Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiToBe
|
Posté le: 21 02 11 20:53 Sujet du message: |
|
|
@ djpikachu34
Merci beaucoup pour l'info |
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 21 02 11 20:59 Sujet du message: |
|
|
apparemment oui j'avais pas vu... |
|
|
|
Cygnus Dima
28 Jan 2011 Messages: 53
|
Posté le: 21 02 11 22:00 Sujet du message: |
|
|
J'adhère pas du tout, ce type d'équipement se doit d'être d'origine et réservé à des sportives plutot exclusives, si l'on rajoute à ça l'énorme duplex... j'espère vraiment que tu n'as pas un 1.3jtdm, sans quoi tu tombes dans la beaufitude (enfin je dis ça mais même avec une QV tu serais en plein dedans).
Enfin tant qu'elle te plait. _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
|
|
|
Aubry
|
Posté le: 06 03 11 16:58 Sujet du message: |
|
|
La photo n est pas tres revelatrice j arriverai meme a me dire que je n aime pas lol...
Kasaam le rouge n est pas du tout marron orange mais bien rouge rouge rouge
Pour les jantes c est vraiment une question de gout car je n aime vraiment pas les noirs _________________ Alfiste de pere en fils 6 Alfa romeo dans la famille pour le moment sans compte toutes celles que l on a eu avant.... |
|
|
|
Marain42
|
Posté le: 17 03 11 14:11 Sujet du message: |
|
|
Mitojour Aubry
Superbes tes portes "LSD", en plus çà doit être pratique pour s'extraire du siège, moi avec mon dos un peu fatigué (tu crois que la "sécu" française rembourse?), en plus il me faudrait un coussin avec mini système d'éjection pour une petite poussée au cul, pour finir l'extraction.
Sincèrement, j'adore et je trouve ceci très pratique, en plus si çà se généralise, plus de coups de portière et pour sortir les bébés (jeunes parents), génial.
Encore plus génial, si ouverture et fermeture s'effectuent électriquement.
Attention lors d'un contrôle des "forces" de l'ordre, au lieu de lui envoyer la portière ds les parties (si un mâle), tu lui arraches la casquette et le "soustif" (si fille).
Bon je finis de tirer sur mon ....joint devant mon écran( fumer ou conduire...), à plus avec "oméga 3" (St Hubert....). Oui je sais
Mitorevoir, vrooouuummm!!!! _________________ Alfa Mito 1,6JTD.M.120cv.Sélective.bleu azur, du 04/2009; 55 ans, passionné d'auto, supporte de moins en moins le manque d'objectivité exagéré des journalistes auto français, à propos des italiennes.
|
|
|
|
Marain42
|
Posté le: 17 03 11 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, les jantes encore mieux si c'étaient des "Leds" (ds le cerclage rouge), effet garanti en roulant.
Bon je me tire ailleurs (pas ds la tête, certain serait content)
Mitoàplus, vrrr vrrr vrooouuuummmm!!!!!! _________________ Alfa Mito 1,6JTD.M.120cv.Sélective.bleu azur, du 04/2009; 55 ans, passionné d'auto, supporte de moins en moins le manque d'objectivité exagéré des journalistes auto français, à propos des italiennes.
|
|
|
|
shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
|
Posté le: 17 03 11 20:50 Sujet du message: |
|
|
va y mollo sur la badoit |
|
|
|
Djay
|
Posté le: 13 04 12 15:36 Sujet du message: |
|
|
Aubry a écrit: | Voila c est fait je vous mettrais quelques autres photos plus tard...
|
Haaaaa mais je la connais cette Mito Mon collègue me la montrée y a pas longtemps
Aubry, tu connais Sullivan Mathieu ?? |
|
|
|
eldiablo
|
Posté le: 14 04 12 07:59 Sujet du message: |
|
|
salut
je voudrais en mettre des lsd aussi mais y a t il des modifs au niveau carrosserie quand il a monté les lsd si il faut pas coupé dans la tole ou quoi ou bien juste les placé ajusté et c est ok |
|
|
|
|