Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rony
|
Posté le: 13 11 10 16:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
je ne pense qu'il y ait une préparation spéciale lors de la livraison d'un véhicule neuf par le garage. ils enlèvent juste les films de protection et un coup de lavage haute pression, et donc je ne comprends pas que certains garages facturent des frais de mise à disposition de l'ordre de 200 à 300 euros . pour ma part depuis la livraison de ma voiture en mars , je ne lave qu'en haute pression pour éviter les micro rayures, mais effectiveement elle aura besoin d'un bon décrassage au printemps que je ferai soigneusement à la main avec des produits adaptés pour éviter les rayures. mais il y a déjà un tuto qui explique très bien tout celà. |
|
|
|
|
Gab.Hoc
|
Posté le: 16 11 10 18:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle peine un peu en dessous des 2000 tr/mn mais pour 95ch, ça reste très correct ! _________________ Alfa MiTo Latina JTDm 95 S/S Noir Etna - Pack Visibilité |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 16 11 10 20:21 Sujet du message: |
|
|
doggydogfabio a écrit: | Je pense que c' est l' inverse les gars:
-Blanc ---> sport
-Orange --> normal |
oui j'ai le pack sport c'est en blanc _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 16 11 10 20:23 Sujet du message: |
|
|
Phœnix a écrit: | Ce n'est pas un peu tôt 3000Kms? En tout cas pas cher 90€ |
j'ai payer 82€ pour la 1° révision... au bout de 4 ou 5000km _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 16 11 10 20:28 Sujet du message: |
|
|
NikoG2N a écrit: | Phœnix a écrit: | Ce n'est pas un peu tôt 3000Kms? En tout cas pas cher 90€ |
j'ai payer 82€ pour la 1° révision... au bout de 4 ou 5000km |
chez alfa ? _________________ Mito 1.3 jtdm 95 S§S, gris graphite, pack sport et confort, rétros chrome satinés, toit ouvrant.
Ma MITO : http://www.milano-torino.net/forum/topic3464.html?highlight=mito graphite |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 17 11 10 01:06 Sujet du message: |
|
|
oui chez alfa Romeo a la Ravoir
épatement 73, chambéry _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
Phœnix
|
Posté le: 20 11 10 20:19 Sujet du message: |
|
|
Voici les défauts que j'ai pu constaté durant mes premiers 3200Kms avec ma MiTo :
- Feux marche arrière mal isolé (présence de buée à l'intérieur)
- Bruits de vent portes conducteur à partir de 90-110km/h
- Bruits de clapotis dans le réservoir suite au plein de celui-ci, qui disparait dès la baisse du niveau.
- Frottement au niveau du garde-boue avant droit lors du braquage à fond vers la droite. (suite à une réparation je crois)
- Bruit de plaque non fixé garde-boue arrière gauche (à + de 150Km/h)
Et vous? Vous avez déjà eu cela? _________________ MiTo Latina Blanco Spino 1.3 JTDM 95ch S&S Distinctive + régulateur de vitesse + bac de coffre + tapis de sol + câble iPod + coyote! Une beauté!
http://gallery.me.com/benrouzieres#100023 |
|
|
|
tommaso
|
Posté le: 20 11 10 23:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en suis à 4000 km
-Pour le feux arrière no problem.
-Le bruit de vent je l'avait avant d'aller au garage, plus rien maintenant.
-Bruit dans le réservoir, oui.
-Rien comme frottement.
Par contre ma planche de bord vibre sur route pavé, comme si elle était mal fixé et c'est assez désagréable et quelques bruit dans les sièges avant.
Sinon RAS. _________________ Mito 95cv s&s Junior - rouge alfa métallisé - jantes 16 - anti-brouillard - accoudoir - clim. manuelle monozone - rétro. et contour de phare couleur titane. |
|
|
|
Phœnix
|
Posté le: 21 11 10 12:03 Sujet du message: |
|
|
Et je ne pense pas que l'on soit les seuls avec ce problème de réservoir… Bizarre tout de même. _________________ MiTo Latina Blanco Spino 1.3 JTDM 95ch S&S Distinctive + régulateur de vitesse + bac de coffre + tapis de sol + câble iPod + coyote! Une beauté!
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 21 11 10 12:16 Sujet du message: |
|
|
Rien de tout ça pour moi...
Par contre les bruits de réservoir c'est normal... Ca le fait sur quasi toutes les voitures... _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 21 11 10 12:43 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | guess_fab a écrit: | Salut, très jolie mito pour commencer. C'est étonnant le manque de puissance dont tu parles car avec le même moteur je ne ressens absolument pas ce manque! D'ailleurs sur plat, au compteur je suis arrivé à 195 compteur. Peut-être le fait que ton moteur n'est pas encore rodé mais je ne me rappelle pas avoir déjà senti ma voiture perdre de la vitesse dans les côtes! Par contre c'est vrai que le moteur n'est pas nerveux en dessous de 2200 tours minutes, et ça commence seulement à envoyer vers 2700. |
Idem 195Km/h sur le plat et 208km/h en descente ( vitesse GPS ) Mais j'ai l'impression que les MiTo sans DNA sont différentes et ne sont pas spécialement reprogrammées en mode Dynamique, car Kevout a essayé ma voiture et il disait que sa répondait plus vite et plus tôt dans les tours.
Idem pour moi Guess, la voiture vraiment tout ses couples vers 3000trs/min |
Je me pose d'ailleurs la question, sans le DNA a-t-elle bien 95 cv ? Et pas plutôt un petit 90 ?
Hier à Woo, il me semblait qu'on allait +/- la même chose sur les 2e/3e, ce serait à essayer un de ces quatre |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 21 11 10 12:47 Sujet du message: |
|
|
Phœnix a écrit: | Voici les défauts que j'ai pu constaté durant mes premiers 3200Kms avec ma MiTo :
- Bruit de plaque non fixé garde-boue arrière gauche (à + de 150Km/h)
Et vous? Vous avez déjà eu cela? |
Juste ça, protection intérieure de l'aile mal fixée, pneu frottant légèrement quand la voiture tassait, rien de grave |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 21 11 10 13:31 Sujet du message: |
|
|
oui elle a 95 cv cocoboy.
C'est le meme moteur que l'opel corse 1.3l, et elle a aussi 95 cv.
Et le DNA ne change rien à la puissance. Il limite juste le couple à 160 Nm.
_________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 21 11 10 14:38 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | oui elle a 95 cv cocoboy.
Et le DNA ne change rien à la puissance. Il limite juste le couple à 160 Nm.
|
Oui, théoriquement, n'empêche que la mienne n'a(vait) que 87 cv au tests
Bizarre, bizarre |
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 21 11 10 15:13 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | oui elle a 95 cv cocoboy.
Et le DNA ne change rien à la puissance. Il limite juste le couple à 180 Nm.
|
|
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 21 11 10 16:54 Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir rectifié ^^ _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Phœnix
|
Posté le: 21 11 10 19:36 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | Rien de tout ça pour moi...
Par contre les bruits de réservoir c'est normal... Ca le fait sur quasi toutes les voitures... |
En tout cas pas sur les 206 ni les Mercedes Classe A.
Cocoboy a écrit: | Juste ça, protection intérieure de l'aile mal fixée, pneu frottant légèrement quand la voiture tassait, rien de grave |
… Rien de grave, mais bon c'est vraiment pénible! Je le ferais vérifier :p _________________ MiTo Latina Blanco Spino 1.3 JTDM 95ch S&S Distinctive + régulateur de vitesse + bac de coffre + tapis de sol + câble iPod + coyote! Une beauté!
|
|
|
|