gros bouzeux bien lourdeau
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 16 03 11 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Autre chose que je fais souvent et qui énerve un peu ma moitié, quand je rentre dans un parking sous terrain à paris, j'ai tendance à descendre jusqu'à l'avant dernier sous sol LOOOOOOOL vive le tournis dans les descentes et les montées (bon des fois les 2 premiers sous sol sont plein)
et j'ai la chance que l'ascenseur ne soit pas en panne. Very Happy Very Happy Very Happy

Jyhell

17 Aoû 2009
Briançon

MessagePosté le: 16 03 11 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

flavien68 a écrit:
Jyhell a écrit:
flavien68 a écrit:
[quote="geronimo"

Pareille c'est pour sa que je prend 2 places quant je me gare pour l'instant sa marche,je croise les doigts

après les coup de portière il y a rien qui m' énerve plus que les " je me crois tout " permis qui prennent de places... si j 'ai ma zx ils sont sur que je vais me garer bien serre contre leur voiture voir les bloquer ....
au pire ca coute de rien de se garer tout au fond du parking sauf pour les flemmards aigüe

Je fait pas sa pour ennerver les gens bien au contraire je me met au fond des parking entre 2 murs dans les souterains mais quant j'ai pas le choix je prend 2 places et tempi pour se que sa ennerve Evil or Very Mad Je préfère ennerver les gens que me retrouver avec une bosse sur une voiture neuve qui au passage coute dans les 400 euro a refaire, et le jour ou quelqu'un me fera une réflexion je saurai quoi lui repondre Laughing

justement il y en a que ca enerve tellement que parfois il vaut mieux prendre une place , au risque de prendre un maudit coup de portière plutot que de se retrouver avec une superbe trace de clé courant de l aile avant a l'aile arrière ....
krackynette

10 Mar 2011
EURE

MessagePosté le: 16 03 11 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que la majorité des gens ne font pas attention aux voitures des autres...
Malheureusement pour nous... C'est à se demander si les gens achètent leur voiture ou si on leur donne !!!
Afin d'éviter que ce genre de chose m'arrive je me mets bien au fond du parking quand je vais faire les courses, et puis en ville j'y vais quasiment pas et lorsque j'y vais c'est parking sous terrain et bien au fond... quand une place ne me plait pas niveau largeur, j'en cherche une autre... et je peux vous dire que je tourne longtemps par moment...
Si jamais il m'arrive de me faire pousser ou de prendre un coup de portière, et que je sois présente, je peux vous dire que femme ou homme, je descends et je m'exprime... certes on ne règle rien par la violence... mais gueuler un bon coup ça fait du bien, je ne leur tape pas dessus non plus !!! Laughing

Sinon, pour ceux qui font des allusions aux femmes lorsqu'elles se garent, je peux vous dire que je connais pas mal de mecs qui ne savent pas faire un créneau... donc ne soyez pas machos messieurs... Razz

Quand on voit que certains ne savent pas se garer avec une petite voiture comme la Mito, alors on se demande comment ils feraient avec une gros berline ou alors une vielle voiture sans DA !

Bon en tout cas c'est dégueulasse de se faire abîmer nos voitures, je compatis pleinement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
kekehgt

19 Jan 2011
Luxembourg

MessagePosté le: 16 03 11 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

même si sa me fait chier quand je voit des coup de portes dans les miennes, ou des voitures garées à 20cm de la mienne, et la tu te dit que c'est impossible de sortir sans toucher.

je me dit qu'une voiture, si on ne veux pas qu'elle soit abimé, faut la laisser au garage. c'est malheureux mais c'est ainsi, on peux y faire autant attention qu'on veut elle ne restera jamais neuve.

juste une fois ou j'ai peter un vrai plomb, etant assez ( tres impulsvif)
un type ce gare a coté, de moi, ouvre sa portiere et tape dans la mienne, ( moi j'etais assis dans la mienne)

le gars sort, et ce casse, naturellement je sort et je l'appelle. d'abord aucune réaction, donc je m'enerve directement, je lais le chercher je commence a geuler sur cet imbécile de premiere. le gars d'un jenfoutisme comme jamais n'en a clairement rien à foutre.

il a retrouver sa voiture sans rétro...

