Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beuhbeuh
|
Posté le: 30 07 10 19:14 Sujet du message: |
|
|
Zuma a écrit: | Un jour, dans ma Leon, je passe la soirée avec une fille avec qui j'avai l'intention de "jouer a la belotte" hum...
Bah, ca ne s'est pas fait, et ce n'est pas de sa faute
En dialogue, elle vient de monter dans la voiture
"Elle est neuve ?"
- Ouai...
-Combien ?
-Un certain prix
-Roaaallez dis
-(Je dis le prix)
-Bah ce font pas chier ! J'aimes pas l'avant, ni l'interieur, puis le noir c'est salissant...
- Et sinon ?
- Bah de toute facon moi Seat...
- Et sinon ?
- Bah j'aimes pas cette voiture...
Je m'arretes, je lui demandes de descendre pretextant un témoin quelconque allumé. C'te blonde descends confiante...
Moi = A 1km t'a des taxis, choisis celui qui te plait !
VRROOOOOAAAAAAAAA
Elle = (Nom d'oiseau indéchiffrable et je preferes pas savoir ! )
Non mais oh, tu la charrie au resto, tu l'amenes, tu fais tout pour etre correct, et l'autre elle fait la fine bouche en te disant presque que t'a des gouts de merde, bah voila jackpot !
Avec la Mito, j'ai moins ce probleme, deja parce que j'ai une cherie officielle, et aussi bah, parce que celui qui dit qu'Alfa c'est laid, a plus de chance de passer pour un con san gout. La derniere fois j'ai carrement eu un couple de Japonais qui m'ont demandé de m'arreter pour prendre la Mito en photo !!!
@+
Zuma |
Cela dit elle avait pas tord _________________ MiTo Quadrifoglio Verde
Bleu Tornado - Intérieur noir/noir
Pack confort, Châssis dynamique, jantes 18", pédalier alu, régulateur de vitesse, Blue&Me |
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 30 07 10 20:13 Sujet du message: |
|
|
Zuma a écrit: | Un jour, dans ma Leon, je passe la soirée avec une fille avec qui j'avai l'intention de "jouer a la belotte" hum...
Bah, ca ne s'est pas fait, et ce n'est pas de sa faute
En dialogue, elle vient de monter dans la voiture
"Elle est neuve ?"
- Ouai...
-Combien ?
-Un certain prix
-Roaaallez dis
-(Je dis le prix)
-Bah ce font pas chier ! J'aimes pas l'avant, ni l'interieur, puis le noir c'est salissant...
- Et sinon ?
- Bah de toute facon moi Seat...
- Et sinon ?
- Bah j'aimes pas cette voiture...
Je m'arretes, je lui demandes de descendre pretextant un témoin quelconque allumé. C'te blonde descends confiante...
Moi = A 1km t'a des taxis, choisis celui qui te plait !
VRROOOOOAAAAAAAAA
Elle = (Nom d'oiseau indéchiffrable et je preferes pas savoir ! )
Non mais oh, tu la charrie au resto, tu l'amenes, tu fais tout pour etre correct, et l'autre elle fait la fine bouche en te disant presque que t'a des gouts de merde, bah voila jackpot !
Avec la Mito, j'ai moins ce probleme, deja parce que j'ai une cherie officielle, et aussi bah, parce que celui qui dit qu'Alfa c'est laid, a plus de chance de passer pour un con san gout. La derniere fois j'ai carrement eu un couple de Japonais qui m'ont demandé de m'arreter pour prendre la Mito en photo !!!
@+
Zuma |
Trop fort !
J'avoue que c'est assez génant de dire le prix ... Déjà ça ne se fait pas T'as bien fait de l'envoyer chier _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 01 08 10 00:45 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre au poste:
- La fermeture de porte intérieur: Soit on ne l'as retient pas, soit on l'as claque pas possible (bonjour les oreilles), puis la réponse habituelle (OUPS désolé).
