Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lokrian
|
Posté le: 14 03 11 21:03 Sujet du message: gros bouzeux bien lourdeau |
|
|
je me gare au supermarché , bien à l'écart sur une immense place :
biensur un ouinouin ( avec le joli filet de bave ) qui se gare et un joli coup de portière en prime ... pfffffffffffffffffffffff !
vraiment j'en ai marre de ces gens qui ne sont soigneux de rien , chez eux ils chient sur les murs ou quoi ?! _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
|
geronimo
|
Posté le: 14 03 11 21:58 Sujet du message: |
|
|
quand on est con, on est con! que veux tu!, on va pas refaire le monde malheureusement, mais je te comprend tout à fait, c'est ma pire angoisse à chaque fois que je me gare |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 14 03 11 22:12 Sujet du message: |
|
|
geronimo a écrit: | quand on est con, on est con! que veux tu!, on va pas refaire le monde malheureusement, mais je te comprend tout à fait, c'est ma pire angoisse à chaque fois que je me gare |
Pareille c'est pour sa que je prend 2 places quant je me gare pour l'instant sa marche,je croise les doigts _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 14 03 11 22:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai beau toujours bien me garer l'autre jour j'ai aussi trouvé 3 beaux coups de portière, a 1 cm près les uns des autres et je suis sur que c'est la même personne.
C'est désolant et une portière c'est pas si difficile que ca a tenir |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 14 03 11 23:13 Sujet du message: |
|
|
J'en ai chopé un en plein délit sur la mienne, c'était Jeudi dernier je vais à une Boite bien connue, je me gare convenablement et je vois dans mon rétro une jeune fille en Golf 4 avec 5 personnes dedans, je vois qu'elle peine à se garer ( marche avant, marche arrière dans un trou de souris ), j'ai murmuré doucement "J'en connais une qui a eu son permis dans une boite de Cornflakes" et là je sent ma voiture bouger SCHRAAAAAAaaaSHhh j'étais dans la voiture j'ai pas bougé je me suis dit ettttt merdeeee ....Ensuite je voulais voir la réaction de la fille, ( évidemment avec les vitres teintés elle ne m'a pas vu ) Elle est sortie elle a regardé sa voiture et elle est partie ... Je suis sorti en TROMBE " Est-ce pèse de S***** !!!! " Je pris son numéro de plaque et a bien précisé à l'assureur qu'il s'agissait d'un délit de fuite =) et la fille ose encore me répondre en me traitant de tout les noms !! Encore un peu elle allait recevoir un pain boulette sauce samouraï dans ses dents !! Résultat elle ma niqué ma soirée et ma voiture ...
évidemment j'ai payé le parking et ce trou duc de garde n'a rien vu ... Il écoutait sa musique avec son ipod le crétin !!
J'étais fou de rage ce soir là =) Heureusement l'assurance va me refaire le par choc arrière peinture et tout le bordel .... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 14 03 11 23:41 Sujet du message: |
|
|
la haine.... Moi je vois ca je sors direct, jlui fais bien remarqué, et elle paye! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 15 03 11 00:14 Sujet du message: |
|
|
par contre faut faire gaff en prenant deux place, ca évite les coups de portières mais ya des con qui supporte pas ca et vienne discrètement rayer la voiture avec une belle clé !! Le mieux c'est de bien se garer et à côté de voiture pas trop vielle.. mais bon rien n'est jamais sûr. Par contre moi l'autre je sors direct si elle touche ma voiture et je la lâche pas, souvent je note les plaques à côté de moi LOL ^^ _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 15 03 11 00:36 Sujet du message: |
|
|
Attendez les gars, j'ai encore mieux... ou pire...
Il y a 1 semaine plus ou moins, je me gare devant chez un pote, je descend de la voiture et à peine un pied dehors, une femme dans une peugeot 206 s'arrête à ma hauteur pour que j'avance un peu mon véhicule afin qu'elle ai plus facile pour se garer. Chose que je fais, mais ne pars pas de suite et vérifie comment elle va engager le créneau.
