Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xavier44
|
Posté le: 04 08 11 23:02 Sujet du message: |
|
|
[MODE PLAISIR ON]
Pour ce qui est de la sportivité de la Honda CRZ.....
Voici un petit aperçu...
Il s’agit de la Mugen CR-Z Concept, qui allie une préparation classique (allégement conséquent de 50kg, suspensions et freins en rapport), et un compresseur qui permet au moteur, toujours équipé du système IMA qui permet de booster le couple, de monter à 200 chevaux et donne globalement à la CR-Z les performances d’une Civic Type R FN2
A titre d'infos nos amis d'HKS en ont sortis 326Ch pour 261km/h
=> Source : http://www.leblogauto.com/2010/10/des-nouvelles-de-la-honda-cr-z-hks-326-chevaux-261-kmh.html
[MODE PLAISIR OFF] _________________ 1.4 TB TCT Séléctive Blanc Spino / Cuir Rouge / TO / Etriers Rouge / Ts Packs |
|
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 04 08 11 23:22 Sujet du message: |
|
|
Geo59 a écrit: | Sur Tsukuba, la TRS sort un meilleur temps que la CRZ.
Sur le même circuit avec le même pilote, il y a 1s d'écart avec la DS3 Hdi. Contre une TRS avec un meilleur rapport poids/puissance, je pense que cela donnerait plusieurs secondes.
Mais ce n'est pas là où je veux en venir, la notion de sportivité est très relative et propre à chacun.
Par exemple, la sonorité de l'échappement joue beaucoup dans la perception.
Il est indéniable que le CRZ est une très bonne voiture, il n'y a plus qu'à attendre la version R
|
Je t'assure que sur la pluie la crz etait devant mais bon la video a été supprimée impossible de la retrouver.
En ce qui concerne la notion de sportivité, je suis d'accord que c'est subjectif. Mais je me souviens du temps de ma QV avoir conduit sur trajets sinueux en espagne pour remonter à la frontiere francaise. Franchement j'ai été un peu décu du chassis, la voiture ne communique pas assez, et je ne me sentais pas à l'aise. Car je ne "sentais" pas l'auto en main.
Alors qu'avec la crz, on a l'impression de conduire un jouet ou un kart.
Je ne dis pas non plus que la qv est mauvaise en soit, mais ce serait intéressant Géo que tu test les deux objectivement pour que tu puisses me donner ton ressenti. _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 05 08 11 04:52 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas, nul besoin d'avoir à me convaincre sur les qualités du CRZ, je les connais et correspondent à ta description.
La concession Alfa et Honda sont cote à cote sur Lille. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
|