Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NikoG2N
|
Posté le: 14 06 10 15:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai même pas trouver dans la doc technique de la voiture...
sinon es que le garage peut faire cette modif pour que l'on ais l'affichage du turbo..?? _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
|
richard
|
Posté le: 14 06 10 15:28 Sujet du message: |
|
|
Pas possible sur l'afficheur classique...à moins qu'il puissent le changer en concession...à demander, mais combien ça va couter et pour pas grand chose... _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
francke65
|
Posté le: 04 11 15 09:47 Sujet du message: |
|
|
Le mien n'a pas la fonction non plus! Et de toutes façons on arrive a voir tous les icones disponible sur l’écran même éteint , et on voit bien qu'il n'y a rien qui ressemble a un dessin de turbo! J'ai les 3 lettres du DNA en gros a droite de l'écran. Sur les modèles qui on la fonction pression du turbo les lettres dna ne sont pas au même endroit! ça m'étonnerai qu'on puisse faire changer ça en concession! |
|
|
|
Usul84
|
Posté le: 04 11 15 11:10 Sujet du message: |
|
|
Enfin. Bon...je l'ai sur ma QV et honnêtement cela ne sert strictement à rien, car dès que l'on accélère on est au taquet des barrettes....donc zéro, c'est juste un affichage pour faire jolie... _________________ MiTo QV
Fake Collezione Limited édition 10/2012
Phase II
Blanc Gardenia métallisé
Jantes 18"
Étriers de freins rouges
Sellerie cuir/alcantara
|
|
|
|
Scuderia N
|
Posté le: 04 11 15 20:29 Sujet du message: |
|
|
Sur la mienne 1.4turbo, l'affichage est plutôt précis je pense. Ca oscille vraiment selon la demande moteur. Je suis rarement à fond des barrettes. |
|
|
|
|