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juju18isam
Sexe: 26 Juin 2011 Messages: 174
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Posté le: 19 03 12 12:10 Sujet du message: |
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Autant pour moi, sa me semble quand même énorme un gain de 30 chevaux sur un essence de cette taille, mais si c'est faisable alors c'est faisable je m'incline _________________ Alfa MiTo QV
Cagiva MiTo
Delta hf 16V 90
Delta hf 16V 91 |
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sKwall
Sexe: 09 Fév 2012 Messages: 404 Belgique
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Posté le: 19 03 12 20:16 Sujet du message: |
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Au début j'étais fort étonné mais de toute façon, il est clair que, avant d'entreprendre quoique ce soit, je vais me rendre chez eux pour y poser des questions. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.
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sKwall
Sexe: 09 Fév 2012 Messages: 404 Belgique
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Posté le: 20 03 12 19:51 Sujet du message: |
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Bonjour,
J'aurais aimé savoir ce qu'il faut changer concrètement si je veux mettre des brembo à l'avant ? Si j'achète les disques, il faut autres choses pour les installer ou il suffit que de ça ?
Un grand merci d'avance. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 20 03 12 21:13 Sujet du message: |
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Etriers, plaquettes, et disques. un kit complet quoi..
et pdt que tu y es , colle z"y des durite avia de chez BFgoodrich, ca peut pas lui faire du mal... _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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sKwall
Sexe: 09 Fév 2012 Messages: 404 Belgique
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Posté le: 21 03 12 00:23 Sujet du message: |
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Un grand merci alf.
Les durites servent à quoi exactement ? Je suis pas un pro de la mécanique. ^^
Quand j'entends encore le guguss de ma concession qui me disais que je devrai changer le cardan... _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 21 03 12 00:56 Sujet du message: |
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je vois pas pourquoi faudrait changer le cardan... Enfin sauf si la QV bénéficie d'un cardan renforcé, mais ca m'étonnerai fortement.
De toute façon j'ai déjà posé des kit gros frein sur d'autre auto et j'ai jamais renforcé quoi que se soit sur le train avant... et pourtant les diametres sont bien supérieures.
Le truc qui peut poser soucis , c'est le maitre cylindre si il est trop petit, mais idem, j'pense pas qu'il y ait différent modéle. Et aussi, attention aux jantes. Faut vérifier que ton modéle aura le même déport que celles de la QV en 17" ou 18", sinon les étrier + gros risqueront de toucher la jante, voir in-montable.
Après y a pas que brembo.. tu peux regarder chez Omni ou peut être chez APracing par exemple. les régles de montage sont les mêmes.
Ah oui.. aussi sache que légalement, ce genre de modif est interdite et tu dois repasser aux mines. bon après personne ne le fait, surtout que c'est pour améliorer la sécurité, c'est paradoxal, mais un homme avertit...
et les durit avia, c'est mieux pour la constance du freinage. C'est pas indispensable pour un usage routier mais vu que tu vas tout démonter, c'est tout aussi bien d'y penser. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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sKwall
Sexe: 09 Fév 2012 Messages: 404 Belgique
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Posté le: 21 03 12 09:58 Sujet du message: |
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Très bien. je vais essayé de me renseigner pour le maitre cylindre même si je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir une réponse exacte.
Pour les jantes, je vais avoir les 17" anthracite de la QV donc j'imagine que cela devrais aller.
Encore un grand merci en tout cas alf. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
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