Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Hormis Alfa, qui a produit le plus beau 6 cylindre selon vous ? |
Porsche Flat6 |
|
16% |
[ 11 ] |
BMW |
|
12% |
[ 8 ] |
Honda |
|
15% |
[ 10 ] |
Mercedes |
|
3% |
[ 2 ] |
Peugeot |
|
0% |
[ 0 ] |
Renault |
|
0% |
[ 0 ] |
Ford |
|
3% |
[ 2 ] |
VW |
|
3% |
[ 2 ] |
Point de vu style, il n'y a qu'alfa qui relève le niveau ! |
|
18% |
[ 12 ] |
Moi je roule en diesel donc je m'en tamponne ! |
|
12% |
[ 8 ] |
Le V6 Dino Ferrari |
|
15% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 65 |
|
Auteur |
Message |
meniac Modérateur
|
Posté le: 24 06 10 15:35 Sujet du message: Hormis Alfa, qui a produit le plus beau 6 cylindre ? |
|
|
Quelques photos
Porsche
BMW
Honda
Mercedes
Peugeot
Renault
Twin turbo Ford
VW
Le V6 Dino Ferrari
_________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Dernière édition par meniac le 24 06 10 20:33; édité 2 fois |
|
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 24 06 10 15:37 Sujet du message: |
|
|
Et évidement le V6 Alfa
_________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Tonio
|
Posté le: 24 06 10 15:58 Sujet du message: |
|
|
Je voterais bien pour le V6 Dino Ferrari, ça sonne pas mal! Mais il n'est pas dans la liste. _________________ Alfa Romeo MiTo T-Jet 155 Selective - Rouge Alfa - Pack sport 17" - Pack confort |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 24 06 10 16:03 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | Je voterais bien pour le V6 Dino Ferrari, ça sonne pas mal! Mais il n'est pas dans la liste. |
si tu me trouves une photo je l'ajoute _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Tonio
|
Posté le: 24 06 10 16:56 Sujet du message: |
|
|
Voilà chef!
Le V6 Dino:
A+ _________________ Alfa Romeo MiTo T-Jet 155 Selective - Rouge Alfa - Pack sport 17" - Pack confort |
|
|
|
koko
|
Posté le: 24 06 10 16:59 Sujet du message: |
|
|
jdirais bien peugeot.... ou pas lol _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 24 06 10 17:00 Sujet du message: |
|
|
Vote pour Porsche, d'un point de vu rendement, polyvalence, consomation etc... ils sont trés trés balèze !! , je dirais BMW Derriere, la photo pour AMG est un V8 (?)
concernant VW ou Audi je dirais les meilleures 4 Cylindres! leur V6 sont bofbof.. _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 24 06 10 17:00 Sujet du message: |
|
|
Qui a voté Porsche ????
Non parce que la question c'est lequel est le plus beau _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 24 06 10 17:01 Sujet du message: |
|
|
lol c'est moi! bon le plus beau... heu faut une photo du dessous forcément il est à plat !! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 24 06 10 17:04 Sujet du message: |
|
|
Amaury89 a écrit: | lol c'est moi! bon le plus beau... heu faut une photo du dessous forcément il est à plat !! |
Oui mais quand t'ouvres ton capot (ou plutôt ton coffre ) je parle Non parce que si il faut le démonter pour voir comme il est beau je vois pas l'intérêt _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 24 06 10 18:02 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | Amaury89 a écrit: | lol c'est moi! bon le plus beau... heu faut une photo du dessous forcément il est à plat !! |
Oui mais quand t'ouvres ton capot (ou plutôt ton coffre ) je parle Non parce que si il faut le démonter pour voir comme il est beau je vois pas l'intérêt |
Pour continuer sur Porsche (j'ai rien contre eux à la base )... On était à SpaItalia ce week-end...et on est tombé sur le c*l. Le bruit d'une Porsche est vraiment pas beau, limite désagréable pour certaine. On a juste un bruit aérodynamique sans saveur
A part la GT3 RS qui elle est juste
Bref j'ai été très déçu par cette marque (que je ne connaissais quasiment pas car rarement vu en vrai), qui ne me fera pas, c'est sûr, quitter les Italiennes
Par contre, grosse révélation pour moi... La Ferrari 355 Quel son de malade Pfiouuuuuuuu je suis tombé amoureux _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 24 06 10 18:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté BMW, car ce sont les moteur les plus performants, en terme de rendement, d'agrément, de puissance etc etc.
