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matthias
Sexe: 25 Avr 2011 Messages: 209 Arles (13)
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Posté le: 18 05 11 17:18 Sujet du message: |
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je viens de commander les eibach -40 sur spdistrib on vera se que sa donne , je fais plus sa pour l'esthetique ,étant jeune conducteur je me lance pas encore dans des speciales à 180 km/h donc le soucis de la tenue de route ne me pose pas de probleme |
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Necro84
Sexe: 09 Mai 2011 Messages: 131 Montpellier (34)
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Posté le: 18 05 11 19:00 Sujet du message: |
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Perso je me fais plaisir dans les petites spéciales, pas dans les courbes a 180, donc bon...
Après pour avoir déjà testé pas mal de combinaisons, je ne suis pas forcément d'accord avec vous tous. Parfois, ce n'est pas mieux avec du combi fileté ou du B8/B12. Trop de paramètres entrent en jeu.
Sur la Mito, les amortos sont durs mais les ressorts sont mous, d'entrée y'a un truc qui cloche |
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kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
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Posté le: 19 05 11 09:11 Sujet du message: |
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voila apres c'est chacun ses gout et ce sans discution.
pour les 180. avec la Punto il etait souvent dépassé en petite super special entre les villages
Moi perso je suis pas trop pour les filetés.
ce que j'ai aimé dans les B8
c'est qu'avec tout ce que je leurs ai mis dans la tronches ils sont toujours aussi durs
la ou les autres se sont ramoli voir même fuite d'huile. |
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Necro84
Sexe: 09 Mai 2011 Messages: 131 Montpellier (34)
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Posté le: 19 05 11 21:24 Sujet du message: |
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matthias a écrit: | je viens de commander les eibach -40 sur spdistrib on vera se que sa donne , je fais plus sa pour l'esthetique ,étant jeune conducteur je me lance pas encore dans des speciales à 180 km/h donc le soucis de la tenue de route ne me pose pas de probleme |
Ou t'as vu du -40 en Eibach sur Spdistrib ? |
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matthias
Sexe: 25 Avr 2011 Messages: 209 Arles (13)
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Posté le: 19 05 11 21:45 Sujet du message: |
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c'est marqué - 30 mm sur le site mais quelqu'un du forum m'a dit qu'en fait une fois le colis arrivé il y a marqué - 40 mm sur la boite |
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Necro84
Sexe: 09 Mai 2011 Messages: 131 Montpellier (34)
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Posté le: 20 05 11 12:35 Sujet du message: |
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J'attends ta confirmation, tu devrais être fixé rapidement. ça m'aidera a me decider entre HR et Eibach |
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matthias
Sexe: 25 Avr 2011 Messages: 209 Arles (13)
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Posté le: 20 05 11 16:38 Sujet du message: |
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je les ais recus a 11h ce matin livraison trés rapide il n'y rien d'indiquez concernant le -30mm ou -40mm . je les monterez d'ici 1 semaine. |
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ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
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Posté le: 20 05 11 20:41 Sujet du message: |
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matthias a écrit: | je les ais recus a 11h ce matin livraison trés rapide il n'y rien d'indiquez concernant le -30mm ou -40mm . je les monterez d'ici 1 semaine. |
j'avais dit la même chose mais d'autres m'ont répondu que c'était marqué -40 sur leur boite lool _________________
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Necro84
Sexe: 09 Mai 2011 Messages: 131 Montpellier (34)
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Posté le: 24 05 11 19:49 Sujet du message: |
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Pensez a mesurer vos hauteur de caisse avant après, c'est le meilleur moyen de savoir.
Perso je garde un très bon souvenir du ressenti avec les Eibach, mais niveau rabaissement c'était moins que -30 (genre -25 arr et -15 avant) |
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Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
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Posté le: 24 05 11 20:00 Sujet du message: |
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Necro84 a écrit: | Pensez a mesurer vos hauteur de caisse avant après, c'est le meilleur moyen de savoir |
et mesurez au moins 500 bornes après.. et sur un même emplacement... car les ressorts se tassent après qqs kms.. _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
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ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
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Posté le: 24 05 11 21:54 Sujet du message: |
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Treflevert a écrit: | Necro84 a écrit: | Pensez a mesurer vos hauteur de caisse avant après, c'est le meilleur moyen de savoir |
et mesurez au moins 500 bornes après.. et sur un même emplacement... car les ressorts se tassent après qqs kms.. |
exact, je dirais même à 1000 et 2000kms _________________
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flavien68
Sexe: 04 Nov 2010 Messages: 351 mulhouse
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Posté le: 24 05 11 22:58 Sujet du message: |
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Oui c'est moi, et pour la tenu de route tkt pas y'a aucun souci même a 180 je peux te le dire _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
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Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
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Posté le: 24 05 11 22:59 Sujet du message: |
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Ouaip... enfin tu peux tjs mesurer après montage en ce qui nous concerne car si tu as déjà -30 juste après montage, y a donc de forte chance qu'on soit à -40 dans qqs temps _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
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flavien68
Sexe: 04 Nov 2010 Messages: 351 mulhouse
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Posté le: 24 05 11 23:08 Sujet du message: |
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Nn nn moi apret montage j'avais -25mm et apret un petit peu plus que -30mm mais vu que j'ai changer mes jantes 2 jours apret le montage des ressorts et que je suis passer du 17 au 18 ,la hauteur change donc je ne sais pas de combien elle est descendu exactement. _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
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Necro84
Sexe: 09 Mai 2011 Messages: 131 Montpellier (34)
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Posté le: 25 05 11 00:14 Sujet du message: |
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Bon et en fermeté tu es content du Eibach ? |
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flavien68
Sexe: 04 Nov 2010 Messages: 351 mulhouse
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Posté le: 25 05 11 07:34 Sujet du message: |
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B'un c'est tape cul mais bon,je savais a quoi m'attendre et puis c'est pour l'estétique que je l'ai fait _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 25 05 11 08:39 Sujet du message: |
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Et niveau amortissement c'est mieux ou pas ? Elle sautille plus sur route dégradé ? _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
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flavien68
Sexe: 04 Nov 2010 Messages: 351 mulhouse
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Posté le: 25 05 11 10:33 Sujet du message: |
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Oui elle sautille un peu plus mais bon on si habitus lol _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 25 05 11 10:49 Sujet du message: |
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Moi je voudrais améliorer l'amortissement (c'est pour moi son défaut) car dans certaines conditions (dégradées) il est très difficile de faire passer la puissance au sol. Je ne veux surtout pas qu'elle sautille plus bien au contraire
J'en conclue que c'est pas tellement sur les ressorts qu'il faut que je joue mais sur les suspentions.
J'avais un ressenti que les suspentions sont dures mais que les ressorts sont mous ou l'inverse mais il y a un truc qui cloche, il faut que j'y réfléchisse... _________________ Alfa MiTo QV SBK
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Necro84
Sexe: 09 Mai 2011 Messages: 131 Montpellier (34)
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Posté le: 25 05 11 12:21 Sujet du message: |
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Géraud a écrit: | J'avais un ressenti que les suspentions sont dures mais que les ressorts sont mous ou l'inverse mais il y a un truc qui cloche, il faut que j'y réfléchisse... |
C'est la tout le probleme de la Mito, amortos durs et ressorts mous. Du coup quand on prend un dos d'anê on a l'impression de rouler en DS.
Je pense prendre également du Eibach (commande ce soir) mais j'aurai bien aimé avoir un retour sur les HR qui rabaissent plus (mais d'expèrience, sur d'autres voitures, beaucoup plus mous....) |
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