Etriers de frein personnalisés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju18isam



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juin 2011
Messages: 174

MessagePosté le: 19 03 12 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, sa me semble quand même énorme un gain de 30 chevaux sur un essence de cette taille, mais si c'est faisable alors c'est faisable je m'incline Razz
_________________
Alfa MiTo QV
Cagiva MiTo
Delta hf 16V 90
Delta hf 16V 91
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



sKwall



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2012
Messages: 404
Belgique

MessagePosté le: 19 03 12 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Au début j'étais fort étonné mais de toute façon, il est clair que, avant d'entreprendre quoique ce soit, je vais me rendre chez eux pour y poser des questions. Smile
_________________
Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.

Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.

Présentation + photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sKwall



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2012
Messages: 404
Belgique

MessagePosté le: 20 03 12 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais aimé savoir ce qu'il faut changer concrètement si je veux mettre des brembo à l'avant ? Si j'achète les disques, il faut autres choses pour les installer ou il suffit que de ça ?

Un grand merci d'avance.
_________________
Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.

Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.

Présentation + photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 20 03 12 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Etriers, plaquettes, et disques. un kit complet quoi..

et pdt que tu y es , colle z"y des durite avia de chez BFgoodrich, ca peut pas lui faire du mal... Very Happy
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sKwall



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2012
Messages: 404
Belgique

MessagePosté le: 21 03 12 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci alf. Smile

Les durites servent à quoi exactement ? Je suis pas un pro de la mécanique. ^^

Quand j'entends encore le guguss de ma concession qui me disais que je devrai changer le cardan... fou
_________________
Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.

Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.

Présentation + photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 21 03 12 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas pourquoi faudrait changer le cardan... Shocked Enfin sauf si la QV bénéficie d'un cardan renforcé, mais ca m'étonnerai fortement.

De toute façon j'ai déjà posé des kit gros frein sur d'autre auto et j'ai jamais renforcé quoi que se soit sur le train avant... et pourtant les diametres sont bien supérieures.

Le truc qui peut poser soucis , c'est le maitre cylindre si il est trop petit, mais idem, j'pense pas qu'il y ait différent modéle. Et aussi, attention aux jantes. Faut vérifier que ton modéle aura le même déport que celles de la QV en 17" ou 18", sinon les étrier + gros risqueront de toucher la jante, voir in-montable.

Après y a pas que brembo.. tu peux regarder chez Omni ou peut être chez APracing par exemple. les régles de montage sont les mêmes.

Ah oui.. aussi sache que légalement, ce genre de modif est interdite et tu dois repasser aux mines. bon après personne ne le fait, surtout que c'est pour améliorer la sécurité, c'est paradoxal, mais un homme avertit... Razz

et les durit avia, c'est mieux pour la constance du freinage. C'est pas indispensable pour un usage routier mais vu que tu vas tout démonter, c'est tout aussi bien d'y penser. Wink
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sKwall



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2012
Messages: 404
Belgique

MessagePosté le: 21 03 12 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien. je vais essayé de me renseigner pour le maitre cylindre même si je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir une réponse exacte.

Pour les jantes, je vais avoir les 17" anthracite de la QV donc j'imagine que cela devrais aller. Smile

Encore un grand merci en tout cas alf. bien
_________________
Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.

Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.

Présentation + photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum