Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guzguz
|
Posté le: 15 03 11 22:34 Sujet du message: surbaissement |
|
|
ben voila je viens de remonter mes pneus ete ,et j ai eu une belle "surprise" apres un ou deux nids de poules mon dna c desactiver ainsi que toutes les aides a la conduite je redemonte et bardaf cable abs aracher par le pneu coque interieure du passage de roue exploser tressage de pot d echapement bien limer je suis a -65mm la voiture n"y parais pourtemp pas et je suis pas un keke tunning qui PRESS sur les gaz partout et nimporte ou bien dommage que la soie pas prevue pour le surbaisement (jantes 215 45 17)(amortisseurs reglables KW )
ci qqu peut m expliquer comment poster des photos..... |
|
|
|
|
ShinShan
|
|
|
|
guzguz
|
Posté le: 15 03 11 23:12 Sujet du message: |
|
|
deso en simple je disais que cet hiver g exploser plien de choses a cause du -6.5cm et je suis degouter parceque elle est pas si basse que ca ... |
|
|
|
uthewarrior
12 Mar 2011 Messages: 13
|
Posté le: 15 03 11 23:25 Sujet du message: |
|
|
lol vu tes photos dans ton album je pense que tu l'as cherché |
|
|
|
guzguz
|
Posté le: 15 03 11 23:26 Sujet du message: |
|
|
non lol la j ai tricher je suis dans une bordure |
|
|
|
guzguz
|
Posté le: 15 03 11 23:54 Sujet du message: |
|
|
voila les photos je suis pas dans l exageration si ??
ORIGINE [/img]http://img835.imageshack.us/i/photo0039c.jpg/[img]
SURBAISSEE [/img]http://img801.imageshack.us/i/photo0307.jpg/[img]
[/img]http://img857.imageshack.us/i/dsc05542.jpg/[img]
[/img]http://img339.imageshack.us/i/photo0182k.jpg/[img]
COMPARAISON
[/img]http://img852.imageshack.us/i/photo0045i.jpg/[img][/img] |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 16 03 11 00:45 Sujet du message: |
|
|
t'as roulé sur quoi pour exploser tout ça ?
je suis en -4cm et t'as un peu exagéré je trouve lol ! _________________
|
|
|
|
Samano
|
Posté le: 16 03 11 15:04 Sujet du message: |
|
|
elle est super basse ta voiture. _________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
|
|
|
guzguz
|
Posté le: 16 03 11 16:03 Sujet du message: |
|
|
Samano a écrit: | elle est super basse ta voiture. | sur lavatar je suis dans une rigole mes les autres photos tu les a vue ??? |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 16 03 11 17:29 Sujet du message: |
|
|
ca fait très bas! Moi je prefere sans. Question de gout _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Marain42
|
Posté le: 16 03 11 17:40 Sujet du message: |
|
|
Mitojour Guzguz,
Je viens de regarder tes photos sur "Shack", ce n'est pas étonnant que tu ai explosé ton passage de roue, même à l'arrêt tu touches pratiquement le passage.
Pourquoi, tu as surbaissé autant?, tu penses que la fiesta ( qui est garée derrière toi) était plus basse?, et que c'est plus joli.
Quand tu as remonté tes roues été, tu as vérifié tes pressions de pneu?, peut être une perte.
En tout cas ta Mito a une superbe couleur et rendu, elle est "cirée"?
Bon courage et Mitorevoir, vrooouuummmm!!!!!! _________________ Alfa Mito 1,6JTD.M.120cv.Sélective.bleu azur, du 04/2009; 55 ans, passionné d'auto, supporte de moins en moins le manque d'objectivité exagéré des journalistes auto français, à propos des italiennes.
|
|
|
|
spectorns4
|
Posté le: 16 03 11 18:57 Sujet du message: |
|
|
Je la trouve également trop basse, je trouve que ça alourdi la ligne : question de goût. |
|
|
|
Samano
|
Posté le: 16 03 11 19:18 Sujet du message: |
|
|
guzguz a écrit: | sur lavatar je suis dans une rigole mes les autres photos tu les a vue ??? |
Oui, oui, je les ai vue. et je maintiens que je la trouve basse.
(tes balises sont mal mises dans ton message avec les photos)
D'origine, je touche à certain endroit avec les bavettes...Alors, j'imagine avec toi, même si tu as du retirer les bavettes sous le châssis. _________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
|
|
|
guzguz
|
Posté le: 16 03 11 19:51 Sujet du message: |
|
|
Marain42 a écrit: | Mitojour Guzguz,
Je viens de regarder tes photos sur "Shack", ce n'est pas étonnant que tu ai explosé ton passage de roue, même à l'arrêt tu touches pratiquement le passage.
Pourquoi, tu as surbaissé autant?, tu penses que la fiesta ( qui est garée derrière toi) était plus basse?, et que c'est plus joli.
Quand tu as remonté tes roues été, tu as vérifié tes pressions de pneu?, peut être une perte.
En tout cas ta Mito a une superbe couleur et rendu, elle est "cirée"?
Bon courage et Mitorevoir, vrooouuummmm!!!!!! | lol merci jai eu un gros boom a l arriere et g du faire une peinture complete cher mon carossier (pk pas cher alfa pck ils prennent po le temp de soigner leur travail + de voiture + d argent) et donc pour continuer mon carossier a tapper 3 couches de rouge et 3 de verni puis il a tout reponcer pour polire en suite. AUCUN EFFET DE PEAU D ORRANGE seul HIC c ke la couleur est pas tout a fait la meme que d origine ""plus claire"" temp mieux je la prefaire comme ca ^^ |
|
|
|
guzguz
|
Posté le: 16 03 11 19:53 Sujet du message: |
|
|
Samano a écrit: | guzguz a écrit: | sur lavatar je suis dans une rigole mes les autres photos tu les a vue ??? |
Oui, oui, je les ai vue. et je maintiens que je la trouve basse.
(tes balises sont mal mises dans ton message avec les photos)
D'origine, je touche à certain endroit avec les bavettes...Alors, j'imagine avec toi, même si tu as du retirer les bavettes sous le châssis. | lol g pas du les enlevee elles sont parties toutes seules ou usee je c pas ^^ mes je me suis rendu compte mnt que ya plus de bruits de frotemen tout est roder ^^ |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 16 03 11 21:07 Sujet du message: |
|
|
Un effort sur l'orthographe,
les fautes sont généralement involontaires, pas les abréviations et langage sms... |
|
|
|
guzguz
|
Posté le: 16 03 11 22:05 Sujet du message: |
|
|
pardon |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 16 03 11 22:18 Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'adore "elle est pété au sol" j'ai rabaisser la mienne de -4 cm se qui est un bon compromis car elle est basse donc belle sans pour autant être trop basse et toucher partout _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
LowicDeWe
|
Posté le: 17 03 11 17:09 Sujet du message: |
|
|
flavien tu as des photo de ta mito? _________________ Alfa Mito 95cv s&s Distinctive Pack premium, Bose, Sport Pack, Noir etna 5000 km et que du bonheur... |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 17 03 11 21:15 Sujet du message: |
|
|
Oui regarde mon post ci dessous
http://www.milano-torino.net/forum/topic4508.html _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
|