- La fermeture de porte extérieur: Soit au niveau de la vitre (je regarde avec de grand yeux ma vitre qui bouge et qui me donne cette impréssion qu'elle va exploser), soit la fermeture de porte au niveau de la carrosserie (surtout les demoiselles avec leurs bagues) ce qui laisse de jolies griffes, mmmmh j'adore.
- Ce qui veulent déposer des trucs sur le tableau de bort (ATTENTION c'est du carbonne, c'est très très fragile).
- Où alors ceux qui sont allaise (on prend mon accoudoir) ce qui m'empêche de passer correctement les vitesses.
- La fermeture du coffre: Oups allais les gros doigts sur la carrosserie.
- Où pire: les potes qui s'appuie sur la carrosserie (Je deviens malade quand je vois ça).
Pour les critiques, c'est toujours la même chose qui revient: On sent fort les bosses (Normal c'est une sport). Y'as que 4 places ??? (Oui c'est une sport) Elles sont bien petites les fenêtres dérrière (Oui c'est une SPORTTTTT coupé).
Parfois je me demande si c'est normal que je fasse attention à ce points !! Sur ce c'est ma première nouvelle voiture, je l'adore, elle m'as couté assez cher, alors je veux y prendre soin.
Par contre un truc que je supporte pas c'est la réponse: C'est que de la tole !!!! Mon dieu, une tole de 20.000 euro quand même !!!
Enfin pour finir, je veux quand même dire que les personnes qui monte dans ma mito je l'est adore, alors bon pour ça, je leurs pardonnent |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 02 08 10 12:30 Sujet du message: |
|
|
jb-italia-86 a écrit: |
Par contre un truc que je supporte pas c'est la réponse: C'est que de la tole !!!! Mon dieu, une tole de 20.000 euro quand même !!!
|
Solution simple, "Elle est ou ta caisse que j'y fasse pareil, allez, dis, c'est que de la tole", respect du matériel d'autrui, ca lui dit rien ?
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
tomrider84
|
Posté le: 03 08 10 11:56 Sujet du message: |
|
|
Mdr trop bon vos anecdotes!
Celle qui me revient le plus souvent est :
"Et pourquoi il y a pas de poignée au plafond pour s'accrocher??"
Et moi de répondre : "C'est pas une voiture pour les fiottes! Si t'as peur tu descends! Et puis d'abord le copilote, il tient le carnet de route, pas la poignée!" _________________ Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde Rosso |
|
|
|
duckvador
09 Mar 2010 Messages: 239
|
Posté le: 03 08 10 13:01 Sujet du message: |
|
|
tomrider84 a écrit: | Celle qui me revient le plus souvent est :
"Et pourquoi il y a pas de poignée au plafond pour s'accrocher??" |
Je l'ai eu une seul fois celle la et a y reflechir, j'avais pas répondu grand chose mais maintenant qu'on en parle, un p'tit :
" pas besoin ! deux 2 secondes, tu vas t'évanouir " et la tu fais péter une accélération de malade _________________ Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark |
|
|
|
WalkStreet
|
Posté le: 20 09 10 09:17 Sujet du message: |
|
|
MDR toute vos histoire!
Ma copine et la poigné intérieur qu'est ce qu'elle peut me gonfler !
Mais dans la clio de mami, dans la 207 de jean cloode et dans la DS3 de cyntia !!!
STOOOOOOP "ta gueule" (oups pardon chérie jvoulais dire) ""chuut"" ! NE,compare, PAS!!
jv'ai m'énerver !^^
Zuma un ptit coucou quand même ca fait un baillle ! j'espere que tout ces arrangé ! |
|
|
|
mellekatia
|
Posté le: 27 10 10 18:02 Sujet du message: |
|
|
coucou
en lisant tout vos messages, celà confirme ce que j'ai dis en commandant ma mito :
PERSONNE NE MONTERA DEDANS ! et surtout pas les enfants lol
|
|
|
|
nicoubo
10 Sep 2009 Messages: 77
|
Posté le: 27 10 10 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'enerve ?
Les gens qui ferment les portières en mettant leurs grosses mains pleines de doigts sales sur les vitres !!!
