Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minimito
|
Posté le: 09 03 11 13:20 Sujet du message: |
|
|
A mon avis cela vient du pack chrome line extérieur, l'embout du pot doit en faire partie comme le même type de pack chez la Mini... _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
|
Bradley
|
Posté le: 09 03 11 13:42 Sujet du message: |
|
|
l'embout d'echappement alu viens avec le pack sport quelque soit la cylindré de la voiture |
|
|
|
fairway
|
Posté le: 09 03 11 13:53 Sujet du message: |
|
|
Bradley a écrit: | l'embout d'echappement alu viens avec le pack sport quelque soit la cylindré de la voiture |
non, parce que j'ai le pack sport mais pas l'embout d'échappement alu _________________ Mito noire distinctive jtdm 120 start and stop, pack sport 17" |
|
|
|
Le_dingue
|
Posté le: 09 03 11 14:14 Sujet du message: |
|
|
fairway a écrit: | Bradley a écrit: | l'embout d'echappement alu viens avec le pack sport quelque soit la cylindré de la voiture |
non, parce que j'ai le pack sport mais pas l'embout d'échappement alu |
Pack sport et finition Distinctive -> j'ai le pot d'échappement en alu oval. |
|
|
|
fairway
|
Posté le: 09 03 11 16:30 Sujet du message: |
|
|
Le_dingue a écrit: | fairway a écrit: | Bradley a écrit: | l'embout d'echappement alu viens avec le pack sport quelque soit la cylindré de la voiture |
j'ai également une finition distinctive avec le pack sport, mais embout rond, donc cela vient d'une autre option, ou le fait qu'en France et en Belgique, les véhicules soient livrés avec certaines différences malgré les mêmes choix d'options _________________ Mito noire distinctive jtdm 120 start and stop, pack sport 17" |
|
|
|
crashtest
|
Posté le: 09 03 11 16:38 Sujet du message: |
|
|
pour apporter ma modeste pierre à l'edifice :
pack sport + junior + essence + france => sortie alu ovale _________________ Alfa mito Junior 1.4 Mpi essence 78ch reprog. novembre 2009
Rouge alfa, cerclages chrome satiné, pack sport junior, volant+ldv cuir, commandes radio au volant, clim manuelle.
octobre 2013 : 71000 km. |
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 09 03 11 17:50 Sujet du message: |
|
|
fairway a écrit: | Le_dingue a écrit: | fairway a écrit: | Bradley a écrit: | l'embout d'echappement alu viens avec le pack sport quelque soit la cylindré de la voiture |
j'ai également une finition distinctive avec le pack sport, mais embout rond, donc cela vient d'une autre option, ou le fait qu'en France et en Belgique, les véhicules soient livrés avec certaines différences malgré les mêmes choix d'options |
il y a sport, sport 1 et sport2 |
|
|
|
fairway
|
Posté le: 09 03 11 19:24 Sujet du message: |
|
|
kekehgt a écrit: | fairway a écrit: | Le_dingue a écrit: | fairway a écrit: | Bradley a écrit: | l'embout d'echappement alu viens avec le pack sport quelque soit la cylindré de la voiture |
j'ai également une finition distinctive avec le pack sport, mais embout rond, donc cela vient d'une autre option, ou le fait qu'en France et en Belgique, les véhicules soient livrés avec certaines différences malgré les mêmes choix d'options |
il y a sport, sport 1 et sport2 |
En France Sport en 17" et sport en 18" _________________ Mito noire distinctive jtdm 120 start and stop, pack sport 17" |
|
|
|
cameron
|
Posté le: 09 03 11 20:01 Sujet du message: |
|
|
aucun moyen de les distinguer
les deux ont les memes pots suivants les versions, sur selective cest ovale _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
|
Kali
|
Posté le: 10 03 11 20:39 Sujet du message: |
|
|
Junior avec pack sport, et embout ovale!
vous fiez pas aux échappements
Mais je pense que la question première est: dans la rue, comment les distinguer?