Je vous épargne les marches avant et arrière répétitives... bref! Elle n'arrive pas à se garer et continue ses manoeuvres jusqu'à ce qu'elle rentre dans le parechoc arrière de ma voiture de rage je retourne la voir, mais tout en restant poli, je lui dis "madame vous pouvez arrêter les frais s'il vous plait, la place est apparement trop petite pour vous, la preuve vous m'êtes rentré dedans"
Et c'est là qu'elle me répond "mais monsieur les parechocs, c'est fait pour ça vous savez!!!"
à mon avis elle avait fumé un arbre!
Je ne savais pas si il fallait que j'en ris ou en pleure... heureusement titine n'a pas eu de dégats. Mais c'est pour vous dire comment les gens n'en ont rien à foutre _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
geronimo
|
Posté le: 15 03 11 00:40 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | Attendez les gars, j'ai encore mieux... ou pire...
Il y a 1 semaine plus ou moins, je me gare devant chez un pote, je descend de la voiture et à peine un pied dehors, une femme dans une peugeot 206 s'arrête à ma hauteur pour que j'avance un peu mon véhicule afin qu'elle ai plus facile pour se garer. Chose que je fais, mais ne pars pas de suite et vérifie comment elle va engager le créneau.
Je vous épargne les marches avant et arrière répétitives... bref! Elle n'arrive pas à se garer et continue ses manoeuvres jusqu'à ce qu'elle rentre dans le parechoc arrière de ma voiture de rage je retourne la voir, mais tout en restant poli, je lui dis "madame vous pouvez arrêter les frais s'il vous plait, la place est apparement trop petite pour vous, la preuve vous m'êtes rentré dedans"
Et c'est là qu'elle me répond "mais monsieur les parechocs, c'est fait pour ça vous savez!!!"
Je ne savais pas si il fallait que j'en ris ou en pleure... heureusement titine n'a pas eu de dégats. Mais c'est pour vous dire comment les gens n'en ont rien à foutre |
je veux pas paraitre macho! loin de moi cette idée, m'enfin bon, le "c'est fait pour ca vous savez" c'est souvent le genre de phrase que j'ai pu entendre de la part de la gente féminine.......j'dis ca, j'dis rien! |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 15 03 11 00:43 Sujet du message: |
|
|
N'empêche femme ou pas, elle a eu de la chance que je n'avais pas de dégats Parceque moi, je suis pour l'égalité des sexes... si tu vois ce que je veux dire _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
minimito
|
Posté le: 15 03 11 11:39 Sujet du message: |
|
|
bah si j'avais pas un parking en centre ville ma mini qui à bientôt 3 ans et qui est en état quasi nickel et aussi parce que je fais super gaffe quand je me gare ailleurs, ne serait plus qu'une poubelle surtout quand je vois le nombre de gens qui font du pousse-pousse pour se garer sans compter les dégradations volontaires, c'est à renoncer d'acheter une voiture neuve...
Mois aussi je me gare à l'écart quand je suis obligé d'aller au supermarché mais il y a toujours quelqu'un pour se garer à côté, à croire que l'automobiliste à l'instinct grégaire !!
PS : Contrairement au procès que l'on fait des possesseurs de vieilles bagnoles qui ne respectent rien, il y a aussi beaucoup de gens avec des voitures neuves qui n'en n'ont rien à foutre... . Je n'ai pas eu que des voitures neuves surtout étant jeune, mais je respectais les voitures des autres et pour finir j'ai une devise : Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !! Sur ce, Tchao !! _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
MiToBe
|
Posté le: 15 03 11 11:45 Sujet du message: |
|
|
Hello...
minimito, je partage tout à fait ton point de vue... je n'ai pas toujours eu de voitures neuves non plus, mais j'ai toujours veillé à ne pas abîmer les voitures des autres...
C'est frustrant, quand on fait un effort pour s'offrir une voiture "passion", d'être victime du manque de soin des autres... |
|
|
|
minimito
|
Posté le: 15 03 11 12:01 Sujet du message: |
|
|
_________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
Loulou
|
Posté le: 15 03 11 13:23 Sujet du message: |
|
|
"mais monsieur les parechocs, c'est fait pour ça vous savez"
C'est pour ça que quelqu'un a inventé les têtes à claques, pour qu'on puisse leur mettre des claques !
Le pare-choc sert à ça, tiens donc ... c'est pas plutôt pour la sécurité lors des chocs non désirés comme les accidents?
