteigne avec la voiture et ne décharge pas la batterie.
Une autre petite question, les couleurs pour les différents diffuseurs sont-elles correctes?
Le line in et out, comment les reconnait-on?
Voici la notice en Français : http://www.parrot.com/fr/support/guidesutilisateur/parrot-mki9200_user-guide_fr.pdf
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider,
David |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
|
Posté le: 27 05 11 17:29 Sujet du message: |
|
|
La fiche d'origine coupe le 12V avec le contact c'est justement l'inverse le problème c'est en avoir même contact fermé _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 27 05 11 18:10 Sujet du message: |
|
|
Le colis est parti ce jour, je rentre du taff, voit Madame et te donne ensuite le numéro de suivi.
Pour le 12V, pourquoi ne pas faire comme quand j' ai branché mon Pioneer ( qui n' avait pas de ON/OFF ) sur le fil bleu et blanc du bouton au dessus des aerateurs centraux.
http://www.milano-torino.net/forum/topic4315.html
Fil bleu et blanc que l' on voit dans ce sujet. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
|
Posté le: 28 05 11 23:28 Sujet du message: |
|
|
Hello Jul,
Merci pour l'info. J'essayerai ce fil dès que j'ai reçu le kit.
Pour les autres branchements, je pense que ca devrait aller.
Cocoboy,
Sincèrement, je n'ai pas compris ton message |
|
Revenir en haut de page |
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 28 05 11 23:30 Sujet du message: |
|
|
cocoboy nous parle en verlan !
Le +12V est permanent sur le fil dont je parle a partir du moment ou le contact est mis. pour le + permanent, il ne servirait a rien sur le kit Parrot. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
|
Posté le: 29 05 11 00:11 Sujet du message: |
|
|
il commande quoi ce fils bleu.blanc sur la mito ? _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
|
Posté le: 29 05 11 09:25 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | cocoboy nous parle en verlan !
Le +12V est permanent sur le fil dont je parle a partir du moment ou le contact est mis. pour le + permanent, il ne servirait a rien sur le kit Parrot. |
C'est bien ce que je disais _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
|
Posté le: 29 05 11 15:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce qu'il commande, mais à partir du moment où il est "sous tension" après contact, c'est tout chusss.
Quelqu'un peu confirmer? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
|
Posté le: 29 05 11 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est que le circuit est forcement sur fusible et si le parot consomme trop, ca va sauter suivant ce que commande ce fil...
je suppose que c'est pour les boutons de commande warning et clef. Le warning étant opérationnel même sans moteur, il serait logique de déduire que c'est l'alimentation de la fermeture (bouton clef) ... non ? _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
|
Posté le: 30 05 11 07:55 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas prendre directement sur l'alim de l'autoradio ? C'est quand même plus simple, non ? _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
|
Posté le: 30 05 11 10:13 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Pourquoi ne pas prendre directement sur l'alim de l'autoradio ? C'est quand même plus simple, non ? |
Effectivement, sa me semble une bonne idée. Mais il est possible d'allumer l'autoradio même lorseque le contact est coupé. Donc à mon avis, le 12V est permanent... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
|
Posté le: 30 05 11 11:13 Sujet du message: |
|
|
Ben non, contact coupé plus de radio, du moins sur la mienne
J'ai d'ailleurs du faire une connection ailleurs pour justement écouter la radio contact fermé en attendant Madame ; -) _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
|
Posté le: 30 05 11 15:20 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Ben non, contact coupé plus de radio, du moins sur la mienne
J'ai d'ailleurs du faire une connection ailleurs pour justement écouter la radio contact fermé en attendant Madame ; -) |
Bizarre, pas chez moi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
|
Posté le: 02 06 11 08:51 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, il n'y a pas grand monde qui a acheté le kit |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
|
Posté le: 02 06 11 12:26 Sujet du message: |
|
|
j'crois qu'il y a une histoire de différence cablage entre ceux qui ont le Start/stop et ceux qui l'ont pas... _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
|
Posté le: 02 06 11 13:38 Sujet du message: |
|
|
Treflevert a écrit: | j'crois qu'il y a une histoire de différence cablage entre ceux qui ont le Start/stop et ceux qui l'ont pas... |
Du coup, ca serait de sympa de savoir laquelle
Etant donné que j'ai une S&S... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
|
Posté le: 02 06 11 15:18 Sujet du message: |
|
|
faut chercher sur un post où qq un ici installe un poste GPS 2DIN... je sais plus trop ou c'est mais il dit que lorsque le S/S est là, ca coupe le poste.. alors faut une interface qui permet d'avoir un positif qui fonctionne... ..
j'vais tenter de retrouver le post _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
|
Posté le: 02 06 11 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai pas le S&S et ça coupais en même temps que le conract _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Phœnix
Sexe: 02 Oct 2010 Messages: 73 Toulouse
|
Posté le: 03 06 11 09:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai une S&S et le poste peut être rallumé après avoir coupé le contact. Ce doit être juste un fil "d'info" qui dit au poste que le contact est coupé, donc le poste s'éteint. Mais si vous rappuyez sur le bouton du volume, le poste se rallume.
A mon avis c'est un + permanent qui alimente le poste, après il y a des mécanismes qui lui permettent de s'arrêter (fil "d'info" coupure de contact et temporisateur lorsque le poste fonctionne sans contact). _________________ MiTo Latina Blanco Spino 1.3 JTDM 95ch S&S Distinctive + régulateur de vitesse + bac de coffre + tapis de sol + câble iPod + coyote! Une beauté!
http://gallery.me.com/benrouzieres#100023 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
|
Posté le: 03 06 11 15:31 Sujet du message: |
|
|
Phœnix a écrit: | J'ai une S&S et le poste peut être rallumé après avoir coupé le contact. Ce doit être juste un fil "d'info" qui dit au poste que le contact est coupé, donc le poste s'éteint. Mais si vous rappuyez sur le bouton du volume, le poste se rallume.
A mon avis c'est un + permanent qui alimente le poste, après il y a des mécanismes qui lui permettent de s'arrêter (fil "d'info" coupure de contact et temporisateur lorsque le poste fonctionne sans contact). |
Peut-être bien mais j'ai vite changé l'autoradio et n'ai donc pas pu utiliser ce système pas pratique _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|