Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rack
|
Posté le: 02 11 10 20:48 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | Pas de dna pour la junior en Belgique, et uniquement la junior. Mais pas de reprogrammation possible sur la 95 cv et ce n'importe ou... |
Att ! att ! c'est peut-être possible qu'ils aient réussi a reprogrammé sa mito, si pas de DNA, le boitier n'est pas le même ! C'est le même que celui de la 90cv _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 03 11 10 10:10 Sujet du message: |
|
|
Meuh non c'est pas le même boitier que le 90 cv
J'ai été (et suis toujours) premier sur la liste chez Shiftech et le boîtier ne savait pas être modifié en février.
C'est avec la mienne qu'ils s'en sont aperçu
J'espère que si c'est possible un jour, j'aurai toujours droit à la remise "Spéciale Salon de l'auto 2010" |
|
|
|
koko
|
Posté le: 03 11 10 10:31 Sujet du message: |
|
|
ou alors julien a une 90 cv et croit qu'il a une 95 cv...?? ou alors on lui a vendu une 95 alors que c'est une 90 ?.? _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
duckvador
09 Mar 2010 Messages: 239
|
Posté le: 03 11 10 11:37 Sujet du message: |
|
|
ou alors c'est pas une MITO qu'il a
Plaisanterie inside _________________ Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark |
|
|
|
julienduchene
|
Posté le: 03 11 10 19:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien une 95 cv car boite 5 et sur le 90 boite 6 |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 03 11 10 19:14 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Meuh non c'est pas le même boitier que le 90 cv
J'ai été (et suis toujours) premier sur la liste chez Shiftech et le boîtier ne savait pas être modifié en février.
C'est avec la mienne qu'ils s'en sont aperçu
J'espère que si c'est possible un jour, j'aurai toujours droit à la remise "Spéciale Salon de l'auto 2010" |
C'est peut etre pas celui de la 90cv mais je suis certain que le boitier de la 95cv sans DNA est différent de celui avec ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 04 11 10 00:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas le DNA non plus...
Toute façon si Coco est sur le coup, on ne peut faire qu'attendre... _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 04 11 10 09:31 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si Shifthech ou les ingénieurs italiens ont vraiment envie de se lancer dans la repro de la 95 ch
Les ingé italiens ne sont peut-être plus "monnayables"
Question, quelle différence entre la 95 et la 120 ? Le FAP ?
Lla priorité ne serait-elle pas orientées vers les essences |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 04 11 10 15:02 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, shiftech ne fait pas de reprogrammation, que ça soit avec ou sans dna. Ils doivent en avoir marre de mes mails je crois lol et pareil pour ce qui est des boîtiers additionnel.
Enfin, je serai toi julien, je demanderai à ma concession ce qu'ils ont réellement fait, parce que pour ce prix en plus... ça me paraît très cher la reprogrammation. Ça tourne autour des 525-550€ normalement. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 04 11 10 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai été chez Renga aujourd'hui pour un problème de hayon arrière ... J'ai demandé s'il existait une reprog pour ma voiture, ils m'ont dit qu'il travaillait avec une entreprise au Luxembourg. Il vont téléphoner pour voir s'il existe une reprog pour ma la 1.3Jtdm _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 04 11 10 18:53 Sujet du message: |
|
|
wow ça c'est une bonne nouvelle!!!
Au fait sorry Rack, pas eu le temps de te voir aujourd'hui, j'ai fait la nuit hier, complètement arraché ce matin... _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Rack
|
Posté le: 04 11 10 19:00 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | wow ça c'est une bonne nouvelle!!!
Au fait sorry Rack, pas eu le temps de te voir aujourd'hui, j'ai fait la nuit hier, complètement arraché ce matin... |
Pas de soucis ! Dommage pour toi j'ai eu une Giuletta comme voiture de Remplacement lol je l'ai rendue y a pil 2h _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 04 11 10 19:04 Sujet du message: |
|
|
le salopard! Une petite merveille cette giulietta, je l'ai essayée en 1.4 170cv essence... j'ai adoré!!! Ma prochaine sans doute
Ils vont te tenir au courant pour la reprog? Parceque Renga... si tu ne les harcèles pas, il t'oublie.
P.S.: Demain si t'es libre, envoi moi un mp, ça arrive direct sur mon gsm, et rien de prévu en aprèm mis à part chercher une combi de ski. _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Rack
|
Posté le: 04 11 10 19:09 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | le salopard! Une petite merveille cette giulietta, je l'ai essayée en 1.4 170cv essence... j'ai adoré!!! Ma prochaine sans doute
Ils vont te tenir au courant pour la reprog? Parceque Renga... si tu ne les harcèles pas, il t'oublie.
P.S.: Demain si t'es libre, envoi moi un mp, ça arrive direct sur mon gsm, et rien de prévu en aprèm mis à part chercher une combi de ski. |
je pense que j'avais le 1.6JTdm 105cv, C'est pas mal ! Le DNA est un peu plus fort en Dynamique que la MiTo Très confort, et simple à conduire ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 04 11 10 19:10 Sujet du message: |
|
|
Mouai bof, je l'ai trouvé très mou ce modèle là, il m'a déçu. Un peu comme ma MiTo... j'aurai du prendre le modèle essence... _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 09 11 10 00:35 Sujet du message: |
|
|
Alors des nouvelles? _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 09 11 10 08:45 Sujet du message: |
|
|
De source sûre, j'en ai trouvé un en Gelbique qui a déjà fait plusieurs Mito.
Je vais lui téléphoner aujourd'hui pour confirmation pour les 95, les délais et ... le prix
Par discrétion si vous êtes sous garantie il vaut mieux passer en MP |
|
|
|
nono7
|
Posté le: 11 11 10 01:40 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | Mouai bof, je l'ai trouvé très mou ce modèle là, il m'a déçu. Un peu comme ma MiTo... j'aurai du prendre le modèle essence... |
Ben moi, je l'ai fait. J'ai une 155 cv qui m'attends à la concession. Ils me reprennent ma 95cv. Je passe du Rosso Alfa au Nero Etna. Mais fini les claquements du diesel ! J'aurais enfin une sportive et le bruit qui va avec WOUHOUUU _________________ MiTo 1.4 TB 155 Nero Etna |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 11 11 10 07:03 Sujet du message: |
|
|
T'as bien de la chance de pouvoir faire ça nono7 _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
nono7
|
Posté le: 11 11 10 09:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai surtout une très belle occasion qui s'est présentée : j'étais à la concess pour une intervention sous garantie et en attendant j'ai fait un tour dans le showroom. Je suis allé discuter avec vendeur que je connais et me suis plaint justement du moulin, que je trouvais finalement un peu "limite" Il m'a montré une essence 155 cv qu'il avait, ça a mis quelques jours pour qu'on tombe d'accord sur le prix et voilà, je la récupère dans une dizaine de jours...
Parfois le hasard fait bien les choses. _________________ MiTo 1.4 TB 155 Nero Etna |
|
|
|
|