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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 13 11 11 22:49 Sujet du message: |
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c'est mauvais si tu met des élargisseur de 40mm de part et d'autre. Sur mes voitures j'ai toujours mis entre 15 et 20 et jamais eu de soucie (80.000 avec pour celle que j'ai garder le plus longtemps)
Niveau prix 108€ avec une remise de 25% ^^ donc je crois c'étais 130€ _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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alb
05 Juin 2011 Messages: 604
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Posté le: 13 11 11 22:56 Sujet du message: |
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C'est bien ce qui m'inqiète 80000 c'est pas bcp, la "durée de vie' d'une voiture, c'est 180000 à 300000km. |
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 13 11 11 22:59 Sujet du message: |
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Je l'ai revendu ^^
Après... j'ai pas rappeler le type pour savoir.
Mais javais lu que tout les an ça se change, après info/intox j'en sais rien _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 13 11 11 23:11 Sujet du message: |
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Bon alors qqs précision sur les élargisseurs :
1/ Ne pas dépasser 30mm , en général c'est le maxi pour pas avoir à modifier des éléments mécanique pour la géométrie
2/ tjs prendre des élargisseurs à bague de centrage (comme ceux de sappymiky)
3/ Favoriser les élargisseurs à double boulonnerie..
4/ pour info : mettre des jantes avec plus de déport c'est exactement pareil que monter des élargisseur à bague de centrage avec double boulonnerie
Donc le montage de sappymiky est bon ! tu les a pris chez qui ? _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 13 11 11 23:52 Sujet du message: |
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ok merci.. c'est quoi la différence entre leur systeme B et le B+ _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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alb
05 Juin 2011 Messages: 604
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Posté le: 14 11 11 00:48 Sujet du message: |
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Y a presque moyen de faire ça soit même... Je ne sais pas si c'est un inox renforcé ou si c'est un bête morceau de métal.
Si tu postes d'autres photos en vues 3/4 et que ca me convient, je saute le pas ! |
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 14 11 11 09:49 Sujet du message: |
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alb a écrit: | Je ne sais pas si c'est un inox renforcé ou si c'est un bête morceau de métal. |
C'est une pièce en Alu, donc super léger qui ne va pas rajouter un poids surdimensionné au train.
Après la différence entre B et B+
Forum trouvé sur le net a écrit: | Le système B ce ne serait pas des trous taraudés direct dans l'alu alors que le système B+ y a clairement des inserts taraudés rapportés dans l'élargisseur.
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_________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 14 11 11 12:17 Sujet du message: |
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j'ai pas tout compris à l'explication , le B+ c'est qu'il y a des insert acier dans l'alu pour fixer les boulons ?
T'as pris lequels toi ? _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 14 11 11 12:34 Sujet du message: |
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Moi j'ai du B+ (donc pour ceux que j'ai double boulonnerie avec taraudage pour la tête du goujon). Je me pose pas la question, c'est ce que j'ai toujours pris chez eux en fait
Mais si quelqu'un commande du B je veux bien voir! _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 14 11 11 12:44 Sujet du message: |
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bon ben B+ alors
Par contre j'veux bien une photo prise de derrière au raz d'une aile pour voir le rendu des 20mm par rapport à la jante _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 14 11 11 13:54 Sujet du message: |
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B+ à le filetage renforcé en résumé si j'ai bien compris l'explication d'un pote.
Je te fait la photo ce soir ou demain si je fini pas trop tard et si le soleil est toujours là! _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 14 11 11 16:29 Sujet du message: |
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ok merci ! _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 15 11 11 09:33 Sujet du message: |
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Un peu pourris mais de nuit difficile de faire mieux avec des lampadaire qui éclaire "jaune"
Ça te va Alf?
J'ai pas fait la geo encore,mais j'ai penser hier, le train arrière de nos Mito n'est pas réglable si? Vu que nous n'avons pas un amortissement indépendant à l’arrière du à "la barre de torsion". _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 15 11 11 09:51 Sujet du message: |
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parfait !
pour la géo aucune idée j'me suis pas encore penché sous l'auto.. vu que l'ai pas encore . Mais on doit pouvoir regler le carrossage.. j'ai jamais vu une auto où on pouvait pas. ! _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 15 11 11 09:56 Sujet du message: |
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Rho ça fait chier xD
Elle y est déjà passé y'a 2 mois pour les suspat...
T'a vu ça reste règlementaire, sans sortir des ailes!
Et sur GROS appuis j'ai tester,ça touche pas _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 15 11 11 13:16 Sujet du message: |
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c'est la bonne nouvelle que ca touche pas..
Sinon dans l'absolue, refaire une géo suite à la pose des élargisseurs, c'est moins utile que de refaire une géo après rabaissement .. car normalement, élargir les voies ne modifie que très peu les angles.. mais par précaution pour l'usure tes (nos) pneus, vaut mieux vérifier ! _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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Tristan_C
Sexe: 23 Juin 2010 Messages: 243 Brie comte robert
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Posté le: 02 04 12 18:25 Sujet du message: |
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Hello,
Quelques petites questions:
-Hors l'esthétisme, cela apport quoi ? En théorie voiture plus stable et qui penche moins en courbe non ?
-Pourquoi ne pas en mettre à l'avant ?
J'avoue que quand je regarde de près, nos roues sont bien rentrée dans la carrosserie, les faire ressortir un peu ne peu être que plus beau
Si c'était à faire je prendrais du 15 histoire de pas trop modifier le comportement.
Merci pour vos réponse. _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 02 04 12 18:38 Sujet du message: |
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Rien n'empêche d'en mettre à l'avant,mais étant rabaissé j'avais peur quz ça touche lors d'un bon virage...
Niveau esthétique c'est bien plus beau par contre niveau mécanique les pièces s'seront plus rapidement (roulement pour moi à l'arrière)
Tenue de route normalement ton véhicule sera pluq "stable" enfin pour ce point il ya du pour et du contre.
Par contre ne prend pas de truc low cost si tu veux pas perdre ta roue _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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Tristan_C
Sexe: 23 Juin 2010 Messages: 243 Brie comte robert
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Posté le: 02 04 12 18:42 Sujet du message: |
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Pour l'usure, oui mais comme tu le disais plus haut, en 80k km t'as pas eu de problèmes, donc c'est vraiment à long therme ?
Donc pour moi, non rabaissé, aucun problème alors
J'ai vu ceux sur alfisti, on dirait les même que les tiens _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
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