Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rack
|
Posté le: 28 07 10 11:05 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | frappe là, elle le mérite !!! |
+1 _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
|
Yoshimura
|
Posté le: 28 07 10 11:25 Sujet du message: |
|
|
Sans oublier celles qui portent ce genre de truc aux fesses
et qui en deux frottements te ruinent un siège!!!
_________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 28 07 10 11:27 Sujet du message: |
|
|
Yoshimura a écrit: | Sans oublier celles qui portent ce genre de truc aux fesses
|
C'est dans ces moments là qu'il faut lui faire découvrir le plastique dur lol Malheureusement le Carbone est mou ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
Keancy
|
Posté le: 28 07 10 11:30 Sujet du message: |
|
|
Yoshimura a écrit: | Sans oublier celles qui portent ce genre de truc aux fesses
|
Non y a pas à dire le mieux est encore de monter dans la voiture en sous vêtements ou maillot de bain |
|
|
|
Yoshimura
|
Posté le: 28 07 10 11:34 Sujet du message: |
|
|
Keancy a écrit: |
Non y a pas à dire le mieux est encore de monter dans la voiture en sous vêtements ou maillot de bain |
Yeppp!!!
mais comme réponse , j' ai droit à chaque foi que le cuir est trop chaud
Ralala , les femmes je vous jure _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
|
|
|
Keancy
|
Posté le: 28 07 10 11:37 Sujet du message: |
|
|
Yoshimura a écrit: | Keancy a écrit: |
Yeppp!!!
Ralala , les femmes je vous jure |
C'est pour ca que j'aime pas le cuir ! Trop froid l'été et trop chaud l'hiver, ca colle à la peau, ca brule ca n'a rien pour plaire ! En plus je trouve ça moche des sièges en cuir mais bon ce n'est que mon avis |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 28 07 10 11:47 Sujet du message: |
|
|
Kazaam a écrit: | Ma femme est tellement "soigneuse" qu'elle a meme reussi a faire des traces genre boue ou sel sur les grilles de HPs |
J'ai bien une idée de comment cela à pu se produire
Coquin va _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Dernière édition par meniac le 28 07 10 15:08; édité 1 fois |
|
|
|
lovander
|
Posté le: 28 07 10 12:24 Sujet du message: |
|
|
+1 Keancy. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas voulu prendre une Selective et me suis reporté sur une Distinctive. _________________ MultiAir 135 Distinctive, noir etna cerclages satiné, TdB sprint rouge, sellerie cuir rouge, packs sport, confort et privilège, vitres teintées intégralement |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 28 07 10 12:27 Sujet du message: |
|
|
moi un collegue de boulot, la premiere fois dans ma MiTo:
- c' est quoi ces portes sans montant ?
- c 'est un coupé
- c' est quoi ce tableau de bord carbon
- c' est un coupé sport
- c' est quoi ces sieges rouge
- c 'est un coupé sport italien
- c 'est quoi ce petit bouton a coté du porte gobelet ?
- ferme la et dis moi ou tu veux manger ce midi !
Véridique, depuis, il pose plus trop de questions et se contente de m' indiquer dans quel resto il veut manger ou alors on prends ca super 308cc blanche ( moins fun mais bon ! au moins, j' ai pas de questions a lui poser ! y a rien dedans ! )
par contre, mes parents ont la facheuse tendance a claquer les portes et ma frangine a le chic pour me dérégler mon siege juste pour aller chercher qques courses ! |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 28 07 10 12:30 Sujet du message: |
|
|
Keancy a écrit: | Yoshimura a écrit: | Keancy a écrit: |
Yeppp!!!
C'est pour ca que j'aime pas le cuir ! Trop froid l'été et trop chaud l'hiver, ca colle à la peau, ca brule ca n'a rien pour plaire ! En plus je trouve ça moche des sièges en cuir mais bon ce n'est que mon avis |
trop chaud l' éte et trop froid l' hiver plutot non ? le probleme avec le cuir, c' est surtout que les voitures suivantes sont obligatoirement avec cuir, enfin pour moi ! une fois gouté, toujours adopté ! et l' entretien de ces sieges, avec un bon produit Gliptone ou Swissvax est un régal a faire ! |
|
|
|
Keancy
|
Posté le: 28 07 10 12:36 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Keancy a écrit: | Yoshimura a écrit: | Keancy a écrit: |
Yeppp!!!