... ok, je _________________ MiTo Junior
Bianco Spino
Pack sport
Radar de recul |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 11 03 11 09:49 Sujet du message: |
|
|
punaise j'ai le pack sport sur ma titine... mais j'ai une simple sorti ronde qui en dirais qui est en acier tout simple _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
Vink
02 Aoû 2010 Messages: 104
|
Posté le: 11 03 11 12:08 Sujet du message: |
|
|
La sortie échappement chromée c'est une option !
Rien à voir avec distinctive ou sélective.
Entre un JTDm 90 et un JTDm 120 pour moi aucune différence de l'extérieur. _________________ MiTo Quadrifoglio Verde, Bianco Spino, coques et cerclages noir mat, toit ouvrant panoramique.
(Ex MiTo Selective JTDm 120 Noir Etna, 60000km / 2ans) |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 11 03 11 16:08 Sujet du message: |
|
|
Vink a écrit: | La sortie échappement chromée c'est une option !
Rien à voir avec distinctive ou sélective.
Entre un JTDm 90 et un JTDm 120 pour moi aucune différence de l'extérieur. |
pour moi et d'autre MiTo, le pack sport contient:
jante en 17" distinctive et 18" en selective
anti-brouillard avant,
bequet arrière,
par-choc en nid d'abeille noir,
sorti d'échapement crômée... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
LowicDeWe
|
Posté le: 11 03 11 16:30 Sujet du message: |
|
|
Quand j ai achete la mienne, le pot d echapement dependait du pack sport... le sport pack sport pack1 ou sport pack 2 depend uniquement de la taille des jantes (en tout cas en belgique) Je pense qu il n y a simplement aucune difference entre le 95 et 120 ch mise a part evidemment les 25 chevaux de plus:) _________________ Alfa Mito 95cv s&s Distinctive Pack premium, Bose, Sport Pack, Noir etna 5000 km et que du bonheur... |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 11 03 11 18:47 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Tu prends ta carte grise et tu tapes ton type mine sur Oscaro, tu tomberas sur la voiture éxacte et sur la motorisation associée.
Sinon, pas beaucoup de difference entre les 2 voitures esthetiquement.
Je pensais meme au niveau des disques et étriers de freins mais meme pas ! |
hello,
juste comme ca, la mienne (155)
type mine : 955AXA1B00, helas le B semble inconnu sur tous les sites testés (assurance, oscaro etc.)
Visiblement en 955AXA1A00 ca passe mais pas en B... (erreur sur ma carte grise ? ^^)
avis aux possesseurs de 155 (2009/10) _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 11 03 11 19:08 Sujet du message: |
|
|
Je pense plutot a une erreur sur Oscaro, j' ai pris un embrayage pour une Ford focus il y a 1 semaine et en prenant la carte grise, il tombait pas sur la bonne motorisation donc !!!!
oublions Oscaro !!!
Mais de toue façon, la question n' était pas ça mais juste comment différencier une 90ch d' une 120, et a cete question = ???
Enfin, verifiez tout de meme ! tu as peut etre aussi une version spéciale avec 250ch, biturbo, les vitesses au plafond ! ( expression de chez moi ça ! ) |
|
|
|
chrisdu13008
|
Posté le: 12 03 11 14:52 Sujet du message: |
|
|
Le moyen de les distingué est simple le 120 a une boite 6 . |
|
|
|
FredNewWorld
|
Posté le: 12 03 11 16:44 Sujet du message: |
|
|
chrisdu13008 a écrit: | Le moyen de les distingué est simple le 120 a une boite 6 . |
Voilà, tout simplement, j'allais le dire en lisant ce sujet.
A+ FRED _________________ MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu. |
|
|
|
rony
|
Posté le: 12 03 11 18:05 Sujet du message: |
|
|
bonjour, voir la fiche jointe :http://www.milano-torino.net/forum/album_pic.php?pic_id=1324
la 90 ch a bien également une boite 6, la 95 ch a elle , une boite 5
donc ce n'est pas très facile de les distinguer, d'autant plus que les versions sont différentes entre la france et la belgique.
meme le pot d'échappement chromé est une option tout comme la clim auto, et le volant cuir, et les anti brouillards (avant 2010).
donc difficile de différencier une 90 ch d'une 120 en version distinctive tout comme en selective |
|
|
|
|