c'est peut etre degeulasse, mais la prochaine fois il réfléchira à 2fois avant de taper sa portiere sur une autre caisse, j'ai peut etre sauvé des dizaines d'autres voitures glou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flavien68

04 Nov 2010
mulhouse

MessagePosté le: 16 03 11 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing bien
alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
lokrian

23 Aoû 2010

MessagePosté le: 16 03 11 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

kekehgt a écrit:
même si sa me fait chier quand je voit des coup de portes dans les miennes, ou des voitures garées à 20cm de la mienne, et la tu te dit que c'est impossible de sortir sans toucher.

je me dit qu'une voiture, si on ne veux pas qu'elle soit abimé, faut la laisser au garage. c'est malheureux mais c'est ainsi, on peux y faire autant attention qu'on veut elle ne restera jamais neuve.

juste une fois ou j'ai peter un vrai plomb, etant assez ( tres impulsvif)
un type ce gare a coté, de moi, ouvre sa portiere et tape dans la mienne, ( moi j'etais assis dans la mienne)

le gars sort, et ce casse, naturellement je sort et je l'appelle. d'abord aucune réaction, donc je m'enerve directement, je lais le chercher je commence a geuler sur cet imbécile de premiere. le gars d'un jenfoutisme comme jamais n'en a clairement rien à foutre.

il a retrouver sa voiture sans rétro...

c'est peut etre degeulasse, mais la prochaine fois il réfléchira à 2fois avant de taper sa portiere sur une autre caisse, j'ai peut etre sauvé des dizaines d'autres voitures glou

hum pas bête pasque rayer une voiture déjà dégueulasse tu parles le mec le ramarque pas !

Very Happy

Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta

ça poutre ! ! !
lokrian

23 Aoû 2010

MessagePosté le: 16 03 11 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

LAGUISSE a écrit:
J irais pas juqu'a rayé la voiture du mec qui prend 2places mais ća à quand même le don je m' rage

meuhhhh nannnnn Very Happy

Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta

ça poutre ! ! !
Argol01

27 Déc 2010

MessagePosté le: 16 03 11 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord moi !
on vit en société, les routes sont communes a tous et il est normal que les voitures restent intactes ! il ne faut pas se dire "avoir une voiture, c'est l'abimer !"

il appartient a chacun de prendre soin de sa voiture mais aussi de faire attention a celles des autres lors des manœuvres par exemple

Si un jour il m'arrive ce genre de truc je ne vais pas me résigner en me disant que ca devrait arriver mais gueuler et faire payer et réparer le gars responsablre
tonygonzo

23 Fév 2009

MessagePosté le: 19 03 11 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un gros 4X4 avec un pare-buffle à l'avant et un crochet d'attelage à l'arrière et je peux vous dire que les autres font hyper attention lors d'un créneau !! Wink
Yardbird

05 Avr 2009

MessagePosté le: 23 03 11 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic m'a interpellé vu que je suis un énorme flippé des coups de portières avec ma mito Surprised

Il y a deux semaines je suis allé skier une semaine avec ma copine, dans le parking sous terrain ma place était entre un mur sur ma gauche et un vieux break volvo déglingué et dégueulasse garé en travers de sa place sur ma droite... Vu la voiture et comment elle était garé j'ai flippé à mort sur les coup que la mienne allait prendre.

Du coup je me suis garé à ras du mur, plus et j'aurai touché. Ma copine s'est un peu foutu de ma gueule en me voyant sortir par la portière droite mais au moins j'ai récupéré ma mito impeccable !! Ce qu'on est obligé de faire pour les protéger n'empêche... Shocked
crashtest

10 Nov 2009

MessagePosté le: 30 03 11 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sur paris le week end passé :

bien garé sur dans une place le long d'une rue
==> résultat le matin : par-brise couvert de pulpe de fruit (bien collante, dégueu), poignées de porte aussi, capot...
+ essuie glace arrière arraché

putain d'enc***(s)

octobre 2013 : 71000 km.
Cygnus Dima

28 Jan 2011

MessagePosté le: 30 03 11 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu as pris pour de la pulpe de fruits, ce ne serait pas de la gerbe? Very Happy

In goths we trust!
crashtest

10 Nov 2009

MessagePosté le: 31 03 11 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

non non rassure toi, c’était bien de la pulpe d'orange (y'avait même des pépins encore)

octobre 2013 : 71000 km.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: