Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cameron
|
Posté le: 01 07 10 08:51 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: | La grise est belle, mais personnellement je trouve que ça "banalise" la voiture...
Personnellement, je prendrai le bleu à ta place |
Clair que le gris anthracite a besoin de chrome pour s'égayer,
comme tieutieu si je devais changer (jai une blanc spino) se serait soit le bleu,
soit le gris alfa qui est vraiment magnifique: j'en ai vu une récemment, a voir avant de se décider (surtout si tu pars sur du gris) _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
|
|
skid7
|
Posté le: 01 07 10 10:22 Sujet du message: |
|
|
cameron a écrit: | tieutieu a écrit: | La grise est belle, mais personnellement je trouve que ça "banalise" la voiture...
Personnellement, je prendrai le bleu à ta place |
Clair que le gris anthracite a besoin de chrome pour s'égayer,
comme tieutieu si je devais changer (jai une blanc spino) se serait soit le bleu,
soit le gris alfa qui est vraiment magnifique: j'en ai vu une récemment, a voir avant de se décider (surtout si tu pars sur du gris) |
Salut moi la mienne est gris techno et interieur Naturel si tu veut tu peux la voir dans ma galerie. Sa fait moins sport mais plus chic....... _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
|