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Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
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Posté le: 03 06 11 16:10 Sujet du message: |
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Je pense que c'est la même question que ce post :
http://www.milano-torino.net/forum/topic4410.html ..
A savoir je cite :
" La radio d'origine, en Can Bus était branchée par une Masse et un 12v Non Stop.
Cela permettait de ne pas la perdre au Start&Stop et de la démarer avec ou sans clé.
Elle n'en restait pas moins lié à la clé pour les allumages et extinctions normales.
=> Je voudrai retrouver cela, le Can Bus, une solution...je ne suis pas encore certain. "
Il devait voir si le canBus arrangeait la chose... _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
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Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
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Posté le: 03 06 11 16:53 Sujet du message: |
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Treflevert a écrit: | Je pense que c'est la même question que ce post :
http://www.milano-torino.net/forum/topic4410.html ..
A savoir je cite :
" La radio d'origine, en Can Bus était branchée par une Masse et un 12v Non Stop.
Cela permettait de ne pas la perdre au Start&Stop et de la démarer avec ou sans clé.
Elle n'en restait pas moins lié à la clé pour les allumages et extinctions normales.
=> Je voudrai retrouver cela, le Can Bus, une solution...je ne suis pas encore certain. "
Il devait voir si le canBus arrangeait la chose... |
Je n'ai aucune idée de ce que c'est ni de ce qu'il faut faire
La j'ai besoin d'aide, sérieux ... |
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Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
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Posté le: 04 06 11 20:24 Sujet du message: |
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Bon ben voila, j'ai reçu le kit.
Seulement... Impossible de retirer l'autoradio
Quelqu'un n'aurait pas un tuto?
Merci |
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Espresso_Rosso
Sexe: 10 Juil 2010 Messages: 43 LYON
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Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
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Posté le: 15 06 11 17:39 Sujet du message: |
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Hello,
Merci pour ta réponse. Le garage a proposé de me l'enlever donc j'ai fait un saut jusque là.
Pour ce qui est du branchement, il faut apparement inversé des fils au niveau de la prise du Parrot. Je pense qu'il me suffit de brancher le + d'après contact et je suis bon...
J'ai déjà passé tous les cables proprement...
Je vous tiens au jus |
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Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
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Posté le: 20 06 11 10:44 Sujet du message: |
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Il ne me manque que les 12V après contact sur la boite à fusible.
Jul, tu sais pas me faire une photo du branchement du tien? Ca m'aiderait pas mal
Merci |
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Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
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Posté le: 21 06 11 12:03 Sujet du message: |
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Et quoi les jeunes la?
Plus personne |
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Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
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Posté le: 22 06 11 20:35 Sujet du message: |
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Un petit UP...
Sérieux, j'ai besoin d'aide pour ce 12V |
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Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
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Posté le: 25 06 11 13:14 Sujet du message: |
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Quelqu'un n'a pas envie de m'expliquer comment démonter la boîte à fusibles? |
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Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
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Posté le: 04 07 11 12:27 Sujet du message: |
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Hello,
Voili voila... C'est règlé.
J'ai pris le 12V avec contact directement sur... Le contacteur
Le kit s'allume et s'éteint avec la clé.
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J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
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Posté le: 16 07 11 23:19 Sujet du message: |
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J' ai monté un kit cet apres midi sur l' Ypsilon, un jeu d' enfant, j' ai eu le meme soucis que toi sauf que j' ai pris le 12V apres contact sur l' allume cigare directement.
J' ai passé tous les cables bien cachés ... j' ai fais un bon boulot et j' adore ça.
J' ai mis le micro en haut a gauche avec 0 fil voyant. j' ai placé le fil opour les AUX dans la boite a gants et mis l' ecran sur le tableau de bord juste au dessus de la ventilation avant gauche, pareil, 0 fils voyant !
Bref, ça marche nickel et le son est tres bon, mieux qu' avec l' autoradio.
Par contre, le double face qui est sur l' ecran ne tient pas, j' ai du le remplacr par un double face 3M spécial carrosserie, la ça tient au moins !
Les photos a suivre. |
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Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
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Posté le: 17 07 11 11:22 Sujet du message: |
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Le_dingue a écrit: | Hello,
Voili voila... C'est règlé.
J'ai pris le 12V avec contact directement sur... Le contacteur
Le kit s'allume et s'éteint avec la clé.
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Donc si tu attends qlq'un pendant 1/2h tu laisses le contact ou tourner le moteur ? _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
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Le_dingue
Sexe: 09 Fév 2011 Messages: 86 Liège, Belgique
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Posté le: 05 08 11 10:46 Sujet du message: |
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Ben j'ai quand même l'autoradio qui fonctionne.
La j'ai du inverser les fils parceque suivant le schémas du parrot, il est allimenté en 12V après contact. J'ai donc inversé les deux entre le kit et l'autoradio.
Le seul moyen d'allumer et eteindre le kit est avec le 12V après contact. Sinon, toujours "on". |
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