Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kekehgt
|
Posté le: 26 01 11 13:57 Sujet du message: |
|
|
envoie une lettre recommandé |
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 26 01 11 20:11 Sujet du message: |
|
|
sk616 a écrit: | il y a 3 semaines le correcteur d'assiette ne faisait plus "l'auto réglage" au moment du démarrage et mes xénons n'éclairaient que à 1 ou 2 mètres devant... |
J'ai exactement le même problème que toi, je dois aller en concession pour régler ça _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 27 01 11 12:19 Sujet du message: |
|
|
Demandez à la concess qu'ils démontent les roues et qu'ils vérifient que les pattes des capteur sont toujours bien fixées. Moi c'était la cause du problème. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 27 01 11 12:43 Sujet du message: |
|
|
tin les gars vous me faite peur, j'aurai peut etre pas du prendre les xnenons sur la mienne |
|
|
|
sk616
|
Posté le: 28 01 11 12:05 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Merci pour vos réponses, j'ai un nouveau RDV en début de semaine prochaine chez Alfa, j'espère que cette fois ci sera la bonne! Pour le moment j'ai toujours les feux qui se bloquent en position basse et se redressent 5-10min après le démarrage...
angel70000 a écrit: | Demandez à la concess qu'ils démontent les roues et qu'ils vérifient que les pattes des capteur sont toujours bien fixées. Moi c'était la cause du problème. |
Merci pour l'info, ca pourrait être une piste car j'ai fait monter les pneus neige début décembre et le problème est apparu genre 3 semaines après... j'en parlerai à la concess. |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 28 01 11 15:20 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un bourrage de neige qui a tordu la patte du capteur ! _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 28 01 11 15:26 Sujet du message: |
|
|
il y a de forte chance que ça soit mon cas, avec la neige qui est tombé ici... _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
disturbed
|
Posté le: 19 07 13 13:44 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
moi c'est arrivé cette semaine, le xenon fait son auto test, et, il m'eclaire le ciel, la cime des arbre, Mars, et Jupiter....
Cela s'est produit alors que j'avais garé la voiture, avec le "cul" un peu en l'air....
Aller chez Alfa pour ca, la misère, mais pas le choix, je brule la rétine a tous ceux que je croise...
RDV pris, mardi.... |
|
|
|
disturbed
|
Posté le: 24 07 13 09:57 Sujet du message: |
|
|
Vehicule vérifié par Alfa hier....
La receptionniste m'a demandé si le vehicule n'a pas subit de choc.... Ben non...
Ils ont passé la voiture sur la valise....
Ils ont reglé les phares, et... Lors du test, le phare droit lui, se deregle tout seul, et,
eclaire trop haut.... Ils vont donc me remplacer le phare....
Je suis surpris, qu'on doivent remplacer toute la piece complete... Economique et écologique..
Avant de lancer la commande, elle a demandé au mécano si la voiture n'a pas eu de choc... 2X fois, elle insistait.... |
|
|
|
|