Du coup c'est pareil pour les barettes de protection de portière, c'est pour qu'on puisse gaiment taper dedans avec la notre !! J'avais pas saisi cette subtilité ... |
|
|
|
Le_dingue
|
Posté le: 15 03 11 14:43 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | Attendez les gars, j'ai encore mieux... ou pire...
Je ne savais pas si il fallait que j'en ris ou en pleure... heureusement titine n'a pas eu de dégats. Mais c'est pour vous dire comment les gens n'en ont rien à foutre |
Ouais, la c'est pas mal...
Perso, j'ai aussi la antise de me garer en ville et d'être victime du manque de respect des autres. Mais bon, y a pas à sortir de la : soit se garer à 500m (ce que je fais) bien à l'écart, ou encore les parkings hors de prix. Cela dit, on est jamais à l'abris des jalousies... |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 15 03 11 15:09 Sujet du message: |
|
|
J irais pas juqu'a rayé la voiture du mec qui prend 2places mais ća à quand même le don je m'
Perso je me gare tjr en bout d allé et loin de la voiture d'a côté _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
Jyhell
|
Posté le: 15 03 11 19:40 Sujet du message: |
|
|
flavien68 a écrit: | [quote="geronimo"
Pareille c'est pour sa que je prend 2 places quant je me gare pour l'instant sa marche,je croise les doigts |
après les coup de portière il y a rien qui m' énerve plus que les " je me crois tout " permis qui prennent de places... si j 'ai ma zx ils sont sur que je vais me garer bien serre contre leur voiture voir les bloquer ....
au pire ca coute de rien de se garer tout au fond du parking sauf pour les flemmards aigüe _________________ 1.4tjet 155cv noir etna, pack confort pack sport , blue&me
Dernière édition par Jyhell le 15 03 11 20:42; édité 1 fois |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 15 03 11 19:53 Sujet du message: |
|
|
Perso, je me mets à coté d'un mur ou n'importe quoi qui empêcherait au moins une voiture de ce garer à coté de moi. Je me dis " allez, un côté de sauvé " ! _________________
|
|
|
|
flo2211
|
Posté le: 15 03 11 22:11 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | Perso, je me mets à coté d'un mur ou n'importe quoi qui empêcherait au moins une voiture de ce garer à coté de moi. Je me dis " allez, un côté de sauvé " ! |
je fais pareil
Pareil pour moi, ça devient obsessionnel. Le matin je prends le train tôt (6h) et personne sur le parking de la gare. Quand je rentre, ils sont tous là, et ont eu le temps de s'agglomérer autour de moi. J'essaye déjà de me mettre face au caviste qui rentre et sort et dissuaderai d'un vol, mais j'essaye de calibrer la façon de me garer pour faciliter le stationnement des autres. Créneau = Plus de parechoc, en bataille = plus de portière, Deux places = Plus de peinture.
Dans tout les cas c'est risqué et j'appréhende souvent de me prendre des coups de clés ou portières. Les gens font pas gaffe, leur voiture est un produit de consommation courante, pour aller d'un point A à B et ils s'en tapent d'avoir un coup sur les portière.
A part les passionnés, qui roule avec des voitures propres et en bon état ? Quasiment personne. Les gens ont des voitures dégueu lavées 4 fois par an et bignées de partout. Autant de gens qu'on croise sur nos routes et parking _________________ Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné... |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 15 03 11 23:29 Sujet du message: |
|
|
Jyhell a écrit: | flavien68 a écrit: | [quote="geronimo"
Pareille c'est pour sa que je prend 2 places quant je me gare pour l'instant sa marche,je croise les doigts |
après les coup de portière il y a rien qui m' énerve plus que les " je me crois tout " permis qui prennent de places... si j 'ai ma zx ils sont sur que je vais me garer bien serre contre leur voiture voir les bloquer ....
au pire ca coute de rien de se garer tout au fond du parking sauf pour les flemmards aigüe |
Je fait pas sa pour ennerver les gens bien au contraire je me met au fond des parking entre 2 murs dans les souterains mais quant j'ai pas le choix je prend 2 places et tempi pour se que sa ennerve Je préfère ennerver les gens que me retrouver avec une bosse sur une voiture neuve qui au passage coute dans les 400 euro a refaire, et le jour ou quelqu'un me fera une réflexion je saurai quoi lui repondre _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
|