Font vraiment du bon boulot.
Meniac je suis pas d'accord avec ce que tu dis pour porsche...
Tu dois pas en voir souvent alors
Moi j'aurai (à nouveau) une carrera 996 cet été pendant 2 semaines, je peux te dire que ca résonne dans la caisse et que c'est un vrai pied.
D'ailleur si ya quelques QV dans le coin qui veulent venir s'y frotter _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Tonio
|
Posté le: 24 06 10 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je vais passer pour l'emmerdeur de service mais bon : pourquoi peut-on voter pour le 6 cylindre en ligne BM alors que le sujet est: quel est le plus beau "V6" ? Meme le flat 6 porsche est limite hors jeu, mais bon on peut considérer que c'est un V à 180°. _________________ Alfa Romeo MiTo T-Jet 155 Selective - Rouge Alfa - Pack sport 17" - Pack confort |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 24 06 10 20:31 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | J'ai voté BMW, car ce sont les moteur les plus performants, en terme de rendement, d'agrément, de puissance etc etc.
Font vraiment du bon boulot.
Meniac je suis pas d'accord avec ce que tu dis pour porsche...
Tu dois pas en voir souvent alors
Moi j'aurai (à nouveau) une carrera 996 cet été pendant 2 semaines, je peux te dire que ca résonne dans la caisse et que c'est un vrai pied.
D'ailleurs si y a quelques QV dans le coin qui veulent venir s'y frotter |
J'en ai vu 5 ou 6 différentes qui tournaient à SPA. Et bien franchement c'était pas beau à entendre...Contrairement aux Ferrari, Lambo, audi R8, Mercedes SLS et même face à des modèles (certes plus d'origine au niveau de l'échappement) type Fiat coupé 20V ou autre GTA
J'ai vraiment, mais alors vraiment été très déçu par la sonorité des Porsches (sauf la GT3 RS comme dis plus haut).
Alors, peut-être que dans l'habitacle c'est sympa mais de dehors dans le dernier virage avant la descente pour le raidillons c'était vraiment pas terrible...Et on était 6-7 à le constater en même temps...
Après niveau performance je dis pas, Porsche là-dessus il n'y a rien à dire _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 24 06 10 20:33 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | Je vais passer pour l'emmerdeur de service mais bon : pourquoi peut-on voter pour le 6 cylindre en ligne BM alors que le sujet est: quel est le plus beau "V6" ? Meme le flat 6 porsche est limite hors jeu, mais bon on peut considérer que c'est un V à 180°. |
En effet je la voyais venir cette réflexion
J'ai hésité à mettre le plus beau 6 cylindre... Je vais changer le titre pour les plus tatillons _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 24 06 10 20:38 Sujet du message: |
|
|
OUuuuéééé mais faut pas Calogero avec les plus grandes divas!
Sur que le son des italiennes est juste
Sinon tant qu'on est la dedans, pour moi, le son qui me donne le plus de frissons :
A non en fait y'en a deux
http://www.youtube.com/watch?v=MiroepFi1fw
http://www.youtube.com/watch?v=9675TKafw3g
La mazda est juste exceptionnelle _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
meniac Modérateur
|
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 24 06 10 21:01 Sujet du message: |
|
|
beaucoup de bruit pour pas grand chose _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 24 06 10 21:10 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | beaucoup de bruit pour pas grand chose |
Mouai
http://www.zeperfs.com/fiche2093-ferrari-355-spider.htm
Ca reste honorable pour une voiture des années 90
Mais pour moi le son est un élément très très important sur une voiture plaisir
Allez revenons au sujet _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 24 06 10 21:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Allez revenons au sujet Razz |
Oué déso moi quand on commence à me causer bagnoles... Je sais pu m'arreteeeeeeeeeeeeerrrr _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
|