Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 15 10 10 21:32 Sujet du message: |
|
|
Jolies tes photos ! Moi j' ai pas pu prendre de voiture a cheval cabré ! tout les VIP ( Very Important Porte-feuille ! ) étaient devant ! |
|
|
|
|
Gab.Hoc
|
Posté le: 16 10 10 11:51 Sujet du message: |
|
|
Petit conseil pour dans 2ans : n'y allez pas pour les nocturnes c'est presque pire que le samedi ! |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 16 10 10 12:08 Sujet du message: |
|
|
Il faut y aller en semaine entre 10h et 14h, au dela de 14h, c'est presque autant le cirque le week end. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 16 10 10 12:56 Sujet du message: |
|
|
Le mardi de la deuxième semaine c'est le top, c'est le jour où le moins de personnes peuvent se libérer :
- Lundi : il y a tous les commerciaux
- Mardi : rien de spécial
- Mercredi : les gamins avec les familles
- Jeudi : journée des étudiants en général
- vendredi : maintenant, bcp de personne ont des RTT et donc ont des week end prolongés
- samedi et dimanche : on en parle pas, c'est blindé
j'y était il y a 2 ans avec un pote, on a pu faire tous les stands, même Porsche... pourtant très select et s'installer dans toutes les voitures.
Ce que j'ai le plus aprécié : c'était au stand Corvette : tout le monde regardait, avec mon pote on va voir la demoiselle, on lui demande si on peut s'installer dans la voiture, ni une ni deux, elle nous ouvre tout, nous donne les doc, on discute avec le responsable du stand, bref, les mecs étaient verts alors qu'on a rien fait de spécial
Il faut pas hésiter, il faut y aller au culot, tout en restant courtois hein, faut oublier les survet', les basket, les casquettes à l'envers et les phrases du type : "ouais mdame, vous zete tro belle, on peu voir la caisse?" (c'est du vécu, c'est pour dire la mentalité des mecs...)
Pas eu le temps d'y aller cette année, mais je me console avec les photos que vous avez faites _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 17 10 10 18:22 Sujet du message: |
|
|
Les concepts-car Citroën, REVOLTe et SURVOLT
SURVOLT
300ch, (2x150 électriques)
0>100 : 5 secondes
260 Km/h
1000m départ arrêté : 22 secondes
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 20 10 10 19:06 Sujet du message: Concept-car Renault - DEZIR |
|
|
Mon coup de coeur du salon, sur le stand Renault...
Le rouge 8C fait des émules , vu aussi chez Mercedes avec leur nouvelle CLS
Le concept vu par Renault, DEZIR...
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 20 10 10 20:12 Sujet du message: |
|
|
classique chez renault, des concepts sympas et des voitures de serie |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 20 10 10 22:27 Sujet du message: |
|
|
+1
La division conecpts cars de Renault doit concentrer l'essentiel du budget design. Ceci dit j'ai bien aimé moi aussi ce concept car, appréciant davantage les dessins tout en courbes et beaucoup moins les dessins cubiques ! Une autre auto que je n'avais pas encore eu l'occasion d'approcher c'est le Peugeot RCZ, et dont j'ai eu le coup de coeur. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
|