Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aubry
|
Posté le: 06 02 11 17:29 Sujet du message: Charniere lsd |
|
|
Apres avoir attendu presque 5 mois mes charnieres lsd sont enfin arrivées ma petite mito part demain pour le montage et revient mercredi normalement j ai hate de voir ce que ca va donner.
Et bientot les nouvelles jantes http://www.rp2m-performance.net/rubrique,jante-bellini-croma,1186501.html
Ce sont celles avec le liseret rouge.
Des qu elle revient mercredi je poste des photos _________________ Alfiste de pere en fils 6 Alfa romeo dans la famille pour le moment sans compte toutes celles que l on a eu avant.... |
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 06 02 11 23:18 Sujet du message: |
|
|
Hate de voir pour les charnières LSD |
|
|
|
koko
|
Posté le: 07 02 11 11:36 Sujet du message: |
|
|
faut arreter les drogues les gars !!! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
Aubry
|
Posté le: 08 02 11 20:13 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | faut arreter les drogues les gars !!! |
Normalement demain je la recupere pour allé a l homologation _________________ Alfiste de pere en fils 6 Alfa romeo dans la famille pour le moment sans compte toutes celles que l on a eu avant.... |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 08 02 11 20:34 Sujet du message: |
|
|
http://www.comptoirdutuning.fr/fiche-produit-74473.html
Pas trop Fan, mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas. _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
Aubry
|
Posté le: 08 02 11 21:02 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | http://www.comptoirdutuning.fr/fiche-produit-74473.html
Pas trop Fan, mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas. |
C est bien ca
Exactement tous le monde ne peux pas aimé les memes choses sinon ca ne serais plus de la personnalisation _________________ Alfiste de pere en fils 6 Alfa romeo dans la famille pour le moment sans compte toutes celles que l on a eu avant.... |
|
|
|
johan
|
Posté le: 08 02 11 21:52 Sujet du message: |
|
|
J'attend de voir les photos |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
|
|
|
Aubry
|
Posté le: 08 02 11 23:18 Sujet du message: |
|
|
Jolie aussi.
Je vien de recevoir une photo du monteur pendant l installation
Evidement ce n es qu un appercu ca ne donne pas tt sans le pc et l aile
Normalement elle sera prete jeudi _________________ Alfiste de pere en fils 6 Alfa romeo dans la famille pour le moment sans compte toutes celles que l on a eu avant.... |
|
|
|
shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
|
Posté le: 09 02 11 00:34 Sujet du message: |
|
|
petite question con :
le fait que la vitre de portiere n'est pas de montant cela ne va pas gener avec le systeme auto de descente a l'ouverture de la porte ?
je me suis toujours demander si pas trop chiant a manœuvrer et/ou a monter et a sortir de la voiture, sinon ces portes papillons quel frime !!! j'adore |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 09 02 11 00:43 Sujet du message: |
|
|
Aun niveau du tarif si ce n'est pas indiscret? _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
|
Aubry
|
Posté le: 09 02 11 01:34 Sujet du message: |
|
|
shuchojin a écrit: | petite question con :
le fait que la vitre de portiere n'est pas de montant cela ne va pas gener avec le systeme auto de descente a l'ouverture de la porte ?
je me suis toujours demander si pas trop chiant a manœuvrer et/ou a monter et a sortir de la voiture, sinon ces portes papillons quel frime !!! j'adore |
Non pour la vitre en ft la porte s ouvre un peu normalement avant de monté et pour le montage les charniere lsd ont l avantage d etre unique au model de vehicule d ou le prix exorbitant
Et pour monté et descendre je te dirais ca quand je l aurai testé et j ai super hate.
Et pour le prix il ft compté 1500 a 1600 euros de charnieres et 400 a 600 euros de main d oeuvre car pour l homologation il ft les faire monté par un pro agrée certain ne le ft pas ms c est risqué.
Certain vont dire que j es debile de mettre autant d argent dans une voiture ms quand on aime on ne compte pas _________________ Alfiste de pere en fils 6 Alfa romeo dans la famille pour le moment sans compte toutes celles que l on a eu avant.... |
|
|
|
shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
|
Posté le: 09 02 11 01:50 Sujet du message: |
|
|
Aubry a écrit: |
Certain vont dire que j es debile de mettre autant d argent dans une voiture ms quand on aime on ne compte pas |
on n'a qu une vie, il faut faire ce que l'on a envie ! crotte au rabajoie et au grincheux ! |
|
|
|
Aubry
|
Posté le: 09 02 11 11:26 Sujet du message: |
|
|
shuchojin a écrit: | Aubry a écrit: |
Certain vont dire que j es debile de mettre autant d argent dans une voiture ms quand on aime on ne compte pas |
on n'a qu une vie, il faut faire ce que l'on a envie ! crotte au rabajoie et au grincheux ! | _________________ Alfiste de pere en fils 6 Alfa romeo dans la famille pour le moment sans compte toutes celles que l on a eu avant.... |
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 09 02 11 11:31 Sujet du message: |
|
|
[quote="Aubry"] shuchojin a écrit: |
en même temps, tu travailles...
moi sa me ferait chier de faire 45h/semaine et ne rien m'offrir mais tout laisser sur un compte, puis un jour crevé et tout laisser à l'etat |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 09 02 11 11:42 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air sympa |
|
|
|
Aubry
|
Posté le: 19 02 11 12:18 Sujet du message: |
|
|
Voila c est fait je vous mettrais quelques autres photos plus tard...
_________________ Alfiste de pere en fils 6 Alfa romeo dans la famille pour le moment sans compte toutes celles que l on a eu avant.... |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 19 02 11 12:50 Sujet du message: |
|
|
Aubry a écrit: | shuchojin a écrit: | Aubry a écrit: |
on n'a qu une vie, il faut faire ce que l'on a envie ! crotte au rabajoie et au grincheux ! | |
c'est clair !
et puis ça doit être bien pratique quand on se gare en bataille _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 19 02 11 13:04 Sujet du message: |
|
|
Sympa le résultat, j'aime bien
Maintenant ca me tente |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 19 02 11 13:04 Sujet du message: |
|
|
Bien classe cette Mito, lui manque une bonne grosse paire de ................ jantes !
Les charnieres LSD avec les portes sans montant c' est la classe ! |
|
|
|
|