Sinon sans déconner les mecs la poignée au dessus de la portière c'est quand meme chiant j'adore ma MiTo mais ça c'est naze... |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 27 10 10 19:09 Sujet du message: |
|
|
nicoubo a écrit: | Ce qui m'enerve ?
Les gens qui ferment les portières en mettant leurs grosses mains pleines de doigts sales sur les vitres !!!
Sinon sans déconner les mecs la poignée au dessus de la portière c'est quand meme chiant j'adore ma MiTo mais ça c'est naze... |
+1 _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 27 10 10 20:02 Sujet du message: |
|
|
Keancy a écrit: | coconut a écrit: |
"C'est quoi ce drole de bouton dna ?"
--> "Pas touche, ça éjecte le passager" |
Dans l'armée on répondrais : C'est un bouton TPACPC ! Autrement dit Touche Pas A Ca Ptit Con lol |
tu es dans quel Armée..?? moi armée de l'air, et chez nous c'est MITAC: Matériel Inconnue Touche a Ton CUL !!
_________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
Vink
02 Aoû 2010 Messages: 104
|
Posté le: 29 10 10 10:52 Sujet du message: |
|
|
Le :
"Pffff elle est pas bien pour dormir ta voiture !
-Ouais, j'aurais pu acheter un Scénic, mais non"
Ou le :
(passager) : "Quelqu'un veut un gateau ?!
(autres passagers) : - ouiiiiiiiiiiiii !
(moi) : #$'!@.¨€ !!!"
Je confirme, on devient maniaque avec cette voiture _________________ MiTo Quadrifoglio Verde, Bianco Spino, coques et cerclages noir mat, toit ouvrant panoramique.
(Ex MiTo Selective JTDm 120 Noir Etna, 60000km / 2ans) |
|
|
|
lionel6630
|
Posté le: 29 10 10 12:34 Sujet du message: |
|
|
Perso je m'en fous je n'ai qu'une seule réponse à leur donner:
J'achète ce qui me plait et si elle ne te plait pas je te rassure je ne comptais pas te la préter. après un bout de route ils pleurent !!!! _________________ lionel6630
Les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait. |
|
|
|
Tomtom
|
Posté le: 29 10 10 19:01 Sujet du message: |
|
|
"On doit pas avoir beaucoup de place derrière..."
"Bah c'est pas très grave j'ai toujours conduit devant"....
Mékissonkon! |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 29 10 10 22:22 Sujet du message: |
|
|
moi c'est tous les gens qui montent à l'arrière et qui remontent les appuis-tête et oublient de les abaisser en partant ( genre une seul relevé sur les 3 ) _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 30 10 10 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ma new petite amie qui a osé claquer la porte comme s'il s'agissait d'un camion
Il a fallu lui demander gentilment de refermer comme il se doit pour éviter de remplacer la vitre chaque semaine lol.. _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 30 10 10 12:42 Sujet du message: |
|
|
lokrian a écrit: | moi c'est tous les gens qui montent à l'arrière et qui remontent les appuis-tête et oublient de les abaisser en partant ( genre une seul relevé sur les 3 ) |
toi aussi tu aimes ce qui est symétrique
@ Vincendie ... Je comprend tout à fait ... C'est INSUPPORTABLE ces gens qui CLAQUENT la porte comme des sagoins ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 30 10 10 13:16 Sujet du message: |
|
|
vincendie a écrit: | Ma new petite amie qui a osé claquer la porte comme s'il s'agissait d'un camion
Il a fallu lui demander gentilment de refermer comme il se doit pour éviter de remplacer la vitre chaque semaine lol.. |
et surtout demander gentiment pour éviter l'engueulade et le changement de petite amie LOOL ! _________________
|
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 30 10 10 17:39 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | vincendie a écrit: | Ma new petite amie qui a osé claquer la porte comme s'il s'agissait d'un camion
Il a fallu lui demander gentilment de refermer comme il se doit pour éviter de remplacer la vitre chaque semaine lol.. |
et surtout demander gentiment pour éviter l'engueulade et le changement de petite amie LOOL ! |
Lol, c'est tout un art ;o) _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
|