pneu toute saison
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gogic

02 Nov 2009
strasbourg

MessagePosté le: 30 12 10 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui en fait c'est en dessous de 6 degré je crois que l'efficacité du pneu hiver dépasse celle de l'été... il me semble avoir lu ça.
pour les pneus tout temps je sais pas...

angel70000

16 Fév 2009
Vesoul, FRANCE

MessagePosté le: 31 12 10 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

duckvador a écrit:
angel70000 a écrit:
Le problème c'est que nos mito ne sont pas des voitures citadines mais des voitures "sportives"

Le problème, c'est que tu crois avoir une sportive mais la mito n'en est pas une Rolling Eyes

Tu peux donc revoir ta copie concernant les pneus haute performance dont doit être doté la mito car tout comme la twingo, elle se voit doter de pneu hors normes dans la pluspart des cas.

Donc envisager de prendre autre chose et ceci en fonction de l'utilisation même de la voiture au quotidien me parait être une démarche intelligente et pas forcement dénuer de tout sens logique bien
c'était je penses la démarche de gogic lorsqu'il a créé son topic et c'est ce qui m'intéresse également, bien plus que ta leçon de commerce imbuvable à mon gout dingue

D'où les "" qui entoure le mot sportive.
Je re propose la même chose pour toi. Montes ce type de pneus puisque tu es sûre des performances et reviens nous donner tes impressions. Mais je suis prêt à parier que le retour va être le même que le mien et mes pneus de 4x4.
Moi j'aimerai bien passer une journée sur un circuit pour tester tout ces pneus.
duckvador

09 Mar 2010

MessagePosté le: 31 12 10 04:34    Sujet du message: Répondre en citant

angel70000 a écrit:

Je re propose la même chose pour toi. Montes ce type de pneus puisque tu es sûre des performances ...

Déforme pas tout garçon t'es loin du compte et j'ai rien dis de tel Rolling Eyes je cherche simplement a savoir, a me renseigner. Des pneux, j'en ai bouffé, que se soit en voiture, en camion ou a moto donc a priori, tu m'apprendras rien dans le domaine Wink
Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 monte de pneus différents sur mes voitures, vu l'utilisation que j'en fait. Voila ou je veux en venir. le choix d'avoir ou non plusieurs monte n'est pas uniquement un choix financier, c'est aussi une question de bon sens.

Mes impressions concernant quelques marque de boudins, je les ai donnés dans un autre topic, j'ai pas envie d'y revenir et si ça t'interresse, ben ... tu cherches Smile

Voila biloute, laisse les gens faire ce qu'ils veulent, c'est leur porte-feuille, pas le tiens, inutile de les juger pour autant.
Si il te demande un avis éclairé alors la, tu peux fort bien le donner, les aider.

Tu dis être commerçant, tu bosses dans quoi exactement ? juste pour te cerner un peut plus et pour attiser un peut plus ma curiosité.
angel70000

16 Fév 2009
Vesoul, FRANCE

MessagePosté le: 31 12 10 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre j'ai 3 boites,
1 de marquage, sérigraphie, flocage
1 d'enseigne, signalétique, marquage de véhicule, impression grand format
1 magasin de sport

Je te rappel juste que contrairement à toi je ne juge personne en demandant leurs métiers pour les cerner..... Arrow
duckvador

09 Mar 2010

MessagePosté le: 31 12 10 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un jugement, c'est de la curiosité Exclamation Question cf : ce que j'ai écrit plus haut.
Tu semble connaitre ton sujet alors ça m'intrigue et t'etais pas obligé de répondre si t'y voyais un inconvénient.

Sur ce, direction Paris pour cette dernière journée 2010, je vous souhaite un bon reveillon et à l'année prochaine !
angel70000

16 Fév 2009
Vesoul, FRANCE

MessagePosté le: 31 12 10 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Te fais pas de soucis, je pref discuter avec quelqu'un comme toi qui défend son avis et qui argumente plutôt que de dire un truc du genre Je t'en m...... Au moins on confronte nos avis.
FunnyGames

03 Oct 2008
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 31 12 10 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

........................ bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: