Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 20 08 10 16:21 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | lol pour le peugeot alpha !!!
tkt ma 206 hdi 110 était bien plus performante que les 1l3 jtd.
je me suis ptet mal exprimé sur ma premiere remarque
==> le couple et la Vmax n'ont rien a voir. donc il n'y a pas de raison que la Vmax augmente en mode D. sauf erreur de ma part, ou sauf si le régime maxi est modifié en D
pour les 200 km/h, c'est la vitesse compteur. je suis sur que en vrai ca dépasse pas les 190.
toutes les voitures affichent plsu qu'en réalité, mais ca varie selon les constructeurs.
si tu as un gps tomtom ou autre, affiche la vitesse instantannée réelle à l'occasion, tu verras la différence je pense. |
Je suis d'accord sur la vitesse compteur n'est pas la vitesse réelle ...
Mais je sais pas quand je suis en N à fond je ne vais pas à la même vitesse d'en D ... ça monte moins facilement, il faudra peut être plus de temps je sais pas ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
|
Posté le: 20 08 10 16:28 Sujet du message: |
|
|
que ca monte moins vite en N c'est normal, couple = accélération
apres en fait jdis ptet des conneries, c'est quoi ton régime moteur quand t'atteins la Vmax ?
et en 5eme ou 6 eme ?? (t'as ptet que 5 vitesses sur le 1l3 diesel ?) _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 20 08 10 17:09 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | que ca monte moins vite en N c'est normal, couple = accélération
apres en fait jdis ptet des conneries, c'est quoi ton régime moteur quand t'atteins la Vmax ?
et en 5eme ou 6 eme ?? (t'as ptet que 5 vitesses sur le 1l3 diesel ?) |
Je dois être dans les environs de 4100Trs ... En 5ème car j'ai la version S&S _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Amaury89
Sexe: 02 Mai 2009 Messages: 1228 SENS (89) / TOURS (37)
|
Posté le: 21 08 10 16:27 Sujet du message: |
|
|
Moi à 200 je suis à 3500trs! ! par contre je prend 210 maxi !! enfin ce qui compte c'est le TORQUE !! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
Revenir en haut de page |
|
|
oz_the_wizard
Sexe: 10 Aoû 2009 Messages: 307 conca, corse du sud
|
Posté le: 23 08 10 09:17 Sujet du message: |
|
|
pour avoir eu la 90cv et avoir la 95 cv,
au niveau couple, pas de différence entre le N et le D sur le 90cv;
direction plus dure et accélérateur plus dur et plus "répondant" sur les deux
au niveau couple, sur la 95cv, une belle différence...
et pour la vmax, je l'ai montée à 195km/h vitesse coyote..+/-202,203 au compteur... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|