Supersprint, Regazzon, csc marmitte......que choisir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojo11



Sexe: Sexe:Masculin
21 Avr 2013
Messages: 68
Narbonne

MessagePosté le: 10 07 13 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Petit deterrage, suite a mes achats l'inter ragazzon et la sortie full tube supersprint c'est du gâteau assembalge perfect, sonorité au top Smile
_________________
No smoke no fun !
Vw Golf 3 TDI 110@... Farantho Racing
Alfa MiTo 1.4 T 155cv @ 172cv 293nm Farantho Racing
finition sélective K&N FULL TUBE Ragazzon\Supersprint H&R -30mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



TsongaMania




20 Sep 2016
Messages: 134

MessagePosté le: 25 09 16 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Up,

Si l'on veut changer juste le silencieux sur une mito multiair 1.4 135cv, mais qu'on veut garder la forme ovale d'origine du silencieux, est-ce possible ?
Si oui je suis preneur de vos liens Smile

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIKE



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2009
Messages: 51
Près de Nancy (54)

MessagePosté le: 18 11 20 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

alf a écrit:
la ligne d'origine est d'une seule piece .... pas facile a trouver en vpc !


On est d'accord que sur la qv d'origine il y a le cata qui est au niveau du moteur position verticale et après ça part en full tube jusqu'au silencieux?

J'ai la mienne depuis 2 mois et je trouve qu'elle fait franchement un bruit sympa et rauque et je me demande si l'ancien proprio n'a pas fait de modif
_________________
MITO 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MrJhack




05 Nov 2012
Messages: 1440
Toulouse

MessagePosté le: 19 11 20 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, c'est ce que tu dis.
mais beaucoup on juste scié afin de faire un raccord.
_________________
1.3 JTDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIKE



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2009
Messages: 51
Près de Nancy (54)

MessagePosté le: 19 11 20 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et les mito qv pétaradent au lâché de gaz ?
_________________
MITO 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MrJhack




05 Nov 2012
Messages: 1440
Toulouse

MessagePosté le: 20 11 20 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

il est fort probable qu'il y ait eu modification.
ou qu'elle soit décatalysée...
_________________
1.3 JTDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIKE



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2009
Messages: 51
Près de Nancy (54)

MessagePosté le: 21 11 20 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé des vidéos sur internet pour voir la différence et je pense pas pour le decata...ça petarade pas comme ça
Elle est d'origine mais le bruit est très sympa
Il faut dire que je roulais en diesel avant...
_________________
MITO 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum