Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 07 06 10 12:39 Sujet du message: Affichage pression turbo en mode D sur 1300jtdm 95cv ? |
|
|
Bonjour,
Quand j'insère le mode D il me marque juste que j'ai inséré le mode D sur mon compteur.
Il y aurait-il un moyen de voir la compression du turbo comme sur certains modèles de mito ?
Je pense que non mais je demande toujours on ne sait jamais astuce ou passage en concession qui pourrait le faire ?
Merci à vous _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
|
tchibi
|
Posté le: 07 06 10 13:04 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je penses qu'il faut l'option "ordinateur de bord graphique" ou quelque chose comme ça. |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 07 06 10 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai le même moteur que toi et oui, j'ai la courbe de compression du turbo en mode D.
Il faut juste appuyer plusieurs fois sur le bouton "trip" du comodo de droite. _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
donfino
|
Posté le: 07 06 10 13:50 Sujet du message: |
|
|
vincendie a écrit: | Bonjour, j'ai le même moteur que toi et oui, j'ai la courbe de compression du turbo en mode D.
Il faut juste appuyer plusieurs fois sur le bouton "trip" du comodo de droite. |
Ah bein ok je vais essayer même si il me semble que j'ai déjà essayé... Mais je n'avais rien d'autre que d'habitude...
Je reviendrais voir sinon
Merci _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 07 06 10 14:09 Sujet du message: |
|
|
et desactiver l'affichage radio _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: 07 06 10 14:22 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'a pas pris l'option "Affichage quelque-chose" avec la série Distinctive, tu ne verras pas la compression du turbo en mode D. _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
donfino
|
Posté le: 07 06 10 14:42 Sujet du message: |
|
|
Désactiver l'affichage radio ??
option "affichage quelque chose" ? C'est quoi ça ?
Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai le radionav ainsi que le Blu&me...
C'est la fête _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 07 06 10 15:02 Sujet du message: |
|
|
donfino a écrit: | Désactiver l'affichage radio ??
option "affichage quelque chose" ? C'est quoi ça ?
Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai le radionav ainsi que le Blu&me...
C'est la fête |
Tu dois entrer dans les menu de l'ordi de bord (pres du volant),
=>afficher la radio
=>désactiver
=>sortir de l'ordi et essaie donc, ça devrait fonctionner _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
mika34
|
Posté le: 07 06 10 15:55 Sujet du message: |
|
|
Sinon t'éteins juste le poste radio pour voir si tu l'as, pas besoin de le désactiver dans le menu si c'est juste pour essayer
mais je confirme avec le meme moteur en appuyant au bout du comodo de droite et radio éteinte, on voit bien les barres graphiques (selective avec ordi de bord) |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 07 06 10 16:09 Sujet du message: |
|
|
mika34 a écrit: | Sinon t'éteins juste le poste radio pour voir si tu l'as, pas besoin de le désactiver dans le menu si c'est juste pour essayer
|
Si l'option soit activée dans l'ordi de bord la station radio s'affiche sur l'écran entre les compteurs, en désactivant cette option, l'affichage de la pression du turbo prend place a l'écran _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 07 06 10 17:05 Sujet du message: |
|
|
vincendie a écrit: | mika34 a écrit: | Sinon t'éteins juste le poste radio pour voir si tu l'as, pas besoin de le désactiver dans le menu si c'est juste pour essayer
|
Si l'option soit activée dans l'ordi de bord la station radio s'affiche sur l'écran entre les compteurs, en désactivant cette option, l'affichage de la pression du turbo prend place a l'écran | Le monsieur dit qu'il est d'accord avec toi, juste que pour moins s'embetter et juste essayer, ça revient au même d'éteindre la radio plutot que de tappoter l'ODB _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
richard
|
Posté le: 07 06 10 17:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais il y a 2 types d'afficheurs sur la Mito, un "de base" qui est livré avec la Distinctive et un "étendu" livré sur la Selective ou en option sur la Distinctive.
Donc, si il n'a pas pris l'option, il ne verra rien, à moins que sur les versions 95cv, l'affichage étendu soit de série ??? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
SuperFlo
|
Posté le: 07 06 10 17:21 Sujet du message: |
|
|
Chouette j'étais même pas au courant, je me demandais pourquoi j'avais entendu qu'en mode A la vitesse pouvais être affichée en numérique, mais pas chez moi, alors que je suis sélective + B&M. Surement la même option, j'essaie ça ce soir, je me fiche clairement de voir la radio dans le tableau de bord ! _________________ MiTo rosso Alfa 120ch 1.6L sélective + pack sport 17'' + pack visibilité + pack confort + B&M => YAY! <3 |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 07 06 10 17:37 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: | vincendie a écrit: | mika34 a écrit: | Sinon t'éteins juste le poste radio pour voir si tu l'as, pas besoin de le désactiver dans le menu si c'est juste pour essayer
|
Si l'option soit activée dans l'ordi de bord la station radio s'affiche sur l'écran entre les compteurs, en désactivant cette option, l'affichage de la pression du turbo prend place a l'écran | Le monsieur dit qu'il est d'accord avec toi, juste que pour moins s'embetter et juste essayer, ça revient au même d'éteindre la radio plutot que de tappoter l'ODB |
Oui effectivement!!! Mdr........ _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
donfino
|
Posté le: 07 06 10 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer... En effet soit je laisse mon doigt sur le bouton pour éteindre l'écran (radionav) et ensuite vie le bouton du trip je peux faire afficher la compression du turbo...
Soit en désactiver la radio dans l'affichage des infos au compteur via menu > réglages dans le radionav.
Merci à vous _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 07 06 10 22:07 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 10 06 10 14:11 Sujet du message: |
|
|
ca fonctionne sur le 150CV seletive ? _________________
1.4 Tb 150 Cv - Bleu Tornado - Chrome - Pack Sport/Visibility/Premium |
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 14 06 10 09:46 Sujet du message: |
|
|
ca fonctionne en effet _________________
1.4 Tb 150 Cv - Bleu Tornado - Chrome - Pack Sport/Visibility/Premium |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 14 06 10 12:12 Sujet du message: |
|
|
richard a écrit: | Oui, mais il y a 2 types d'afficheurs sur la Mito, un "de base" qui est livré avec la Distinctive et un "étendu" livré sur la Selective ou en option sur la Distinctive.
Donc, si il n'a pas pris l'option, il ne verra rien, à moins que sur les versions 95cv, l'affichage étendu soit de série ??? |
j'ai essayer ben il y a rien... j'ai passer 20 min dessus sans rien en retour _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
richard
|
Posté le: 14 06 10 15:12 Sujet du message: |
|
|
Donc, même sur les 95 cv, en Distinctive, pas d'affichage étendu de base sur la voiture... _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
|