trop chaud l' éte et trop froid l' hiver plutot non ? le probleme avec le cuir, c' est surtout que les voitures suivantes sont obligatoirement avec cuir, enfin pour moi ! une fois gouté, toujours adopté ! et l' entretien de ces sieges, avec un bon produit Gliptone ou Swissvax est un régal a faire ! |
Oui bien sur trop froid l'hivers, mes doigts on du déraper |
|
|
|
coconut
|
Posté le: 28 07 10 12:52 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | le probleme avec le cuir, c' est surtout que les voitures suivantes sont obligatoirement avec cuir, enfin pour moi ! une fois gouté, toujours adopté ! |
+1
J'ai pris la mito pour ses sièges en cuir microperforé, j'ai craqué en montant dedans à la concession...En plus si tu dégueules dessus c'est plus facile à essuyer (sauf les morceaux coincés dans les trous)
Le coup du chaud/froid, bof, j'ai deja laissé titine en plein soleil, les sièges étaient chauds, mais rien d'insupportable...pour le froid, j'évite de me trimballer le cul à l'air en hiver ctout _________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 28 07 10 14:14 Sujet du message: |
|
|
... ceux qui font pas gaffe que s'il y a pas de montant de porte... eh ben faut pas mettre ses mains sur les vitres... ca fait tache. _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 28 07 10 14:30 Sujet du message: |
|
|
coconut a écrit: | [
J'ai pris la mito pour ses sièges en cuir microperforé, j'ai craqué en montant dedans à la concession...En plus si tu dégueules dessus c'est plus facile à essuyer (sauf les morceaux coincés dans les trous)
|
C' est tres bien dit, la classe ! |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 28 07 10 15:12 Sujet du message: |
|
|
Ah oui les traces de mains sur les vitres
meniac a écrit: |
J'ai bien une idée de comment cela à pu se produire
Coquin va |
Pfff meme pas, et vu l'endroit, je ne vois pas comment on aurait pu faire ca _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 28 07 10 19:09 Sujet du message: |
|
|
ou alors ceux qui ferment la porte en mettant leurs doigts tout gras plein sucres sur la vitres ! Et qui en cadeau te claque la porte à la gueule comme des dégénérés ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
sgtarno
|
Posté le: 28 07 10 19:37 Sujet du message: |
|
|
Ou un truc qui m'enerve ( si c'est un mec ) c'est la jambe gauche du passager trop proche du levier de vitesse ( si c'est une fille par contre )
Le coup du : " euh ta vitre vient de se lever toute seule quand j'ai refermé la porte "
" J'aime pas la plaque sur le coté "
Pour ce qui est de mes manies une fois que je monde dans la voiture, c'est direct les lunettes de soleil, un coup d'accelerateur et on est parti ! _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta |
|
|
|
duckvador
09 Mar 2010 Messages: 239
|
Posté le: 28 07 10 20:57 Sujet du message: |
|
|
Ro ouai j'en ai une bonne Pour bien comprendre, j'ai les pédaliers allu ! très important pour la suite
Un collègue sous le charme (de la voiture ne nous méprenons pas ) me demande de s'installer derrière le volant, pour voir. Jusque la, ça va
Je reste a la portière, attendant les fabuleuses remarques/questions made by coconut mais non ! rien, pour l'instant ! par contre je le vois tout d'un coup appuyer comme un ours sur le repose pied allu, a coté de la pédale d'embrayage voyez il insiste le squale
je reste un peut surpris et d'un coup, il se tourne vers moi et me demande :
" mais dis ! c'est quoi cette pédale la ? "
_________________ Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark |
|
|
|
lune
|
Posté le: 28 07 10 21:17 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai souvent le droit à:
"Et sinon avec le caisson de basse dans le coffre tu n'as pas peur de crever et d'étre dans la mer**"
- En fait j'écoute beaucoup plus la musique que je crêve du coup je l'ai pris quant meme!!!
"C'est bien mais tu dois pas trop avoir de place derriere?"
- Ouai mais c'est tellement rare quant je conduis de la banquette arriere que l'ai prise quand meme !!! |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 28 07 10 21:58 Sujet du message: |
|
|
Le coup de la 4e pédale, c'est à mourir de rire ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
|