Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidou32
|
Posté le: 19 03 12 19:28 Sujet du message: |
|
|
Comment vous faites les gars moi je suis entierement d'origine et meme en faisant super attention j'ai raclé le dessous du parechoc avant dans une rampe d'acces de parking(rien de bien méchant car rien au niveau des parties visibles )et pourtant dieu c'est que je fais attention..alors je n'ose meme pas imaginé avec une caisse rabaissé...c'est pas possible _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
|
CoyA
|
Posté le: 20 03 12 15:22 Sujet du message: |
|
|
tidou32 a écrit: | Comment vous faites les gars moi je suis entierement d'origine et meme en faisant super attention j'ai raclé le dessous du parechoc avant dans une rampe d'acces de parking(rien de bien méchant car rien au niveau des parties visibles )et pourtant dieu c'est que je fais attention..alors je n'ose meme pas imaginé avec une caisse rabaissé...c'est pas possible |
+1 ! _________________ MiTo 1.4 MultiAir 105cv Super, Bronze Métallisé
"Quand je vois passer une Alfa Romeo, j'enlève mon chapeau."_ Henry Ford |
|
|
|
sappymiky
|
Posté le: 20 03 12 16:20 Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai rabaissé la mienne déjà premièrement niveau look ça change tout deuxièmement tenue de route c'est le jour et la nuit et enfin troisièmement ça touche carrément moins qu'avant. _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
|
|
Alexandre
|
Posté le: 20 03 12 16:47 Sujet du message: |
|
|
sappymiky a écrit: | ça touche carrément moins qu'avant. |
o_O
Comment t'y es-tu pris ? _________________
MiTo 1.3 JTDm 95cv Distinctive - Rosso Alfa
Eté : Jantes alu 17' - Pirelli PZero Nero
Hiver : Jantes tôle 16' - Bridgestone Blizzak |
|
|
|
sappymiky
|
Posté le: 20 03 12 17:00 Sujet du message: |
|
|
Du fait que ce soit plus ferme et qu'il y'ai moins de détente. _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 20 03 12 19:44 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais moi j'appelle clairement ça du kékétuning.
Non seulement c'est hideux mais maintenant t'as tout bousillé. Je pense que c'est pas la peine de chercher plus d'explications elle était beaucoup trop basse et t'as tout arraché. Heureusement que c'est que ça parce que ça aurait pu être dangereux, un virage trop sérré, un peu de roulis, t'arraches tout, tu bloque la roue, t'aurais pu planter la voiture. |
|
|
|
aantoniazzi86@gmail.com
|
Posté le: 20 03 12 21:27 Sujet du message: Re: surbaissement |
|
|
guzguz a écrit: | ben voila je viens de remonter mes pneus ete ,et j ai eu une belle "surprise" apres un ou deux nids de poules mon dna c desactiver ainsi que toutes les aides a la conduite je redemonte et bardaf cable abs aracher par le pneu coque interieure du passage de roue exploser tressage de pot d echapement bien limer je suis a -65mm la voiture n"y parais pourtemp pas et je suis pas un keke tunning qui PRESS sur les gaz partout et nimporte ou bien dommage que la soie pas prevue pour le surbaisement (jantes 215 45 17)(amortisseurs reglables KW )
ci qqu peut m expliquer comment poster des photos..... |
Vendredi passé j'ai exploser la mienne à cause de nid de poule, pourtant elle n'est pas rabaissée...
J'ai fait touché le cata, et plier les jantes de gauche...
On vit en Belgique, ca sert à rien de rabaissé les voiture ==> Trop de nids de poule lool |
|
|
|
alf
|
Posté le: 20 03 12 21:33 Sujet du message: |
|
|
clair que à -65mm .. c'est un peu bas _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
sparky
05 Juil 2011 Messages: 38
|
Posté le: 20 03 12 22:50 Sujet du message: |
|
|
quelle idée de rabaisser une mito comme ça!! Elle est bcp trop basse puis pardon mais je la trouve moche comme ça! |
|
|
|
J-C
|
Posté le: 21 03 12 15:09 Sujet du message: |
|
|
alb a écrit: | Désolé mais moi j'appelle clairement ça du kékétuning.
Non seulement c'est hideux mais maintenant t'as tout bousillé. Je pense que c'est pas la peine de chercher plus d'explications elle était beaucoup trop basse et t'as tout arraché. Heureusement que c'est que ça parce que ça aurait pu être dangereux, un virage trop sérré, un peu de roulis, t'arraches tout, tu bloque la roue, t'aurais pu planter la voiture. |
+1 _________________ Mi.To t-Jet 155cv--selective--rouge alfa--cuir noir--pack sport--pack confort--pack visibilitée |
|
|
|
alammo
|
Posté le: 21 03 12 15:58 Sujet du message: |
|
|
VROOOOOOOOOOOOOOOOM fin bref _________________ Alfa Mito SUPER 1.4 MPI 105cv
QV imposteur |
|
|