elargisseur de voie
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sappymiky



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mai 2011
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Yvelines

MessagePosté le: 13 11 11 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mauvais si tu met des élargisseur de 40mm de part et d'autre. Sur mes voitures j'ai toujours mis entre 15 et 20 et jamais eu de soucie (80.000 avec pour celle que j'ai garder le plus longtemps)

Niveau prix 108€ avec une remise de 25% ^^ donc je crois c'étais 130€
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alb




05 Juin 2011
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MessagePosté le: 13 11 11 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qui m'inqiète Very Happy 80000 c'est pas bcp, la "durée de vie' d'une voiture, c'est 180000 à 300000km.
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sappymiky



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13 Mai 2011
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Yvelines

MessagePosté le: 13 11 11 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai revendu ^^
Après... j'ai pas rappeler le type pour savoir.
Mais javais lu que tout les an ça se change, après info/intox j'en sais rien Laughing
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alf



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15 Oct 2011
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MessagePosté le: 13 11 11 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors qqs précision sur les élargisseurs : Very Happy

1/ Ne pas dépasser 30mm , en général c'est le maxi pour pas avoir à modifier des éléments mécanique pour la géométrie

2/ tjs prendre des élargisseurs à bague de centrage (comme ceux de sappymiky)

3/ Favoriser les élargisseurs à double boulonnerie..


4/ pour info : mettre des jantes avec plus de déport c'est exactement pareil que monter des élargisseur à bague de centrage avec double boulonnerie

Donc le montage de sappymiky est bon ! tu les a pris chez qui ?
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sappymiky



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13 Mai 2011
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MessagePosté le: 13 11 11 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Deutsch qualitat Laughing

http://www.fk-automotive.fr/websale7/
Réf.: FK00320BZ+
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alf



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15 Oct 2011
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MessagePosté le: 13 11 11 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci.. c'est quoi la différence entre leur systeme B et le B+ Question
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alb




05 Juin 2011
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MessagePosté le: 14 11 11 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Y a presque moyen de faire ça soit même... Je ne sais pas si c'est un inox renforcé ou si c'est un bête morceau de métal.

Si tu postes d'autres photos en vues 3/4 et que ca me convient, je saute le pas !
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sappymiky



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13 Mai 2011
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Yvelines

MessagePosté le: 14 11 11 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

alb a écrit:
Je ne sais pas si c'est un inox renforcé ou si c'est un bête morceau de métal.


C'est une pièce en Alu, donc super léger qui ne va pas rajouter un poids surdimensionné au train.

Après la différence entre B et B+

Forum trouvé sur le net a écrit:
Le système B ce ne serait pas des trous taraudés direct dans l'alu alors que le système B+ y a clairement des inserts taraudés rapportés dans l'élargisseur.

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alf



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15 Oct 2011
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MessagePosté le: 14 11 11 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout compris à l'explication , le B+ c'est qu'il y a des insert acier dans l'alu pour fixer les boulons ?

T'as pris lequels toi ?
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sappymiky



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13 Mai 2011
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MessagePosté le: 14 11 11 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai du B+ (donc pour ceux que j'ai double boulonnerie avec taraudage pour la tête du goujon). Je me pose pas la question, c'est ce que j'ai toujours pris chez eux en fait Laughing

Mais si quelqu'un commande du B je veux bien voir!
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alf



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15 Oct 2011
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MessagePosté le: 14 11 11 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben B+ alors Razz

Par contre j'veux bien une photo prise de derrière au raz d'une aile pour voir le rendu des 20mm par rapport à la jante Very Happy
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13 Mai 2011
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MessagePosté le: 14 11 11 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

B+ à le filetage renforcé en résumé si j'ai bien compris l'explication d'un pote.
Je te fait la photo ce soir ou demain si je fini pas trop tard et si le soleil est toujours là!
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15 Oct 2011
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MessagePosté le: 14 11 11 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci ! Very Happy
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sappymiky



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13 Mai 2011
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Yvelines

MessagePosté le: 15 11 11 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu pourris mais de nuit difficile de faire mieux avec des lampadaire qui éclaire "jaune" ca roule




Ça te va Alf? Very Happy

J'ai pas fait la geo encore,mais j'ai penser hier, le train arrière de nos Mito n'est pas réglable si? Vu que nous n'avons pas un amortissement indépendant à l’arrière du à "la barre de torsion".
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alf



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15 Oct 2011
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MessagePosté le: 15 11 11 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

parfait ! bien

pour la géo aucune idée j'me suis pas encore penché sous l'auto.. vu que l'ai pas encore Very Happy . Mais on doit pouvoir regler le carrossage.. j'ai jamais vu une auto où on pouvait pas. !
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sappymiky



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13 Mai 2011
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Yvelines

MessagePosté le: 15 11 11 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rho ça fait chier xD
Elle y est déjà passé y'a 2 mois pour les suspat...
T'a vu ça reste règlementaire, sans sortir des ailes!
Et sur GROS appuis j'ai tester,ça touche pas Evil or Very Mad
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alf



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15 Oct 2011
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MessagePosté le: 15 11 11 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la bonne nouvelle que ca touche pas.. bien

Sinon dans l'absolue, refaire une géo suite à la pose des élargisseurs, c'est moins utile que de refaire une géo après rabaissement .. car normalement, élargir les voies ne modifie que très peu les angles.. mais par précaution pour l'usure tes (nos) pneus, vaut mieux vérifier !
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Tristan_C



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23 Juin 2010
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Brie comte robert

MessagePosté le: 02 04 12 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Quelques petites questions:

-Hors l'esthétisme, cela apport quoi ? En théorie voiture plus stable et qui penche moins en courbe non ?

-Pourquoi ne pas en mettre à l'avant ?


J'avoue que quand je regarde de près, nos roues sont bien rentrée dans la carrosserie, les faire ressortir un peu ne peu être que plus beau Smile
Si c'était à faire je prendrais du 15 histoire de pas trop modifier le comportement.

Merci pour vos réponse.
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sappymiky



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13 Mai 2011
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Yvelines

MessagePosté le: 02 04 12 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'empêche d'en mettre à l'avant,mais étant rabaissé j'avais peur quz ça touche lors d'un bon virage...
Niveau esthétique c'est bien plus beau par contre niveau mécanique les pièces s'seront plus rapidement (roulement pour moi à l'arrière)
Tenue de route normalement ton véhicule sera pluq "stable" enfin pour ce point il ya du pour et du contre.
Par contre ne prend pas de truc low cost si tu veux pas perdre ta roue Laughing
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Tristan_C



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23 Juin 2010
Messages: 243
Brie comte robert

MessagePosté le: 02 04 12 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'usure, oui mais comme tu le disais plus haut, en 80k km t'as pas eu de problèmes, donc c'est vraiment à long therme ?

Donc pour moi, non rabaissé, aucun problème alors Smile

J'ai vu ceux sur alfisti, on dirait les même que les tiens
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